.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Leyd Marsh
Il leva les yeux et fixa Yuki.

" Peut-être parce que pour moi ça signifie quelque chose, et que moi, je ressens quelque chose. "

Il ignorait tout du passé de Yuki. Si il avait dit cela, c'était par pur hasard. Il ne supportait pas d'être pris pour un faible. Il baissa son regard, qu'il alla poser sur un escargot...
Yuki Enman
Il resta encore un moment, menant son enquête, de plus en plus sur de ce qu'il avançait. Puis il sortit et rejoignit Leyd avec un sourire légèrement amusé.

Tu es encore plus pale que moi je te signale.
Leyd Marsh
Leyd se mordit la lèvre inférieur, d'une manière on ne peut plus féminine. Il déglutit mais ne se retourna pas, demandant simplement.

" Je ne sais pas pour toi, mais moi je crois que je vais sortir. C'est pas que c'est répugnant... Mais voilà quoi. "

Avec l'imagination qu'il avait, il s'imaginait déjà un crops vraiment affreux, comme il en avait parfois vu Là-Bas. Et il n'avait guère envie d'en revoir. les souvenirs n'étaient pas bon à ressassé. Il fallait penser au présent. Il lâcha un soupir et se mit à marcher en direction de la sortie.
Une fois qu'il fut dehors, il s'appuya contre le mur de l'eglise et inspira lentement, reprenant ces esprits...

Yuki Enman
Il haussa un sourciul, puis il haussa les épaules.

Tu penses ce que tu crois bon de penser. Mais moi je suis sur de ce que j'avance.

Il fit le tour de l'autel, se rendit près du prêtre, lui arracha tou le hautr de sa tenue et examina ses blessures.

Autant pour moije me suis trompé.

Il garda le silence un moment, ne se rendant pas cmpte de l'espoir qu'il venait de procurer à Leyd, pour ensuite le briser.

Ce n'est pas un homme qui a attaqué ce prêtre. Je ne sais pas ce que c'est, mais aucun hommene peut faire ça.
Leyd Marsh
Leyd ne se sentit pas mieux. Pas mieux du tout. Au contraire il fut encore plus angoissé. Là-bas il y était le signe. Partout. Sur ces murs. Il l'avait lu, vu, examiné, tout le temps. Il s'en était servi pour dessiner, il se basait sur ça. C'était son appui. Il ne comprenait pas. Il ne pouvait être ici, s'il était aussi là-bàs. Et ce n'était pas ça qui avait causer à Pearlurya tant de dégât. Il en était persuadé.
Reconforté par ces pensées, il affirma d'une voix forte bien que légèremen tremblante..


" Non. Ce n'est pas possible. Absolument pas."
Yuki Enman
Il le regarda, très légèrement surpris de sa réaction et alla derrière l'autel. D'un revers de la main, il nettoya le symbole qui se trouvait sur la table dont une partie manquait. C'était le symbole du livre.
Il soupira. Il n'aimait pas parler mais il allait devoir faire un effort.


C'est un symbole de type invocation extrêmemnt puissant. A tel point qu'on ne saurait le qualifier de magie blanche ou noire. Il sert à invoquer des puissances qui ous surpassent totalement. C'est d'ailleurs censé être de la pure théorie puisque jamais personne ne s'est risqué à lutiliser
C'est dans cet endroit que ce qui a causé la destruction du monde a été invoqué. C'est de là que tout est parti. Les insectes géants, le soleil. Tout s'est produit ici.
Leyd Marsh
Leyd lâcha un gigantesque soupir.

" Bon. Et bien peut-être que maintenant tu vas arrêter de parler par demi-phrase et de faire le mystérieux et que tu va simplement me dire ce que tu as trouvé. Oh non c'est pas que ça me dérange mais c'est simplement.."

Leyd s'arrêta net, soudainement fixant le livre avec des yeux ronds. Il venait de reconnaître un symbole, qu'il avait vu il y a bien longtemps... Si longtemps. Sa gorge se serra, comme à chaque fois qu'il pensait à Là-bas. C'est limite s'il n'arracha pas le livre des mains de Yuki. Il posa son doigt sur le symbole et demanda.

" Je sais que c'est pas ça que tu regardais. Mais tu sais ce qu'il veut dire ce machin là ? "
Yuki Enman
hj: Vi t'inquiète!^^

Il prit le bouquin et en tourna quelsuqes pages, d'abord calmement, puis frénétiquement. Que cherchait il? Il ne le savait pas lui même. Mais il saurait quand il le trouverait.
Brusquement, il s'arrêta de tourner et pointa son doight sur unr des pages. Il ne connaissait pas vraiment ce langage, mais il reconnaissait cette formule. Et il se souvenait maintenant d'ou venait ce symbole étrange.


C'est ici que tout a commencé...

Wahou. Quelle nouvelle. Il venait de faire la plus importante des découvertes, après celle du feu. Il n'en éprouva rien mais fut quand même relativement satisfait... Relativement.
Leyd Marsh
Leyd haussa un sourcil, étonné et lui tendit le livre. Qu'allait-il faire ? Que pouvait-il bien faire avec un bouquin pareil ?

HJ. MDR genre le message de ouf ^^' désolée, mais j'pense que tu sauras te débrouiller avec ça, si t'as quelque chose en tête =)
Yuki Enman
Ca c'est sur.

La question semblait règlée.
Mais intérieurement, il continuait de cogiter. Quelque chose le gênait dans cette histoire. Se pourrait il que...? Il secoua la tête
.

Impossible...

Et pourtant. Toutes les preuves convergeaient vers ce point. Il regarda le livre entre les mains de Leyd, le regard illuminé d'une lueur étrange. Il tendit la main.

Je peux?
 
Retour au forum
 
créer forum