.PearLurya.
.PearLurya.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ebony
Ebony se contenta de le suivre du regard, sans rien dire. Elle préférait ne pas le revoir avant longtemps. Quand il fut sorti de son champ de vision, elle souffla, puis retourna au camp avec ses fleurs. Elle avait de la chance qu'il n'ait rien remarqué de trop flagrant. Il l'aurait probablement tuée, ou pire encore...
Kyp
Kyp, peu convaincu, se contenta d`hausser les épaules. Si elle avait quelque chose à lui dire, qu`elle le fasse, mais il n`allait pas s`y attarder toute la journée. Et puisqu`elle gardait indéniablement le silence, Kyp pressa les molets. Sauf que son cheval ne bougea pas. Hum. D`ailleurs, c`en était tout juste s`il avait remarqué la présence de son maître sur son dos, tant occupé à dévorer ses maudites branches. Blasé, Kyp resserra un peu plus la pression et, après une moude boudeuse, son valeureux destrier (baf) se mit en avant, zigzaguant parmis les branches. Il se contenta de lâcher un petit `` à la revoyure`` en passant devant La Mijorette (hin hin).
Ebony
Ebony se releva en prenant appuis sur son bras gauche, sans quitter Kyp des yeux. Kyp. Bah oui. Logique. Elle se força à un sourire amical et haussa les épaules. Elle prit l'air le plus convaincant qu'elle avait en réserve.

Ben, pour rien, j'aime savoir le nom de la personne à qui je parle.

Elle fit mine de regarder distraitement si sa besace était assez pleine, puis fit quelques pas afin de mieux voir le visage de Kyp. Elle ne devait pas se tromper.

*Qu'est-ce qu'il ressemble à l'autre bouseux.*
Kyp
Décidément cette femme était beaucoup trop difficile à cerner pour Kyp. A chaque qu`il pensait la comprendre, elle deriviait complètement et l`embrouillait encore plus. Bon, d`accord, embrouiller Kyp n`était pas une chose bien difficile, mais tout de même (chut ^^).

Faudrait que tu penses à finir tes phrases de temps en temps ... tu sais, c`est utile ...

Voyant qu`elle allait s`énerver, il rajouta, grimaçant :

Nan mais je dis ça juste comme ça hein.

Kyp daigna lui adresser un maigre sourire, finalement amusé par leur conversation ( >< ). Il était plutôt rare de faire de pareilles rencontres dans cette forêt, généralement, ça se finissait plus en cris et en combat qu`en moquerie et en vague discussion.

On m`appelle Kyp la plupart du temps ... ( et du con le reste du temps XDD ) Pourquoi tenais-tu à le savoir ?
Ebony
Ebony fit la moue. Elle pensait que le jeune homme accepterait de donner son nom... Mais il était plus méfiant qu'elle ne le pensait.

Pourquoi ne pas me donner ton nom ? Tu sais, euhm... J'ai voyagé...

Elle réfléchit un instant à la portée de ce qu'elle allait dire, puis continua, le coeur battant à force de faire des gaffes.

Non, en fait, ça n'a aucune importance.

*Ebony, tu es la reine des bouseuses !*
Kyp
Lorsqu`elle traita son cheval de dégoûtant, Kyp grimaça et se pencha sur son encolure pour la flatter doucement. Pas vrai, il était pas dégoûtant. Juste un peu ... un peu ... Bref.
Ce ne fut que lorsqu`elle lui demanda son nom qu`il releva le regard, haussant nonchalamment les épaules. A quoi bon se présenter ? Connaître l`identité d`une personne est le moyen le plus sûr pour s`attacher à celle-ci. Autant oublier les familiarités, surtout s`ils étaient dans deux camps complètement différents et qu`ils finiraient sûrement un jour par se confronter. Kyp retourna donc la conversation sur sa monture, qui, à présent, s`attaquait aux feuilles de l`arbre en machant bruyamment :


Il est jeune ... sans plus ...
Ebony
Ebony se redressa et grimaça en souriant nerveusement.

Un jour, peut-être. Et toi ? Tu m'expliques pourquoi ton cheval est si... euh... dégoûtant ? Je croyais que les mages aimaient les belles montures. Sans insinuer que la tienne ne l'est pas.

C'était faux, bien sûr. Ebony savait pertinemment que les mages ne se déplaçaient généralement pas à cheval... De plus, celui-ci avait l'air un brin (jeu de mot att'tion (a)) insouçiant. Ca lui rapellait quelqu'un. Elle devait absolument avoir des preuves, mais devais éviter la confrontation...

Quel est ton nom ?
Kyp
Observant son subit changement d`état, Kyp fronça les sourcils et se redressa pour finir assis en tailleur. Il la fixa un instant, avant de murmurer :

Hé Mijorette, ça va pas ?

Mais très vite elle lui ordonna de déguerpir de son champ de vision. Haussant cette fois-ci les sourcils, Kyp tenta de comprendre ce changement de comportement mais s`arrêta bien vite. Il n`allait pas se faire prier. Le jeune homme se leva et, en passant à côté d`elle, lui jeta sa brindille en plein visage avec un énorme sourire. Puis, sans rien dire, il s`en alla rejoindre sa monture qu`il avait attaché plus loin, à l`arbre où il s`était précédemment adossé. Comme tout Kyp qui se respectait, il grimpa dessus en manquant de retomber de l`autre côté et marmonna quelques jurons contre son cheval qu`il trouvait trop grand. Celui ci releva brusquement la tête qu`il avait littéralement plongé dans le point d`eau, le chanfrein dégoulinant. Il dit, à l`adresse de la jeune femme :

Mh faudra que tu m`expliques quand même.
Ebony
Ebony s`accroupit face à lui.

Et tu crois que les femmes n`ont pas leur fierté aussi ? Tu...

Tiens... Une sensation étrange montait dans ses jambes. Son visage lui était vaguement connu... Ces yeux en amande... Ses mains se mirent à trembler. Elle savait à qui il lui faisait penser. La bile lui monta dans la gorge... Elle ravala sa salive et refoula ses pensées en se laissant retomber en arrière.

Va-t`en.

Elle ferma les yeux et massa sa tête douloureuse.
Kyp
Kyp sourit face à ses menaces. Osées mais ridicules. Il se coucha à côté d`elle, croisant ses bras derrière sa tête et remontant ses genoux tout en mordillant sa brindille. Il rigola silencieusement un court instant.

Je te montrai juste qu`on ne touche pas à ma virilité comme ça.

Il agita simplement le poignet pour qu`elle ne soit plus bloquée au sol, et reprit sa position.

Et puis je voudrai pas te faire mal non plus
 
Retour au forum
 
créer forum