.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Leyd Marsh
Si les larmes avaient arrêté, le coeur lui, continuait de saigner. Leyd appuya sa tête contre la paroi froide de sa chambre. Il n'en pouvait plus. De ce noir constant. De ces interpellations constante. Tout le monde pensait qu'il avait la solution, ou quoi ?! Non, il ne l'avait pas. Il n'était pas différent des autres, il avait juste été nommé chef. Chef. Un grade qui lui portait la poisse d'ailleurs. Il n'avait plus de temps libre, trop de souci, plus assez d'intimité, de liberté. Bon, il aimait bien le fait d'être un peu mieux considéré. Pis il aimait aussi commander. Pis ouais quoi, il aimait bien ce poste. Il aimait être responsable en fait. Sa créait un but dans sa vie. Pour une fois.

[ J'continuerais plus tard. ]
Leyd Marsh
Leyd était couché. Non pas sûr son lit, mais dans l'herbe. Sur une colline. Il faisait nuit et les étoiles brilliaient de milles feux, tout là-haut. Il machonnait la tige d'une fleure qu'il avait façonnée. D'ailleurs, ça ne ressemblait plus vraiment à une tige tellement c'était machouiller. Elle se reforma doucement, sans que Leyd n'ait eu besoin de faire un mouvement. Ce genre de pouvoir c'était dans la tête, même si ça avait plus d'impact quand c'était pratiqué avec les mains. Mais pour une fleure.
Pour une fois, Leyd réfléchissait réellement. D'ailleurs quand Leyd réfléchissait, c'était surtout la nuit. Donc, cette fois, il réfléchissait à lui, à son avenir, à son passé. A ce qu'il était devenu par rapport à ce qu'il était. Ce qu'il était...

Il était trop jeune pour comprendre vraiment ce qui lui arrivait, mais il avait tout de même comprit qu'il n'était pas en bonne posture. Pourquoi était-il dans une pièce sombre et qui sentait le renfermé ? Et puis pourquoi, une fois par semaine, des gens venaient lui faire du mal ?! Et puis un jour il avait compris. ET il est partit. Comment ? C'est une autre histoire... Mais il avait décidé d'oublier tout le mal qu'il lui avait fait là-bas... ET il y avait plutôt bien réussi.

Mais pour quoi ? Pour qui ? Est-ce que le métier de drageur et de macho était le sien ? Leyd était un personnage sensible et romantique, quand il était là-bas. IL écrivait, quand quelque fois il y avait de la lumière. Il prenait du charbon qui traînait par terre après les séances de mal et écrivait sur les murs, des histoires, des mots. Il avait son propre univers, là-bas, dans la cellule. Mais il a quand même décidé de partir et de changer. Changer. ET oublier. OUi, mais maintenant qu'il avait oublié, qui était-il ? Il n'était pas méchant, il était sensible, il n'était pas drageur, il était sympathique, il n'était pas séducteur, il était rêveur. Leyd n'était pas celui qu'il aurait du être, et cela il le regrettait, profondément.

Et maintenant qu'il n'était pas lui, Leyd voulait de nouveau changer. La seule chose qui dure c'est le changement. Et dans cette nuit, sous les étoiles, Leyd y réfléchissait. Leyd n'était pas stupide. Il s'était renfermé, et avait décider de rester gamin. ET là... Là il s'était dit qu'en fin de compte, murir et devenir quelqu'un ça ne serait pas si mal...

Leyd soupira et se redressa. Il avait mal au crâne. Il se prit la tête dans les mains et sursauta. Pourquoi ces joues étaient-elles mouillé ?!

 
Retour au forum
 
créer forum