.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Leyd Marsh
Le sourire de Leyd s'aggrandit. Il était plutôt content d'avoir fait cette rencontre, si inattendue et si merveilleusement divertissante. Il ne se souvenait pas d'avoir jamais fais pleurer et rire une femme en si peu de temps.
Il prit un air narcissique, légèrement ironique et croisa ses bras sur son torse, tout en se penchant en avant.


" Mmh. On ne me résiste pas, voyons ! "

Il rit légèrement, amusé. Pour une fois qu'il partageait une comédie avec quelqu'un. D'habitude il se la jouait solo. Les temps changent...
Primura Lyn
Lorsqu'elle le vit lui faire ce sourire, elle répondit exactement de la même manière et tenta même une note d'humour. Elle mit ses mains sur ses hanches et dit.

Je n'en suis pas si sûre ! ^^ Qui aurait cru que je me serais si facilement laisser attendrir par le plus grand Don Juan du siècle ?!

Elle éclata de rire. Un rire doux, franc, particulièrement différent de ceux qu'elle avait déjà fait. Ses yeux se mirent à pétiller de malice. Lyn se sentait réellement bien en sa compagnie. Son coeur battait comme une personne normale désormais, et elle remerciait Leyd du fond du coeur pour cela.
Leyd Marsh
Leyd eut un très léger sourire. Il se sentait étrangement bien. Lyn avait fait revenir une partie de lui-même qu'il ne se conaissait pas. Il laissa sa main retomber sur ses genoux et de l'autre, ramena ses cheveux en arrière.

" C'est normal Lyn... "

Il ne comprenait pas encore très bien ce qui ce passait dans la tête de la jeune fille, mais il savait une chose ; Elle était particulière.
Primura Lyn
Elle vit qu'il ne se comportait plus du tout comme il y avait quelques minutes et fut ravie de découvrir une tout autre partie de sa personnalité. Elle espèrait du fond du coeur être la première à qui il lançait ce regard à la fois merveilleusement tendre et empli de regrets. Elle ferma ses paupières lorsqu'il attrapa l'une de ses larmes. Elle cessa de pleurer. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle dit dans un murmure.

Merci...d'être là.
Leyd Marsh
" Ca fait rien.."

Sa voix était douce. Il ne voulait en aucun cas la brusquer, il trouvait même en avoir déjà assez fait pour la journée. Il lâcha sa main et passa doucement un doigt sur sa joue, essuyant l'une de ses larmes. A présent, il ne souriait plus. Non, il fixait justes les yeux de Lyn, sans rien penser à autre chose qu'au pupille de la jeune fille. Il trouvait cela tellement étrange comme contact. Jamais encore il n'avait été aussi proche d'une fille. Moralement bien entendu. Il fit l'effort de sourire, mais il était si concentré sur les yeux de Lyn que son sourire ressemblait à une étrange grimace...
Primura Lyn
Elle sentit la main chaleureuse de Leyd et des frissons lui parcourèrent le corps. Elle essuya doucement les larmes de sa main libre et détourna le regard. Elle s'emportait beaucoup trop, d'habitude si froide et distante, elle fondait comme une glace au soleil. Lyn venait à peine de faire sa connaissance...Elle se sentait tellement proche de lui. Comme si un lien invisible s'était tissé entre eux. Du moins, c'était sa vision des choses.

Pardon...C'est juste que ça faisait trop longtemps que j'attendais...j'ai cru...j'ai cru que je ne pourrais jamais devenir...quelqu'un.

Elle se tût. Ce n'était pas son genre de déballer sa vie. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Lyn avait tellement peur d'être égoïste à cet instant...Elle chercha son regard une nouvelle fois.
Leyd Marsh
Leyd la regarda, complétement déstabilisé. C'était bien la première fois qu'il faisait pleurer une fille. Il ouvrit des grands yeux et observa Lyn sans rien dire. Puis il tendit la main et attrapa celle de Lyn.. Il la serra doucement, affichant un léger sourire, tendre.

" Hey ! C'est pas parce que tu es heureuse que tu dois pleurer... "

Il plongea ses yeux dans les siens. Il n'avait jamais dévellopé le pouvoir de lire dans les pensées et n'avait jamais voulu. Il n'aimait pas lire dans les autres. Il trouvait cela trop bizarre. Mais quelque fois, il se rendait compte que ça pouvait rendre service. Comme à se moment là..
Primura Lyn
Elle pouvait lire toute la tristesse qu'il portait en lui. Pour la première fois, elle resentit quelques chose au coeur. Un picotement, demeurant de plus en plus fort. Sa gorgre se noua et des larmes vinrent perler ses yeux. Elle parut surprise et porta sa main sur ses yeux. Elle sentit comme des gouttes d'eau. Elle regarda leyd et ne se retint plus.

Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de t'avoir rencontrée aujourd'hui...

Elle aurait voulu, sans comprendre pourquoi ni comment, le serrer dans ses bras et lui expliquer combien il avait été important pour elle. Grâce à lui, elle commençait à devenir humaine...C'était la première fois que quelqu'un la faisait pleurer. Ce sentiment, même s'il était douloureux, faisait qu'elle pourrait désormais se raccrocher à cette larme d'espoir. Elle eut son premier vrai sourire qui illumina son visage.
Leyd Marsh
Leyd tourna la tête fixant un arbre, soudainement terriblement triste. Sa vie n'était sans doute pas sans interêt. Mais.. Mais il avait fait un choix et même s'il le regrettait à présent, il ne voulait plus en parler. Il s'assit à son tour, en face de Lyn. Il était en tailleur et posa ses mains le long de ses genoux et observsa Lyn. Elle était belle. Mais pourtant Leyd ne voulait pas draguer, il n'avait guère envie de la séduire. Cette fille l'étonnait et l'intriguait. Il aurait voulu mieux la connaître.

" Excuse moi..."

Il baissait les yeux et fixa les fleurs que Lyn avait cueillie. Il tendit la main et doucement, les fleurs se transformèrent en herbe, se fondant avec la terre. Sauf une qui resta, une rose.
Primura Lyn
Elle fut déçue de cette réponse. Pourquoi avait-il ^cessé dêtre sincère tout d'un coup. Il devait y avoir une raison...une bonne raison...Lyn l'espèrait. Il s'assit en tailleur par terre et sortit les fleurs de sa sacoche une à une. Leyd ne savait pas qu'elle était capable de sonder l'esprit d'autrui. Elle ne savait pas comme il avait fait...C'était lui qui venait de la désarmer. Elle était tombée dans le panneau...elle était en train de s'attendrir. Elle dit d'une voix faible.

Le mensonge n'est pas la meilleure des solutions...Tu n'as pas besoin de te justifier mais je ne veux pas que tu te joues de moi.

Elle releva la tête, le regarda encore dans les yeux et ajouta.

Ta vie n'est pas sans intérêt...
 
Retour au forum
 
créer forum