.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Forêt  Clairière 

 Cueillette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:43:06   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony parcourait la clairière de long en large, à la recherche d`une plante spécifique. Elle était maussade aujourd`hui, probablement à cause du mauvais temps car il pleuvait et sa vieille cape laissait passer l`eau. Elle avait froid... De temps à autre, elle se baissait et arrachait d`un geste sec une fleur rouge aux pétales pointus. Quand elle en avait assez, elle s`asseyait par terre et broyait ce qu`elle avait déjà ramassé, puis soupirait et se remettait au travail. Cette cueillette la barbait profondemment, mais au moins personne ne la dérangeait. Non pas qu`elle aimait la solitude, au contraire, mais elle détestait ceux qui lui demandaient toujours <<Tu veux de l`aide ? Ca ira ? C`est pas trop lourd ?>> En fait, Ebony n`aimait pas qu`on la plaigne ou qu`on l`aide.
Même si au fond, elle aurait aimé un abri, là, maintenant, tout de suite. Jamais elle ne se l`aurait avoué.

Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Assis en tailleur contre un arbre, Kyp observait minutieusement cinq cailloux posés devant lui. Cinq ... chiffre impaire. Non ça va pas ça. Quatre c`est mieux. Il saisit le plus petit des cailloux et tendit la main pour le balancer au loin. Mais il stoppa son geste, pensif. Ce serait cruel quand même. Ben oui, vous vous imaginez vous, entrain de vous promener avec votre femme et vos trois enfants et y a un gros géant qui vient prendre le plus petit et le balance à des kilomètres ? Dur ! Tout en souriant, il reposa tendrement le cailloux à côté des autres et se mit à marcher à quatre patte sur le sol à la recherche d`un sixième cailloux. Comme ça ça sera un chiffre paire et tout le monde sera heureux, surtout le cinquième cailloux qui aura trouvé un fiancé. Mais à part de la boue et de l`herbe rien à l`horizon.
Oh et puis !
Enervé, Kyp se releva et frappa brutalement dans le tas de cailloux qui vola un peu plus. Sont chiants ceux là !



--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Tok.
Ebony avait reçu un caillou en pleine tête. Elle fut tellement surprise qu`elle ne cria même pas, se contentant de porter une main à sa tête. Les sourcils froncés, elle se redressa et gueula à qui voulait l`entendre:


Quel est le bouseux, le crétin, le traître qui m`a lancé ce caillou ?!

Furieuse, elle regarda partout autour d`elle. Et là... Il y avait un intrus sous l`arbre. Elle eut un pincement au coeur. Elle aurait dût le tuer sur le champ, mais elle décida de fermer les yeux et de laisser son épée dans son fourreau, bien au chaud.
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp sursauta lorsqu`un cris de dinde lui parvint aux oreilles et, spontanément, il pointa l`arbre du doigt. Un sourire amusé étira le coin de ses lèvres en voyant l`air hésitant de la jeune femme en face de lui. Tiens, il avait complètement oublié cette stupide règle des membres de la Serpette. Tuer tout ce qui bouge. Chaleureux. Il laissa son bras retomber le long de son corps et s`approcha d`elle.

Crétin, peut-être, traître, sûrement, mais bouseux ...

Il fit une moue ironique et s`arrêta à quelques mètres d`elle, s`adossant à un arbre et baissant le regard vers son panier. Sourire.

Quelle bonne petite femme qui ramène des fleurs à son mari ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:23:05   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

En entendant ces mots, Ebony devint rouge de colère. Jamais on ne l`avait insultée à ce point ! Il ne manquait plus que ça, qu`elle prenne la peine de ramasser des fleurs pour un crétin d`homme ! Un flemmard ! Saloperie d`homme !

Bouseux ! Estimme-toi heureux d`être encore en vie !

Elle ramassa le caillou et visa à l`endroit qu`il fallait. Touché ! Toute fière, elle exhiba un sourire moqueur.

Si tu étais tombé sur quelqu`un d`autre, ça aurait été différent...
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:28:36   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

A ses premières paroles, Kyp s`était mis à rire en faisant une mimique appeurée.

Bouh, je suis mort de p... WAÏ !

Il plaqua ses mains à l`endroit touché et psalmodia des multitudes d`injure. Pour qui elle se prenait cette mijorette ? Enervé, Kyp tendit la paume de sa main ce qui eut pour effet de plaquer la jeune femme à terre. Il s`installa paisiblement à côté d`elle, coinçant une brindille entre ses dents.

Dommage que ce soit toi qui soit tombée sur quelqu`un d`autre ... mijorette ...
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Soudain d`une pâleur mortelle, Ebony tenta en vain de se dégager. Ce ne pouvait pas être... Un mage, ici... Elle regretta d`avoir eu pitié de lui... Mais, d`un côté, même si elle avait sorti son épée, il aurait put la maîtriser. Elle savait trop ce qu`étaient les pouvoirs des mages.

Tu es un mage, hein ? grinça-t-elle entre ses dents. Ne m`oblige pas à me défendre... S`il te plaît...

Elle se força à sourire un peu, pour faire bonne figure.
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp sourit face à ses menaces. Osées mais ridicules. Il se coucha à côté d`elle, croisant ses bras derrière sa tête et remontant ses genoux tout en mordillant sa brindille. Il rigola silencieusement un court instant.

Je te montrai juste qu`on ne touche pas à ma virilité comme ça.

Il agita simplement le poignet pour qu`elle ne soit plus bloquée au sol, et reprit sa position.

Et puis je voudrai pas te faire mal non plus
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony s`accroupit face à lui.

Et tu crois que les femmes n`ont pas leur fierté aussi ? Tu...

Tiens... Une sensation étrange montait dans ses jambes. Son visage lui était vaguement connu... Ces yeux en amande... Ses mains se mirent à trembler. Elle savait à qui il lui faisait penser. La bile lui monta dans la gorge... Elle ravala sa salive et refoula ses pensées en se laissant retomber en arrière.

Va-t`en.

Elle ferma les yeux et massa sa tête douloureuse.
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Observant son subit changement d`état, Kyp fronça les sourcils et se redressa pour finir assis en tailleur. Il la fixa un instant, avant de murmurer :

Hé Mijorette, ça va pas ?

Mais très vite elle lui ordonna de déguerpir de son champ de vision. Haussant cette fois-ci les sourcils, Kyp tenta de comprendre ce changement de comportement mais s`arrêta bien vite. Il n`allait pas se faire prier. Le jeune homme se leva et, en passant à côté d`elle, lui jeta sa brindille en plein visage avec un énorme sourire. Puis, sans rien dire, il s`en alla rejoindre sa monture qu`il avait attaché plus loin, à l`arbre où il s`était précédemment adossé. Comme tout Kyp qui se respectait, il grimpa dessus en manquant de retomber de l`autre côté et marmonna quelques jurons contre son cheval qu`il trouvait trop grand. Celui ci releva brusquement la tête qu`il avait littéralement plongé dans le point d`eau, le chanfrein dégoulinant. Il dit, à l`adresse de la jeune femme :

Mh faudra que tu m`expliques quand même.
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:53:49   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony se redressa et grimaça en souriant nerveusement.

Un jour, peut-être. Et toi ? Tu m'expliques pourquoi ton cheval est si... euh... dégoûtant ? Je croyais que les mages aimaient les belles montures. Sans insinuer que la tienne ne l'est pas.

C'était faux, bien sûr. Ebony savait pertinemment que les mages ne se déplaçaient généralement pas à cheval... De plus, celui-ci avait l'air un brin (jeu de mot att'tion (a)) insouçiant. Ca lui rapellait quelqu'un. Elle devait absolument avoir des preuves, mais devais éviter la confrontation...

