.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Les villages environnants  Village Ouest 

 Un peu de distraction ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle se tenait debout, quelque peu essoufflée et regardait son travail. La plupart des arbres se trouvant devant elle, c'est-à-dire une dizaine d'ares de terrain, étaient tous tranchés de la même manière. Elle repirt ss esprits, sourit légèrement, assez fière d'elle.

Lyn mit ses mains sur ses hanches, pencha légèrement la tête vers droite, étira ses bras et joignit ses mains. Lorsqu'elle releva son regard vers ces semi-arbres, il était on ne peut plus malicieux.

Elle produit en quelques secondes une mulittude de boules de feu qu'elle lança sur le reste des troncs, histoire de faire un petit jeu de couleur ^^


* Je suis une artiste dans l'âme ! *


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:49:13   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Un clap-clap d'ou perçait l'ironie retentit un peu plus loin. Leyd s'approcha un grand sourire aux lèvres. Il s'inclina devant Lyn et la détailla. Elle était très jolie, avec une espèce de beauté froide qui ne la rendait que plus attirante. Puis il se tourna vers les arbres, en feu. Il étudia la chose puis il tendit la main en avant...

" Regarde le maître à l'oeuvre..."

Au bout de quelque seconde, environ 5, tous les arbres se gêlaient, chacun d'une forme différente. Puis Leyd tendit l'autre main et la glace se transforma en fleur. A croire que c'était une passion de transformer la matière en fleur. A nouveau, il se retourna et sourit à Lyn.

" Leyd Marsh. Heureux de vous connaître...? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:10:11   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle se raidit lorsqu'il s'approcha d'elle et ne sû quoi dire. Elle observa ce spectacle, quelque peu déconcertant mais comprit immédiatement qui il était. Elle le toisa à nouveau et hésita avant de lui répondre. Elle ne souriait plus, il venait de gâcher l'un de ses instants fétiches où elle se retrouvait seule avec son élément favori : la nature. Elle prit l'une des fleurs qu'il venait de produire, la plaça dans sa main et la brûla rapidemment. Elle leva le regard et dit froidement, mais avec une pointe d'amusement assez perceptible.

Vous venez de détruire mon unique moment de détente de la journée...J'espère que vous êtes fier de vous ?

Comme à son habitude, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta du même ton.

Et puis...à quoi cela vous servirait de connaître mon nom ? Nous allons nous quitter en quelques minutes...


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:16:04   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd la dévisagea un instant, souriant avec un réel amusement. Ce qu'il y a de plus comique chez les femmes, c'est leur façon de croire qu'elles sont le centre du monde. A peine Leyd lui adressait-il la parole, elle s'emportait déjà, croyant qu'il allait la draguer. Oh oui, il savait pertinement que Lyn savait qui il était. C'était évident vu la façon dont elle le regardait.
Il se passa une main dans les cheveux et tendit l'autre à Lyn. Dedans il y avait une autre fleur.


" Je vous prie de m'excuser, Gente demoiselle, de la façon dont j'ai pu vous aborder. Je me prends à espèrer que vous accepterez mes plates excuses, car il serait triste pour nous de ne pas faire quelque peu connaissance. "

Il s'inclina en avant, son sourire ironique caché par les mèches éparse qui lui tombait sur le visage.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:43:50   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle croisa ses bras et leva un sourcil. Quel numéro ! C'était parfait...Il était réellement doué pour jouer la comédie. Elle éclata d'un rire forcé et répondit sans prendre la fleur.

Quel homme ! Je suis persuadée que vous les faites toutes craquer...

Ce fut à son tour de l'applaudir. Bien entendu, elle n'allait pas nier qu'elle était quelque peu contente de pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. Mais de là à partir dans un pièce de théâtre...non merci.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:57:21   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd se redressa, son sourire ironique se dévoilant au grand jour. Il la regarda d'un oeil amusé. Finalement elle n'était pas si froide que cela. OH bien sûr, elle n'allait sans aucun doute pas tomber sous son charme, mais au moins elle ne l'envoyait pas paître. Elle fit disparaitre la fleur pour la remplacer par une pierre en forme de coeur. Son sourire ironique disparut pour être remplacer par un sourire en coin.

" Sûr et certain. Avec des trucs aussi galant, elles sont toutes à mes pieds. "

Il jetta la pierre derrière lui, alors qu'elle se transformait en eau, qui alla s'écraser dans le champ derrière. Puis il se pencha en arrière et s'assit su un gros rocher qui venait d'apparaître. C'était tout de même pratique d'avoir ce pouvoir.

" Vous ne m'avez toujours pas répondu. Quel est votre nom ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:02:42   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle n'essayait pas de sourire mais son visage se détendit. Elle décala une mèche de ses cheveux et le regarda à nouveau dans les yeux. Elle vit immédiatement que son expression avait changé et fut rassurée. Elle regarda autour d'elle et saisi une fleur. Elle l'accrocha à sa sacoche et répondit au jeune homme.

Vous n'êtes pas si joueur...essayez de deviner d'accord ? Je pourrais peut-être vous aider...si vous ne m'en demandez pas trop...

* Déjà si familière ? Lyn...qu'est-ce que tu as derrière la tête ?!! *

Elle s'installa sur un tronc d'arbre empli de fleurs. Elle ne pouvait qu'admettre son talent. Elles étaient toutes sublimes.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd, de plus en plus étonné par l'attitude de la jeune femme, la dévisiagea avec ravissement. Elle était des plus étonnantes. Elle qui de loin lui avait semblé si froide et indifférente lui apparaîssait maintenant comme un charmant personnage. Il fouilla dans sa mémoire car il semblait qu'il l'avait déjà aperçu dans le repaire des Mages. Oui... C'était... Mince, il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il ferma les yeux quelques secondes puis dit soudain.

" L... L quelque chose. C'est tout ce dont je me souviens. Serait-ce juste ? "

Il hésitait drôlement. Peut-être la confondait-il avec une autre. Mais cela lui semblait quelque peu improbable, il avait une bonne mémoire des visages et des noms.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:13:33   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle prit une seconde fleur et décrocha les pétales d'une manière particulièrement tendre. Elle leva le regard vers Leyd et essaya de percevoir ce qu'il resentait. Elle le trouvait naturel...plus qu'il y a quelques minutes. Elle aquieça doucement d'un signe de tête et renchérit.

Effectivement...vous avez une excellente mémoire...

Elle se leva et déposa les quelques pétales dans la main droite du jeune homme. Elle avança son regard vers le sien et plissa ses yeux.

Moui...vous m'avez l'air un peu trop sûr de vous...mais pas en ce moment...

Elle se redressa, satisfaite et dit.

Lyn.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:18:05   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd l'observa faire en silence. Il était vrai que faire des fleurs étaient la chose qu'ils faisaient le plus souvent. Ca faisait plaisir aux filles et c'était simple. Il suivit Lyn du regard lorsqu'elle se leva et haussa un sourcil lorsqu'elle approcha ses yeux des siens. Décidement, cette fille était surprenante. Il referma sa main et glissa les pétales dans sa poche, sans commentaire. Il aimait avoir des souvenirs.

" Lyn Primura."

Il lui sourit gentillement, tout à fait sincèrement.

" J'aime ton nom. Il me fait penser au printemps... "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Peut-être que c'est pour cela qu'on l'a choisi...Je ne sais pas si il a une signification particulière.

Elle fronça les sourcils à nouveau et demanda.

Est-ce que ça fait aussi partie de ta technique de drague, les compliments ?

Au moment où il allait répondre, elle plaça son index à quelques millimètres de ses lèvres et murmura.

En réalité, je ne veux pas le savoir...

Elle retira sa sacoche qu'elle posa sur le tronc d'arbre et commença à se faire un petit bouquet.

J'aimerais vraiment posséder ce don.

* Mais c'est bien trop magnifique pour moi *


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:28:02   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd aurait répondu du tac au tac si elle n'avait pas posé son doigt sur ses lèvres. Il fut tellement surpris par ce contact qu'il resta complétement muet. Il l'observa commencer à cueillir ses fleurs, sans dire mot. Puis soudain, il se leva et se glissa derrière Lyn. Il posa délicatement ses mains sur ses épaules et murmura à son oreille...

" Là je drague... Avant, je faisais conaissance avec une charmante jeune fille. "

Puis il se recula et s'assit par terre, au millieu des fleurs. Il jetta un coup d'oeil à Lyn, avant de se coucher par terre, les mains croisée derrière la tête, fixant le ciel.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:32:37   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle aussi fut surprise de sentir ses mains sur ses épaules et se retourna vivement, prête à le rabrouer. Elle ne dit mot lorsqu'elle le trouva allongé par terre. Elle mit ses mains sur ses hanches et soupira en le regardant.

Et bien tu ferais mieux de la réviser parce qu'elle ne marche pas !

