.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shaar-Llun
Mdrr
Salut toi xD


Je suis de bonne humeur désolé ><
Ebony
Bienvenue XP
Shaar-Llun
Oh oui je viens tout de suite te voir

xDD ^^
Yuki Enman
Bel avatar aussi, domage que je fasse un garçon. Zai fait plein de topic, tu peux venir me voir. (Mon préféré étant dans les ruines!^^)
Shaar-Llun
Merci ^^
Yuki Enman
Pas mal du tout, génial même, j'adore le caractère!^^
Shaar-Llun
DJ.

Prénom : Shaar-Lun
Âge : 26 ans

Caractère :
Violent. Sadique. Doué. Brillant. Intelligent. Analytique a l'extreme. Manipulateur. Sombre. Solitaire. Schizophrene. Impatient. Survolté. Anormal. Insensible. Perdu. Ironique. Abimé.
Les emotions qui animent Shaar-Lun sont simplement derangeantes. Il peut paraître d'une douceur sans bornes, et exprimer avec la plus simple pureté des emotions ignobles. La violence dont il peut faire preuve dans certaines circonstances est un des seuls moyens que le jeune homme connaisse pour simplement devoiler les sentiments qui le submergent.
Ce qu'il ressent est chaotique et contradictoire, et trouve sa source dans sa sensibilité exarcerbée. Il fait naturellement la différence entre bien et mal, mais là où certains emploient le Bien, il emploie le Mal. Ni par plaisir, ni par choix, simplement par besoin.
Aucun regret ne l'anime. Aucun remords. Aucun doute.
La raison qui justifie cela est son intelligence, et son analyse.
Ce qui semble incomprehensible chez lui, c'est son aptitude a comprendre les hommes, leurs emotions, leurs sentiments, et leurs choix, quand certains disent de lui qu'il n'en est pas un. Qu'il n'est pas humain.
Qu'on ne peut pas faire souffrir en souriant. Qu'on ne peut pas faire mourir en riant.
Parce que quand il tue, il ressent autre chose que cette pression qui lui comprime le coeur jusqu'à l'etouffement. Il sent. Il est protégé.
Manipulation. Sadisme. Torture. Douleur. Il ment comme il respire. Pour faire croire aux autres ce qu'ils veulent croire. Et il ment bien.

Shaar-Lun n'a qu'un seul mérite : la liberté. Il se contre fiche totalement de cette guerre entre deux clans. D'ailleurs, il en profite pour y mettre un peu le chaos dont il a prit l'habitude de semé.

Histoire :
Le Nord de Pearlurya, froid et sombre a vu naître Shaar-Lun. Son village d'origine, ou de nombreuses familles Mages vivaient à l`époque fut détruit en hiver, lors d’une attaque menée par la Serpette. Un seul ressortissant. Un seul survivant.
Lui même. Alors qu'il n'avait que 5 ans.
Personne ne sait pourquoi, et sincerement, il n'en a rien a faire. Il n'y a rien qui compte.
L'orphelinat. Decouverte des autres. De ce que leur proximité pouvait lui faire ressentir. Premiere douleur. Premiere torture. Premier sourire.
Lui. L'enfant du mal. Rejeté, exclus, rejetant, excluant.
Il grandit seul. Il apprit seul.
Jusqu'au jour où il en eut marre de fuire et de faire souffrir. Il quitta définitivement l'orphelinat, découvrant le coeur de Pearlurya ainsi que ses richesses, développant les pouvoirs legués par ses ancêtres.
Shaar-Lun restera neutre. Rejoindre la Serpettre serait rejoindre des gens qui avait rasé son village de la carte. Rejoindre les Mages seraient rejoindre ses parents.

(désolé pour la médiocrité de l'histoire, un peu en manque d'inspiration)

Physique :
Ni trop grande, ni trop petite, sa silhouette entre dans la moyenne (1m76). Sa carrure quand à elle est svelte, presque féminine, on peu voir tout de même des muscles naissants sur son torse et ses bras imberbes. Le teint pâle qu’aborde sa peau est considérablement mis en évidence par des cheveux d’un noir d’ébène qu’il porte assez long (genre jusqu’en dessous des épaules). D`ailleurs, ils ne sont jamais coiffés, parfois même grossièrement attaché. Il n’est pas rare que de fines mèches éparses tombent devant ses yeux vairons qui ne cessent d`effrayer plus d’un passant qui le considère comme un méfait des dieux. Ses lèvres sont fines et peu colorées, quand à son nez il est de taille normale, assez étroit et d’une forme plutôt pointue au bout. Si son apparence n’a à priori rien d’impressionnant, sa forte personnalité lui permet aisément d’intimider plus baraqué que lui…

Armes : Deux dagues accrochées chacunes à une de ses bottes, ainsi qu'un glaive dont il ne se sert que très peu.

HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Ebony
Qu`en pensez-vous ? J'adore l'histoire ^^.
Une idée d`amélioration ? pas spécialement.
 
Retour au forum
 
créer forum