Quel est ton nom ?
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:40:28   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Lorsqu`elle traita son cheval de dégoûtant, Kyp grimaça et se pencha sur son encolure pour la flatter doucement. Pas vrai, il était pas dégoûtant. Juste un peu ... un peu ... Bref.
Ce ne fut que lorsqu`elle lui demanda son nom qu`il releva le regard, haussant nonchalamment les épaules. A quoi bon se présenter ? Connaître l`identité d`une personne est le moyen le plus sûr pour s`attacher à celle-ci. Autant oublier les familiarités, surtout s`ils étaient dans deux camps complètement différents et qu`ils finiraient sûrement un jour par se confronter. Kyp retourna donc la conversation sur sa monture, qui, à présent, s`attaquait aux feuilles de l`arbre en machant bruyamment :


Il est jeune ... sans plus ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:50:39   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony fit la moue. Elle pensait que le jeune homme accepterait de donner son nom... Mais il était plus méfiant qu'elle ne le pensait.

Pourquoi ne pas me donner ton nom ? Tu sais, euhm... J'ai voyagé...

Elle réfléchit un instant à la portée de ce qu'elle allait dire, puis continua, le coeur battant à force de faire des gaffes.

Non, en fait, ça n'a aucune importance.

*Ebony, tu es la reine des bouseuses !*
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:56:08   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Décidément cette femme était beaucoup trop difficile à cerner pour Kyp. A chaque qu`il pensait la comprendre, elle deriviait complètement et l`embrouillait encore plus. Bon, d`accord, embrouiller Kyp n`était pas une chose bien difficile, mais tout de même (chut ^^).

Faudrait que tu penses à finir tes phrases de temps en temps ... tu sais, c`est utile ...

Voyant qu`elle allait s`énerver, il rajouta, grimaçant :

Nan mais je dis ça juste comme ça hein.

Kyp daigna lui adresser un maigre sourire, finalement amusé par leur conversation ( >< ). Il était plutôt rare de faire de pareilles rencontres dans cette forêt, généralement, ça se finissait plus en cris et en combat qu`en moquerie et en vague discussion.

On m`appelle Kyp la plupart du temps ... ( et du con le reste du temps XDD ) Pourquoi tenais-tu à le savoir ?


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:49:29   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony se releva en prenant appuis sur son bras gauche, sans quitter Kyp des yeux. Kyp. Bah oui. Logique. Elle se força à un sourire amical et haussa les épaules. Elle prit l'air le plus convaincant qu'elle avait en réserve.

Ben, pour rien, j'aime savoir le nom de la personne à qui je parle.

Elle fit mine de regarder distraitement si sa besace était assez pleine, puis fit quelques pas afin de mieux voir le visage de Kyp. Elle ne devait pas se tromper.

*Qu'est-ce qu'il ressemble à l'autre bouseux.*
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:50:52   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp, peu convaincu, se contenta d`hausser les épaules. Si elle avait quelque chose à lui dire, qu`elle le fasse, mais il n`allait pas s`y attarder toute la journée. Et puisqu`elle gardait indéniablement le silence, Kyp pressa les molets. Sauf que son cheval ne bougea pas. Hum. D`ailleurs, c`en était tout juste s`il avait remarqué la présence de son maître sur son dos, tant occupé à dévorer ses maudites branches. Blasé, Kyp resserra un peu plus la pression et, après une moude boudeuse, son valeureux destrier (baf) se mit en avant, zigzaguant parmis les branches. Il se contenta de lâcher un petit `` à la revoyure`` en passant devant La Mijorette (hin hin).


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony se contenta de le suivre du regard, sans rien dire. Elle préférait ne pas le revoir avant longtemps. Quand il fut sorti de son champ de vision, elle souffla, puis retourna au camp avec ses fleurs. Elle avait de la chance qu'il n'ait rien remarqué de trop flagrant. Il l'aurait probablement tuée, ou pire encore...
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Forêt  Clairière  CueilletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum