.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Les villages environnants  Village Est 

 J'avais bu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:14:02   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

J'avais bu. Trois gouttes. Trois gorgées. Non, rasades. C'était rien. Je pensais pas sentir ma tête tourner au bout de trois gouttes. Gorgées, rasades. Decidemment, je ne suis pas faite pour les gouttes. Toutes les gouttes. Pluie, sang. Les gorgées, les rasades, j'ai pas encore essayé. J'vais pas me mettre à boire la pluie quand même. 'Suis pas un vampire moi.

En attendant, je marche plus très droit. Je sens les dalles vaciller sous moi. Y'a de la mousse entre... C'est comme les humains. Il y a les grands, ceux qui sont forts, ceux qui sont là sans demander l'avis des autres. Et t'as la mousse. Elle doit passer entre les mailles. Moi. Nous. Faut se rendre à l'évidence. Y'a plus de mousse entre que sur les pierres. Ca, c'est le lichen. C'est chiant et c'est jaune, bleu, vert. Ca indique une direction. Je sais plus laquelle. Le sud, peut-être. Allez, au sud, toutes. Oui, mon capitaine. En avant. Je sors mon épée du fourreau. Je la pointe vers le ciel.

C'est incensé. Mais qu'est-ce que je fais là ?

Je baisse mon épée, la range et m'assois sur un banc, les yeux rêveurs. Bah, c'est rien. C'est pas ma faute. Je savais pas. En plus, j'aime plus les gouttes... Je ne recommencerais pas.

Tiens, quand j'y pense... Y'a plein de chose que je dois pas recommencer. Faire à manger, par exemple. Mes saucisses ont le goût de la soupe et vice-versa. Et puis... Il y a les mages. Euh, c'est comme le lichen. Ca s'accroche, ça lâche plus. Sauf Kyp. Il était trop fait de mousse, lui. Et puis, il y a les mages... Eux... Il ne fallait pas recommencer...




Ebony se tu. Elle n'osait pas continuer sa phrase, même en pensée.

Hj- Lom et Lop ils... Non, laissez tomber =X
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:34:04   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-J'en connais une qui a but un verre de trop.....
Maxims, appuyé contre un mur, avait regardé s'approcher la jeune. Il pencha la tête sur le cotés
-T'as pas l'air dans ton assiette miss^^
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:36:49   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Burp.

Pas lui.

Ebony s'appuya sur le dossier du banc, un sourire mesquin aux lèvres. Pourquoi mesquin ? Y'a pas d'explication, quand on a bu trois gouttes. Gorgées, rasades.


C'étaient juste trois gouttes.

Elle leva son regard plein de fièvre vers lui.

Merci hein.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:04:24   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Mais de rien^^....
Il la regarda s'appuyer
-Je sais que t ues plutôt douée en médecinne, mais tu veux que je t'aide?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony eut un sourire niais.

La méd'cine c'est pour les malades. Les bourrés ils doivent attendre.

Attendre quoi ? Ben, justement, elle savait pas. Peut-être en dormant. Sinon, une goutte de plus. Ca aide à patienter.
Ebony bailla. Elle avait la bouche pâteuse. Pour trois gouttes, franchement.


Quelle gigne, quand même.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:33:00   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-En effet^^......mais tu as dus descendre pas mal de bouteille pour être dans un tel état non?
Il se gratta le menton et s'assit sur le banc
-Sauf bien sur si tu tiens mal l'alcool^^
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony renversa sa tête en arrière en riant.

Mais nan... Tu piges rien...

Ouais. Les mages sont des bons-a-rien. De vrais crétins. Le pauvre ne comprenait rien. Ce n'était pas elle qui tenait pas l'alcool, mais ce dernier qui ne l'aimait pas. Voilà. C'est crétin comme explication.

Ebony arrêta de rire et se reprit. Au fond, elle sentait bien que dire n'importe quoi lui porterait préjudice.


Trois gouttes, trois gouttes. Elles ne m'ont pas supportée.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:40:39   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il croisa les bra set prit un air penssif
-Je comprends, si l'alcool ne t'as pas suporté, c'est tout à fait normal que tu sois comme çà, en tre nous, personne ne peux prévoir ce qui va se passer quant l'alcool ne nous aime pas^^
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:37:16   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony ouvrit la bouche mais ne dit rien. Y'avait rien à dire. D'ailleurs la phrase était trop longue pour qu'elle puisse comprendre. Elle se redressa sur ses jambes en titubant un peu, puis regarda fixement la mousse. Ca aurait été débile de glisser dessus. Elle l'enjamba maladroitement. A présent, Ebony faisait dos au mage, les bras ballants.
Le regard vide d'expression.


Alors je vais chercher mon cheval. J'dois rentrer au bercail, y'en a qu'on b'soin de moi parfois.

Elle n'insista pas sur ce dernier mot. Ca lui faisait mal de se le dire. Parfois. Et pourtant c'était vrai.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:08:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims se leva précipitement et se plaça devant elle, les mains sur ses épaules
-Houla houla, tu vas pas cheveucher dans cet état quand même? Tes malades pourront bien se passer de toi cettte nuit tu sais, et puis tu fairais pas deux mètres dasn cet état
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:46:59   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony se retourna, un sourire moqueur aux lèvres.

Ben, quoi ? Je pense pas qu'mon cheval ait un peu bu aussi quand même.

Elle se dégaga et se dirigea en zig-zag vers les écuries. Trois gouttes de plus et ç'aurait été catastrophique.

*On va pas en fair'tou'un plat.*

Ebony vacilla un instant, puis repartit d'un pas plus sûr, le regard rivé sur la mousse. Bon sang, c'que c'est bas.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:38:21   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Peut-être.......mais c'est quand même toi qui manipule le cheval^^
Il la rejoigni et la redressa doucement. Il l'aida à monter
-Ne compte pas sur moi pour te laisser aller seule^^
Il porta deux doigts à sa bouche et siffla un instnat. Il cheval noir à la crinère dorée vint auprès de lui. Maxims monta sur sa monture avec toujours cette grâce étonante pour sa taille
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:04:51   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony fit une moue de gamine vexée. Elle, elle savait pas appeler son cheval en sifflant, mais bon. C'était un autre style.

Lura ! Avoiiiine !!

Pendant quelques minutes, elle attendit, découragée. Mince, c'était si loin que ça les écuries ? Elle fut soulagée de voir sa monture arriver au pas, sans se presser. C'était une petite jument plutôt trapue, à la robe immaculée. Ebony se hissa avec beaucoup de difficultés sur le dos de sa monture. C'est si haut, un cheval ?

Pour la peine tu mang'ras pas.

La jument coucha les oreilles en arrière. Mais quelle chieuse... Y'a pas idée d'être aussi hargneux.

Euh... Eloigne-toi un peu là. Elle va t'exploser.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:39:12   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit de bon coeur
-T'en fait pas pour moi, j'ai vu pire^^. Et puis les animaux m'aime bien....
il tendis une main pour caresser la jument qui tenta de le mordre
-Enfin généralement du moins....
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:55:59   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony le défia du regard.

Si tu m'accompagnes, elle va vraiment être insupportable, alors c'est à nos risques et périls.

Nos risques. Bah oui.

Mais je t'assure que seule, elle est gentille.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:38:15   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il soupira
-Ecoute, je préfère me faire mordre plusieurs fois le molets plutot que d'apprendre que tu t'e retrouvé dans une crevasse par ma faute
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Les villages environnants  Village Est  J'avais bu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum