Sujet :

Ecroulé sur le comptoir...

Leyd Marsh
   Posté le 14-11-2006 à 21:24:47   

Complétement avachi sur le comptoir d'un bar de la ville, Leyd sirautait une bière blonde. Blonde comme la belle serveuse qu'il avait esperé avoir dans son lit mais qu'il avait bonnement et simplement dit d'aller se faire foutre. Vous pensez tout de même pas qu'il allait retourner dans ce bar là-bas ? Non, il s'était retrouvé dans un bar tout autre, où il conaissait le serveur, et je vous rassure, sans relation... . Il regarda Pett ( le serveur ) et lui dit..

" Ya a un truc qui va pas Pett... "

Ce dernier-ci s'excusa, mais il devait aller voir sa femme qui venait d'accoucher de leur 3èmes fils. Leyd s'avachi encore un peu plus. Maiiis qu'avait-il de pas normal pour n'être qu'un petit drageur sans importance ?! Pourquoi n'avait-il pas su garder une conquête plus d'une nuit ? T_T
Ne vous inquiètez pas, il est comme ça chaque fois qu'il loupe une fille.

Sanji
   Posté le 15-11-2006 à 11:34:25   

La nuit était très sombre et très froide comme d'habitude, il se faisait très tard et Sanji n'était pas d'humeur a aller se coucher mais plutôt de s'amuser. Il n'avait pas encore prévu comment et où. Il traversa une rue ou de nombreuses personnes passaient, ce qui l'étonna beaucoup. Un anniversaire ? Une fête ? Il n'en savait rien. D'habitude, à cette heure de la journée, tout le monde était enfermé chez eux. Seul quelques bars étaient ouverts, il poussa un léger soupire. Bah, si il avait de la chance, il n'y aurait pas que des remballeuses. Il entra dans un bar tout en éxpirant de la fumée puis remarqua un homme qu'il avait déjà rencontrer une fois. Il essaya de se souvenir de son nom, mais pas de bol, il se souvenait très rarement des gens qu'il rencontrait pour la première fois. Sanji recula un peu, et se tapa la tête avec la paume de sa main en marmonnant :

Je fais vraiment tâche dans ce genre de situation.

Sanji se redressa et songea :

*C'est un truc dans le genre Marché machin... ... euh...*

Cela ne doit pas être ça...
Leyd Marsh
   Posté le 15-11-2006 à 13:06:05   

Leyd renifla. Il était c-o-m-p-l-é-t-e-m-e-n-t déprimé. Il était c-o-m-p-l-é-t-e-m-e-n-t avachi. Et il n'étais pas c-o-m-p-l-é-t-e-m-e-n-t saoul. Encore heureux, sinon il se serait mis à danser. Bouarf. Il se redressa légèrement, tout juste assez pour observer la salle. Peut-être y aurait-il eu une belle fille qui voudrait bien de lui ? Non, il n'y avait que des mecs. D'ailleurs... D'ailleurs il y en avait un là-bas qu'il semblait reconnaître. Il se creusa les méninges et finit par se souvenir. Une nuit, Sanji. Il se retourna. Il n'avait pas envie de lui parler. Gna. Il était déprimé. Gna.

HJ: Mmh. Désolé, l'est pourri c'mess, mais plus d'inspi.
Sanji
   Posté le 16-11-2006 à 09:39:51   

Sanji resta silencieux, il poussa un léger soupire. Il ne se souvenait décidément pas du nom de ce garçon, peut être qu’après une bonne bière il s’en souviendrait, et puis l’homme ne semblait pas d’humeur à vouloir parler à quelqu’un. En attendant, il alla s’asseoir près du comptoir et commanda une bière simple. Il posa sa cigarette sur le cendrier, c’était plus simple pour boire (XD) Puis il regarda un peu autour de lui. Il n’y avait pas beaucoup de femme, seule une au comptoir et quelques autres qui était sûrement déjà prise ou mariés. Sanji poussa un léger soupire et se mit à regarder la serveuse. Plutôt grande, fine et jolie.
Leyd Marsh
   Posté le 17-11-2006 à 13:02:38   

" Aucune chance. Elle aime pas les blonds. "

Il avait simplement vu le regard intéressé que lui avait jeté Sanji. Un regard qu'il ne voyait jamais, étant donné qu'en général c'était lui qui le lançait. Il posa ses yeux sur Sanji et afficha un maigre sourire. Seule réconfortation : torturer les autres T_T Il lâcha un énorme soupir et se replongea sur la table. Il en avait marre-marre-marre de tout. Marrrreuw. C'était dit c'était fait, maintenant Leyd déprimait.

