.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sanji
Sanji aperçut une jeune fille près de la fontaine, il l'avait déjà vu une fois mais ou, il se souvenait plus. Il réfléchit pendant un moment, jusqu'à se souvenir du moment sur la plage. C'était là qu'il avait vu la jeune fille, Primura c'est ça ? Il remarqua que son regard avait été légèrement triste pendant quelques secondes jusqu'à qu'elle ferme lentement les yeux. il s'approcha d'elle d'un pas assez lent tout en lui disant :

cela ne va pas mademoiselle ?
Primura Lyn
Elle marchait simplement, la tête relevée, ses longs cheveux détachées, son sac sur l'épaule. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était venue faire ici, ni pourquoi...mais l'envie lui prenait de se mêler à la foule, de paraître comme tout le monde. Elle jetait de temps à autre des sourires qui lui revenaient assez régulièrement. Elle trouva une petite place, simple et tout ce qu'il y avait de plus naturel. Elle s'installa sur le rebord de la fontaine à eau, située plus à l'écart et plongea son regard dnas l'eau cristalisée. Elle fut déçue de retrouver cette même jeune femme au regard triste, complètement désemparée. Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose.
Sanji
Un vent frai s'abattait sur la ville, mais il n'était pas violent, il était léger et doux. Pour une fois. Mais sûrement, pour pas longtemps. Sanji marchait d'un pas tranquille à travers les rues de la ville, un léger sourire danser sur ses fines lèvres. Comme à son habitude, il avait toujours sa cigarette à la bouche. Fidèle à lui-même. Son pas s'accéléra soudainement, à ce poser des questions. Apparemment il se sentait s'ouvre, le jeune homme s'était faufilé derrière l'escalier d'une maison attendant qui était cette personne. Ce dont Sanji avait le plus horreur, c'était qu'on le suivre ou qu'on le regarde s'en rien dire. C'était peut être pour cela que le jeune garçon du nom de Yuki l'énervé tellement. Après tout, il y avait tout sorte de personnes. Il fallait s'y faire. Lui aussi, il était bizarre, enfin, les filles le considéré comme bizarre…
 
Retour au forum
 
créer forum