.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ebony
Ebony sursauta quand Shaar-Lun lui prit la main. Ca ne lui ressemblait pas. On eut dit un autre. Pourtant, elle sourit, soulagée. Elle avait été stupide de penser qu'il se serait rit d'elle. Mais ça lui ressemblait tellement, d'un côté. Elle resta un moment silencieuse avant de répondre à sa question.

Je... J'sais pas...

Elle serra le poing. Elle -ils-étaient obligés de savoir. Ils devaient le savoir. Maintenant, c'était une necéssité.

Qui sait. Peut-être que quelqu'un ou quelque chose se planque là, avec la solution. Ou peut-être que ...qu'il n'y rien.

Ebony sourit. Bien sûr, qu'il y avait quelque chose. C'était forcé. Il devait y avoir quelque chose.
C'était une necéssité.

Shaar-Llun
La première réaction de Shaar-Lun fut de ralentir le pas avant de se stopper complètement. Il était bien trop tendu pour penser à se moquer d'elle comme il l'aurait fait normalement. Cet endroit ne lui faisait pas spécialement peur, mais plutôt ... la puissance néfaste des Mages. Plus ils s'avançaient dans ce lieu, plus il s'en rendait compte. Tout ça était leur faute.

Je suis là Ebony ...

Il tourna la tête pour tenter de l'apercevoir derrière lui, en vain. Le jeune homme tendit sa main ouverte en arrière pour aller à la recherche de celle d'Ebony. Puis il la serra lentement dans la sienne pour éviter qu'ils ne se perdent, et reprit la marche.

D'après toi ... qu'est-ce qu'il peut y avoir de si important ici ? Comment une grotte pourrait-elle nous sauver de cette malédiction ...
Ebony
Hj- Euh... "Ve kiff pô'eul' l'cowca cowla" ^^

Ebony le suivait, évitant les stalactites. Au fur et à mesure, aucune source de lumière ne venait réchauffer l'atmosphère, il faisait aussi noir que dans un four. Froid, aussi. Ebony eut un frisson. De peur, ou parce qu'elle était glacée ? Elle chassa ces pensées et se concentra sur Shaar-Lun.
Il marchait devant, sûr de lui. Il s'enfonçait dans la pénombre, son corps ne se dessinait qu'à peine entre les parois de la grotte. Un nouveau frisson lui parcourut l'échine. Son estomac était serré comme dans un étau, elle respirait de plus en plus vite, s'effrayait pour la moindre ombre un peu plus noire que les autres.
Ebony était à bout de nerfs. Elle haïssait la pénombre, le fait de ne pas pouvoir voir tout ce qu'il se passait autour d'elle. Cette grotte l'insécurisait.
Mais elle ne disait rien. Elle avait trop peur d'avouer... qu'elle avait peur. Elle avait peur du regard de Shaar-Lun quand elle lui dirait qu'elle ne le voyait plus, que ça la faisait trembler. C'était stupide. Lui n'avait pas peur. Pourquoi elle devrait s'inquiéter ?
C'était comme ça. La peur lui dévorait l'estomac.
Et Shaar-Lun ...? Elle ne le vit soudain plus.
Tant pis.


Shaar-Lun ? J'te vois plus... T'es où ?

Elle essaya de donner de l'assurance à sa voix, mais cette dernière se transforma en un souffle rauque. Et Shaar-Lun le remarquerait, à coup sûr. Et il se retournerait. Et il lui rierait au nez.
Shaar-Llun
L'obscurité de cet endroit était tel qu'on ne voyait vraiment plus rien du tout. Même quand on fermait les yeux au dehors on voyait plus que lorsqu'on s'aventurait dans ces couloirs. Certes, les deux jeunes gens avaient bien essayé d'allumer une torche avant d'y entrer, mais elle s'était éteinte comme par magie à peine avaient-ils fait quelques pas. Résigné à s'avancer à l'aveuglette, Shaar-Lun s'était avancé en premier, ses mains effleurant chacune un mur. Il sentait le souffle d'Ebony tout juste derrière lui. La jeune femme avait préféré qu'ils s'attachent leur mains ensemble pour être sûr de ne pas se perdre dans cet endroit. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Ce qui était une nouveauté pour Shaar-Lun.

Que faisait un homme tel que lui avec Ebony ?

C'était tout simple. Cela faisait moins d'un an à présent que la jeune femme avait sauver la vie de Shaar-Lun alors qu'il avait subit diverses tortures magiques excercé par un Mage qui n'avait pas trop apprécié son arrogance. Depuis ce jour là, le jeune homme avait réussi à placer sa confiance en elle, même s'il ne cessait de lui mener la vie dure -ce qui, au passage, avait tendance à l'amuser au plus haut point-. Cette fin de soirée là, il l'avait croisé dans Saëmol et lui avait demandé de l'accompagner dans cette grotte. Au par avant, il n'y était jamais allé, et cette curiosité qui anime chaques êtres dotés d'organismes fonctionnant à la normalité (out) l'avait poussé à découvrir ce que les habitants de Pearlurya désiraient élucider.


HJ- Coca cola ? xD
 
Retour au forum
 
créer forum