HJ: Aucune inspi, mais tu voulais que je te rép'
Sanji
   Posté le 17-11-2006 à 13:17:08   

hj; au moins tu m'as rep par plus de trois ligne c'est pas mal

Quand il entendit la voix du garçon lui dire qu'elle ne s'interessait pas au blond, un léger sourire s'afficha sur son visage. Il tourna lentement la tête vers l'homme et finit par ce lever avec sa bière pour aller se poser devant lui. Il s'appelait Leyd, il venait de sans souvenir, il afficha un demi sourire et lui dit d'une voix clair :

Les femmes n'ont parfois pas de goût franchement.

Il regarda un moment Leyd dans un profond silence puis poursuivit d'une voix clair :

Toi aussi tu es desepéré pas vrai ?
Leyd Marsh
   Posté le 17-11-2006 à 13:20:14   

" Baaaaaaaaah. "

Sa voulait dire complétement. Dans le language de leyd, bien entendu. Mais il en avait tellement ras-le-cul qu'il ne savait plus parler. Il leva les yeux vers Sanji, toujours vautré sur le bar. Blond. Sanji. Son nom lui revint d'un coup, comme ça, PAF ! Sûrement à cause de ces cheveux. Lui non plus il aimait pas les blonds. Tant pis T__T. Il fit un effort et articula quelques mots...

" 'ouais...'a 'épend 'es 'uelles...""

Traduction : Mouais, ça dépend les quelles. Lui qui d'habitude était si beau parleur... * soupir *
Sanji
   Posté le 17-11-2006 à 13:36:52   

Sanji releva légèrement la tête, ce garçon était complètement out, à cause d'une femme ou de plusieurs ? Il se souvenait que lui aussi avait été autrefois dans cet état à cause de ça, et il s'était noyer dans l'alcool, ce qui n'était pas très bon. Sanji poussa un léger soupire, rien de plus ennuyeux que de parler avec un homme à coté de la plaque. Mais de touts manières, il ne voulait ni sortir ni aborder les quelques filles du bar. Vu comment elles étaient.
Il tourna légèrement la tête et poursuivit :


Faut pas faire la tête.
Juste pour une fille.
Franchement, j'en ai eu des vertes et des pas mûre, et je me suis déjà retrouver une fois dans cet état.
Sa ne t'avancera à rien.
Leyd Marsh
   Posté le 17-11-2006 à 13:40:08   

Leyd bailla. Il était complétement crevé. Mais aussi à cause des paroles de Sanji. Il se redressa et planta son regard dans les yeux de ce jeune homme.

" Mmh. Non. Ce n'est pas seulement à cause des filles. Les filles c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Tu vois l'genre ? "

Et puis il se recoucha sur la table. Cette nuit il dormirait beaucoup. Demain il se réveillerait très tard. Rien que de penser à ça, ça lui réchauffa le coeur.
Sanji
   Posté le 17-11-2006 à 13:45:38   

Sanji tourna légèrement la tête vers la gauche. Ne disant rien, gardant cette fois un silence pesant. Ce garçon était un peu son portrait craché dans le temps, il était pareil, c'était toujours les filles qui faisaient débordé tout. Il tourna à nouveau la tête vers le garçon, restant silencieux et souffla légèrement en disant :

tu fais comme tu veux.

Si t'es crever, rentre vite chez toi. Pas que les propriétaires du bar sois obliger de te repécher.
Leyd Marsh
   Posté le 22-11-2006 à 13:50:22   

Il s'éclaircit la gorge et se redressa. Non, il tiendrait encore un moment. Il appela la barman et lui commenda un petit verre de rhum. Viva le rhuuuM ! Il se passa un main dans les cheveux et tourna son regard vers Sanji.

" Non, ça va aller. Faut juste que je me reprenne en main. Les filles sont parfois tellement déprimante. "

Il lui adressa un vague sourire et prit son verre que la barman venait de poser sur le bar. Il le porta a ses lèvres et en but une gorgée avant de la reposer dans un bruit sourd.

" Mmh. "