.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Les villages environnants  Village Ouest 

 Et un ange passe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il était allongé sur un toit, les mains derrière la tête, et regardait les étoiles, pensif. Scène banale me direz vous.
Sauf que ce à quoi il pensait n'était pas vraiment de l'ordre du banal. En réalité, il était entrain de réfléchir à la façon dont sa mère avait réussi à le persuader que le monde se limitait à sa maison. A la façon dont il y avait cru.
Pourtant, tant de détails crevaient les yeux. Le ciel qui s'étenait jusque très loin, les collines à l'horizon, les vêtements qui arrivaient de on ne sait ou, les livres soit disant écrits par sa mère. Et il avait tout de même cru à ses dire. Lui qui avait un QI à 195 et une capacité d'analyse encore jamais égalée à ce jour.
Péus il y pensait, plus il était sur qu'il avait voulut y croire. Que l'idée d'un monde plus grand le terrifiait au plus haut point.
On ne pose pas une question quand on ne veut pas connaitre la réponse...
Soudain, une lueur éclaira le ciel. ne lueur étonemment puissante. Un ange?
N'importe qui d'autre aurait pu être ému aux larmes de savoir qu'il avait peut être vu un ange mais Yuki se contenta de le regarder passer avant de replonger dans son auto analyse psycologique.


hj: Me demandez pas pourquo j'ai introduit un OVNI, j'e sais rien!^^


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:43:46   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki passer par là par hasard est avait vu une puissante lumiere, par simple curiosité elle s'approcha de plus en plus de l'endroit d'ou venait la lumiere est vit une personne , elle se cacha pour pas que cette personne se retourne est voye ses yeux de peur qu'il la frappe, elle se contentait juste de regarder la lumiere
*c'est beau!*


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:16:32   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il sentit un eprésence près de lui et se redressa, intrigué. Il pensait être seul. Il repèra la jeune fille mais ne sentant pas de danger immédiat, il préfèra ne pas relever et se rallongea pour scruter encore un peu le ciel étoilé, pensif


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:42:28   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki resta cachée pour pas que le jeune garcon la remarque ,elle avait etait ebloui par cette lumière qui lui avait rechauffer le coeur est lui avait redonner du courage


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Les villages environnants  Village Ouest  Et un ange passe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum