.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Messages des membres 

 Annonce importante.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:22:26   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Suite à un manque de temps et quelques motifs personnels, je me vois dans l'obligation de supprimer le personnage de Kyp, malgré son important rôle dans l'histoire. Pour justifier ce ''trou'' dans l'histoire, Kelig et moi avons décider de faire déserter les deux personnages dans l'histoire. Comme ça, si jamais nous désirons reintégrer l'histoire des qu'on en aura plus les moyens, nous pourrons faire revenir nos perso ^^.

Reste quand même le problème du chef des Mages. Comme leur chef a déserté, les Mages se remettent en doute et cest un peu le chaos au camp pour décider qui serra le nouveau chef. L'ambiance et tendu, et la solidarité qui régnait entre eux se dissous lentement.

=> C'est Ebony qui décidera qui sera le nouveau chef des Mages. Si vous êtes interessés par ce poste, envoyé lui un message privé ou un e-mail (fynefighteuse@hotmail.fr). Dans ce message, vous lui expliquerez simplement les motivations de vos personnages.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Messages des membres  Annonce importante.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum