.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kelig
Kelig poussa un cri, arrachée soudainement au baiser. Pourquoi Kyp la poussait ? O_o Elle ne tarda à comprendre que ce n'était pas Kyp. Au dessus d'elle il y avait deux hommes. Et Kyp était à côté d'elle. Elle fronça les sourcils, analysant la situation.. Deux dagues, un glaive. Elle arriverait sans aucun doute à arracher les dagues aux mains de l'homme avec un simple coup de fouet, mais pour le glaive, elle était mal placée. Elle par se redresser, défiant les hommes du regard.

" Qu'est-ce que vous voulez ? "

Tout en parlant, elle avait glissé la main sous son pantalon, attrapant délicatement le fouet. Les hommes ricanèrent. Kelig en profita pour sauter sur ses pieds et lancer un coup sur les mains de l'homme aux dagues.

HJ_ Ma mère geule pas pas finir le mess dsl
Kyp
Kyp avait à peine ouvert la bouche pour continuer à s`étaler sur ce sujet que déjà Kelig s`était installée sur lui pour mêler leur souffle dans un baiser passionné. Il pensa d`abord à la repousser pour éclaircir définitivement le sujet mais rejetta bien vite cette idée, portant une main à sa nuque pour prolonger encore et encore le contact. Ses doigts se faufilaient en même temps parmis quelques mèches de ses cheveux, alors que ses lèvres remontèrent le long de sa joue jusqu`à venir mordiller son oreille, joueur.

Tu triches ...

Et alors qu`il voulait reprendre ses lèvres, il fut brusquement bousculé en avant, s`étalant de tout son long sur le toit. Derrière lui, un ricanement sonore s`éleva, suivit d`une voix rauque :

Hin hin regarde moi ça ! Deux petits tourtereaux ! Mais que c`est mimi tout plein

Kyp, poussant un gémissement de douleur, tenta de se retourner. Il ne tarda pas à découvrir le corps de Kelig affalé à ses côtés, ainsi que deux hommes gros, gras, et moche (xD) qui avaient tout deux brandit leurs armes vers eux. L`un avait un glaive d`une taille impressionnante, l`autre deux simples dagues. Kyp, sonné, dû cligner plusieurs fois des yeux avant de distinguer plus clairement les silhouettes.
Kelig
Kelig baissa les yeux et lâcha un petit soupir de rien du tout. Elle n'avait pas envie de réfléchir merde...

" Kyp... J'y réfléchirais... Promis. "

Elle se massa les tempes. Elle avait l'habitude de réfléchir, mais jamais à son avenir. Sa faisait très mal à la têtoooeuw. Elle releva les yeux et observa le jeune mage...

" Pour l'instant... J'ai une meilleure idée. "

Elle afficha un sourire malin et se pencha en avant l'embrassant passionément...
Kyp
Si Kyp avait été quelqu`un de normal, il aurait pu comprendre et clore le sujet. Mais le problème c`était qu`il n`était pas quelquùn de normal. Quant il avait une idée ou une opignion en tête, il s`imaginait d`avance que tout ce passerait celon ses envies, que, forcèment, l`autre serait de son avis.
Aussi, Kyp garda un moment le silence, les sourcils froncés, avant de tenter de lui faire changer d`avis :


Mais non .. tu ne serais pas vulnérable, les mages seraient là pour te protéger au cas où ! Et tu progresserai vite avec les mages les plus anciens qui pourraient te transmettre beaucoup de choses qui t`aideront ...

Le jeune homme bafouilla encore quelques paroles incompréhensibles, à court d`argument. Il était complètement emballé si bien que ses paroles ne tenaient plus la route.
Kelig
Kelig posa son regard étonné sur Kyp.

" Euh..je..."

Elle cligna plusieurs fois des yeux, l'air bête. Non, elle n'y avait jamais songé. Mais elle était attachée à son camp, Tout les gens qu'elle y conaissait. ET qui plus est, les mages avaient tué sa mère. Pourquoi s'allierait-elle à ceux qui avaient tué sa mère ? C'était parfaitement illogique. Mais bien-sûr, la dessus revenait un MAIS. Elle n'était pas sûr que sa mère ait été tué par un mage. Par sûr du tout. Elle se mordit la lèvre inférieur. Et puis tout ce qu'elle avait appris à la Serpette.. Elle était une voleuse de naissance... Pourquoi changerait-elle de camp ?
Soudain la réponse se fut évidente... Pour Kyp.


" Je ne sais pas...Ecoute Kyp... "

Elle se passa une main dans les cheveux, les ramenant en arrière..

" Les mages ont tué ma mère... Je ne vois pas pourquoi j'irais à changer de camp... Si ce n'est pour toi... "

Elle lâcha un profond soupir...

" J'ai toujours haït les mages. Mais jamais.. non jamais, je n'ai été sûr que c'était eux qui l'avait tué. C'était plus simple pour moi de penser ça... à l'époque j'étais petite...Et si je quittais mon clan... Ils me tueraient... je... Je serais vunérable et ils me tueraient. "
Kyp
Kyp fut soulagé de voir qu`elle ne désirait pas plus s`étaler sur son sujet. Il l`écouta sans l`interrompre, gardant ses questions pour lui. Alors comme ça elle aussi n`avait plus de famille. De personnes du même sang.

Et ...

Le jeune homme se redressa complètement, pour revenir vers elle avant de poursuivre :

Tu te plais chez la Serpette ? Je veux dire .. tu n`as jamais pensé à en partir ?

Kyp eut un léger sourire.

Il n`est jamais trop tard pour apprendre la magie ...

C`était la seule solution qu`il avait eu le temps d`envisager. Lui ne pourrait jamais quitter les mages pour plusieurs raisons qu`il ne dévoilerait jamais. Mais elle ... Elle pouvait quitter la Serpette et Kyp arriverait bien à convaincre les Mages qu`elle était de leur côté. Et en moins d`un an elle connaîtrait déjà quelques sorts qui pourrait faire d`elle une vraie Mage ...
Kelig
Kelig fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté, l'observant. Non, elle ne se doutait pas qu'il mentait. Et puis de toute manière, si elle aurait eu un don pour déceller les mensonges, elle n'y aurait pas cru. Simplement parce qu'elle avait confiance en lui. Pourquoi ? Absolllumeeent aucuuunnne idée. Mais en tout cas, elle avait confiance en lui. Elle se repassa une main dans les cheveux. Sa ce voyait qu'elle en prenait soin de ces tiff's =). Ensuite, elle se contenta d'acquesciser. Et de prendre la parole.

" Moi... Je ne suis personne. " Elle hésita, puis décida finalement de lui raconter la verité " C'est ma mère qui m'a élévé. Elle ne m'a jamais dit pourquoi elle était à la Serpette, ni qui était mon père. Sa m'a suffi. J'étais heureuse. Maintenant.. Maintenant qu'elle est morte, je suis seule. Chez nous y'a pas vraiment de hierarchie. J'suis personne quoi. Juste moi..."

Elle avait dit ça avec une légère mélancolie, mais évitant bien de montrer qu'elle était triste. Profondément triste. Elle aurait voulu avoir une famille, un père qui puisse l'aider. Malheureusement, c'était la vie, et maintenant sa famille s'était la Serpette...
Kyp
Et ça n`excedait pas que Kelig. Kyp grimaça en soupirant bruyamment. Pourquoi avait-il fallut qu`elle remette ça sur le tapis ? Grommelant, le jeune homme se décalla d`elle en se redressant pour finalement se laisser tomber en arrière, affalé de tout son long sur le toit. Il garda encore un peu le silence, clignant plusieurs fois des yeux, éblouis par les faibles rayons de soleil qui arrivaient enfin à percer les nuages grisâtres.

Que veux-tu que je te dise ? Si je t`en disais plus sur moi ...

Kyp tourna les yeux vers elle avant de poursuivre.

Tes moindres doutes s`évanouiront et tu partirai sur le champ.

Après un nouveau soupir, le jeune mage s`appuya sur ses coudes pour se redresser légèrement, histoire de pouvoir mieux l`observer.

Mais puisque tu insistes ... Pour ce qui s`agit du camp je s... j`ai un rôle plus ou moins basique, rien de bien spécial à en dire. Pour le reste, ca ne concerne que le passé ...

Premier mensonge. Mais Kyp mentait bien. C`était la principale chose qu`on apprenait aux aprentis mages pour leur formation. D`ailleurs, il n`aurait pas de regrets. Si elle avait su son rôle, ou même une simple bride de son passé, le moindre espoir de pouvoir encore passer du temps avec elle ce serait envolé.
Kelig
Kelig passa tendrement une main dans les cheveux de Kyp, éblouie par leur..douceur xD Elle pouffa silencieusement, trop heureuse pour se l'avouer à elle-même. Elle se sentait bien, comme elle ne l'avait plus été depuis la mort de sa mère. Elle déposa un léger baiser sur les cheveux de Kyp. Pourtant, elle le savait , cette euphorie ne durerait pas. Elle allait d'ailleurs y mettre un terme au plus vite. Elle ne voulait pas oublier ou était les dangers, et savait parfaitement ou étaient les limites. Elle lâcha un profond soupir, exedée par sa propre maniaquerie. Elle voulait toujours que tout soit parfait.

" Kyp... Il faut.. il faut qu'on parle. Je sais que c'est ridicule, oh oui parfaitement ridicule, mais je ne me sentirais pas bien tant que l'on aura pas mis ça au clair. On ne sait rien l'un de l'autre. Je ne sais même pas quelle place tu occupes chez les mages, rien de ton passé, rien de toi. Et puis.. C'est complétement fou de faire ça... Complétement..."
Kyp
Kyp laissa aller sa tête contre la sienne, fermant un instant les yeux. Il ne les rouvrit que lorsqu`elle glissa sa main gêlée contre sa joue et en profita pour se caler un peu plus contre elle, épuisé. A présent, il se retrouvait plus étalé sur le sol, sa tête venant se refugier sous celle de Kelig en laissant son souffle caresser tendrement sa peau.

N`empêche que ... tu coupes toujours mes tâches ...

Kyp sourit en se collant toujours encore plus à elle, son ton ressemblant vaguement à un ronronnement xD. Il releva légèrement le regard vers elle, mais ne pu appercevoir que le bas de son menton..

T`es confortable ...

xD
 
Retour au forum
 
créer forum