.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Messages aux administrateurs/modérateurs 

 Boutons !!! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Ben voilà, on est plusieurs à vous avoir parlé des boutons à changer...Ce serait sympa de mettre un gif ou quelques chose du style...A vous de proposer...











Bon c'est pas le top mais c'est un début =.=


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:50:39   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

moi jaime bcp !


--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:53:50   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Mmh dans le genre on s'en fou et inutile, j'adore l'avant dernier ^^


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:35:25   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

=.= merci

je sais pas trop comment je dois le prendre mais merci quand même...


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Daaa nan mais quand je disais on s'en fout et inutile

C'était à propos de mon commentaire hein, pas de tes boutons =) ^^


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Le dernier et l'avant dernier. I looove ^^


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

moi j'dis on devrait mettre new - le premier et no new - le dernier ç contraste bien et ils ont le même genre [chuis née admin les gosses hinch' xD]


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ouais, si on rajoute New et No New, c'est plus clair ^^ Imaginez le noob qui se ramène et qui comprend rien...

... d'un côté on est anti-noob alors bon. ^^
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

Mais faut les éduquer les p'tits noob et puis c'est légendé en bas et puis en dernier recours j'en ai fait dans ma present' special pour vous.


--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:38:02   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Je ferme le sujet.
Je vais faire un sondage pour savoir qui préfère quel bouton avant de les mettre en place =)
Merci, au fait.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Messages aux administrateurs/modérateurs  Boutons !!! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum