.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mary Ashmed
Les raclements de ses chaussures devaient se reconnaitre à deux kilomètre à la ronde dans ce lieu de silence, mais Mary n'avait pas vraiment de respect pour les lieux anciens, le repect des vieux c'est PAR les vieux et POUR les vieux....Philosophie de jeune quoi. Un grattement se fit entendre non loin, derriere une porte pour le moins détruite, quelqu'un lisait, déchiffrait, 'fin bossait. Ses jambes la menèrent droit vers la salle, instinc de curieuse. Dans l'embrasure de la porte, la silhouette d'un jeune homme se déssinait devant une faible lumière, il n'avait rien d'intimidant et un air assez concentré, en face de lui, un mur orné de Hieroglyphes se dressait fièrement, affichant ses signes incompréhensible avec un certain ironisme. En fait il n'était ni fier ni ironique, c'était juste un mur, mais en tout cas il en avais tout l'air.
Yuki Enman
Comme il n'avait strictement rien à faire, il décida qu'une petite exploration de la grotte ne lui ferait pas de mal. Il plongea donc au coeur du reseau étonemment complexe de couloirs rocheux et sombre, une torche la main, marquant son passage à l'aide de flèches sur les murs.
Puis il pénétra dans la deuxième salle... La porte était si vieille qu'elle s'effondra quand il la poussa. Un nuage de poussière s'éleva et il entra d'un pas prudent, une main sur la bouche pour s'empêcher d'étouffer. On se serait cru dans un remake de la momie. Sauf que dans la momie, il n'y a pas d'insecte géant.
En effet, le nuage se dissipa vite et laissa place à un énorme cafard qui lui lançait des regard affamés, bavant presque. L'animal était devenu tellement fou qu'il se jeta sur Yuki sans même faire attention à l'endroit ou il allait, D'un geste étonemment indifférent, il bondit, se retrouva sur lui et lui trancha la gorge avec une facilité insolente. Puis il enjamba soncadavre et parcourut les inscriptions des yeux. Avec un sourire interessé, il accrocha la torche au mur et entreprit de déchiffrer les inscriptions. Sa remarquable capacité d'analyse lui fit immédiatement comprendre qu'il s'agissait d'un des premiers langages humains. En fait, ces écritures lui faisait penser aux hyérogliffes. Comme il s'était amusé à les apprendre tous par coeur quand il avait 16 ans, il tenta d'abord de réstituer les symboles en hyérogliffes et passa deux heures à observer les inscritions, dressant dans sa tête une liste inimaginable de symbole.
Au bout de 5 haures, il avait réussi à trouver la première phrase... sur 50!^^


Que celui qui souhaite connaitre la clé soit prêt à mourrir pour la protèger.

*Mmmmh... Pas très original.*
 
Retour au forum
 
créer forum