Elle se retourna rapidemment, ne comprenant que trop tard ce qu'elle venait de dire. D'habitude, elle ne se comportait pas ainsi. Bien au contraire, elle avait énormément de mal à être agréable, ou même à plaisanter. Elle se plaqua sa main sur son front et ne fut que plus déconcertée de ne sentir aucune fièvre. Pourtant, elle venait de s'aventurer sur un terrain dangereux. Un domaine qui n'était pas le sien mais celui de Leyd. Elle ferma les yeux et espèra qu'il ne relève pas ce qu'elle venait de dire.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd étouffa un rire, sans accorder un regard à Lyn, continuant de fixer le ciel. Il était bleu, beau, mais pourtant il faisait froid. Drôle de temps.
Il resta un moment dans cette position, songeant aux paroles de Lyn. C'était vrai qu'en faite sa technique était extrêmement pourrie. Tant pis. Il se redressa, regardant le dos de Lyn, qui cueillait toujours. Il prit une fleur et se releva. Puis il vint devant Lyn et la lui tendit.


" Je suis pas qu'un drageur. "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle regarda la fleur, la prit et croisa le regard de Leyd. Elle aussi était un peu perdue. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Mais en réalité, elle avait plus peur de son comportement à elle que du sien. Lyn était capable de changer du tout au tout suivant les personnes avec qui elle se trouvait. Elle était déjà partie en vrille une fois...elle ne voulait pas recommencer. Elle continua de compléter sa collection tout en demanda d'une voix sereine.

Alors qu'es-tu d'autre ? Un Mage...ce n'est pas la partie la plus intéressante...

Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta et les compta. Il y en avait exactement 23. Elle sourit légèrement et attendit la réponse de Leyd.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:45:31   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Toute trace de bonne humeur disparut soudainement du visage de Leyd. Il se retourna pour regarder l'horizon. Qui était-il ? Il était mage, drageur... Qui ? Il avait perdu son identité en même tant que son passé. Plus il y pensait, plus il regrettait d'avoir voulu oublier. Comment avait-il pu faire un choix aussi.. stupide ? Ne s'était-il pas imaginer, à l'époque, que son passé ferait son futur ? Non, il avait voulu oublier. Et ça avait marcher. Ne faites jamais un voeux. Il risque de se réaliser. Il lâcha un soupir et baissa les yeux, fixant le sol. Son regard tomba sur une fleur. Il avait un rôle a joué. Celui de Leyd Marsh. Celui qui n'était pas le sien. Il se retourna, affichant un sourire qui sonnait faux à Lyn.

" Je ne suis personne. Ma vie n'a pas d'interêt. Tout ce que tu as a savoir, c'est que je suis.. moi. "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:54:43   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle fut déçue de cette réponse. Pourquoi avait-il ^cessé dêtre sincère tout d'un coup. Il devait y avoir une raison...une bonne raison...Lyn l'espèrait. Il s'assit en tailleur par terre et sortit les fleurs de sa sacoche une à une. Leyd ne savait pas qu'elle était capable de sonder l'esprit d'autrui. Elle ne savait pas comme il avait fait...C'était lui qui venait de la désarmer. Elle était tombée dans le panneau...elle était en train de s'attendrir. Elle dit d'une voix faible.

Le mensonge n'est pas la meilleure des solutions...Tu n'as pas besoin de te justifier mais je ne veux pas que tu te joues de moi.

Elle releva la tête, le regarda encore dans les yeux et ajouta.

Ta vie n'est pas sans intérêt...


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd tourna la tête fixant un arbre, soudainement terriblement triste. Sa vie n'était sans doute pas sans interêt. Mais.. Mais il avait fait un choix et même s'il le regrettait à présent, il ne voulait plus en parler. Il s'assit à son tour, en face de Lyn. Il était en tailleur et posa ses mains le long de ses genoux et observsa Lyn. Elle était belle. Mais pourtant Leyd ne voulait pas draguer, il n'avait guère envie de la séduire. Cette fille l'étonnait et l'intriguait. Il aurait voulu mieux la connaître.

" Excuse moi..."

Il baissait les yeux et fixa les fleurs que Lyn avait cueillie. Il tendit la main et doucement, les fleurs se transformèrent en herbe, se fondant avec la terre. Sauf une qui resta, une rose.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle pouvait lire toute la tristesse qu'il portait en lui. Pour la première fois, elle resentit quelques chose au coeur. Un picotement, demeurant de plus en plus fort. Sa gorgre se noua et des larmes vinrent perler ses yeux. Elle parut surprise et porta sa main sur ses yeux. Elle sentit comme des gouttes d'eau. Elle regarda leyd et ne se retint plus.

Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de t'avoir rencontrée aujourd'hui...

Elle aurait voulu, sans comprendre pourquoi ni comment, le serrer dans ses bras et lui expliquer combien il avait été important pour elle. Grâce à lui, elle commençait à devenir humaine...C'était la première fois que quelqu'un la faisait pleurer. Ce sentiment, même s'il était douloureux, faisait qu'elle pourrait désormais se raccrocher à cette larme d'espoir. Elle eut son premier vrai sourire qui illumina son visage.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:13:52   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd la regarda, complétement déstabilisé. C'était bien la première fois qu'il faisait pleurer une fille. Il ouvrit des grands yeux et observa Lyn sans rien dire. Puis il tendit la main et attrapa celle de Lyn.. Il la serra doucement, affichant un léger sourire, tendre.

" Hey ! C'est pas parce que tu es heureuse que tu dois pleurer... "

Il plongea ses yeux dans les siens. Il n'avait jamais dévellopé le pouvoir de lire dans les pensées et n'avait jamais voulu. Il n'aimait pas lire dans les autres. Il trouvait cela trop bizarre. Mais quelque fois, il se rendait compte que ça pouvait rendre service. Comme à se moment là..


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:47:05   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle sentit la main chaleureuse de Leyd et des frissons lui parcourèrent le corps. Elle essuya doucement les larmes de sa main libre et détourna le regard. Elle s'emportait beaucoup trop, d'habitude si froide et distante, elle fondait comme une glace au soleil. Lyn venait à peine de faire sa connaissance...Elle se sentait tellement proche de lui. Comme si un lien invisible s'était tissé entre eux. Du moins, c'était sa vision des choses.

Pardon...C'est juste que ça faisait trop longtemps que j'attendais...j'ai cru...j'ai cru que je ne pourrais jamais devenir...quelqu'un.

Elle se tût. Ce n'était pas son genre de déballer sa vie. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Lyn avait tellement peur d'être égoïste à cet instant...Elle chercha son regard une nouvelle fois.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

" Ca fait rien.."

Sa voix était douce. Il ne voulait en aucun cas la brusquer, il trouvait même en avoir déjà assez fait pour la journée. Il lâcha sa main et passa doucement un doigt sur sa joue, essuyant l'une de ses larmes. A présent, il ne souriait plus. Non, il fixait justes les yeux de Lyn, sans rien penser à autre chose qu'au pupille de la jeune fille. Il trouvait cela tellement étrange comme contact. Jamais encore il n'avait été aussi proche d'une fille. Moralement bien entendu. Il fit l'effort de sourire, mais il était si concentré sur les yeux de Lyn que son sourire ressemblait à une étrange grimace...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:00:12   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle vit qu'il ne se comportait plus du tout comme il y avait quelques minutes et fut ravie de découvrir une tout autre partie de sa personnalité. Elle espèrait du fond du coeur être la première à qui il lançait ce regard à la fois merveilleusement tendre et empli de regrets. Elle ferma ses paupières lorsqu'il attrapa l'une de ses larmes. Elle cessa de pleurer. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle dit dans un murmure.

Merci...d'être là.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:08:14   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd eut un très léger sourire. Il se sentait étrangement bien. Lyn avait fait revenir une partie de lui-même qu'il ne se conaissait pas. Il laissa sa main retomber sur ses genoux et de l'autre, ramena ses cheveux en arrière.

" C'est normal Lyn... "

Il ne comprenait pas encore très bien ce qui ce passait dans la tête de la jeune fille, mais il savait une chose ; Elle était particulière.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:24:05   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Lorsqu'elle le vit lui faire ce sourire, elle répondit exactement de la même manière et tenta même une note d'humour. Elle mit ses mains sur ses hanches et dit.

Je n'en suis pas si sûre ! ^^ Qui aurait cru que je me serais si facilement laisser attendrir par le plus grand Don Juan du siècle ?!

Elle éclata de rire. Un rire doux, franc, particulièrement différent de ceux qu'elle avait déjà fait. Ses yeux se mirent à pétiller de malice. Lyn se sentait réellement bien en sa compagnie. Son coeur battait comme une personne normale désormais, et elle remerciait Leyd du fond du coeur pour cela.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .PearLurya.  Les villages environnants  Village Ouest  Un peu de distraction ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum