.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Forêt  Repaire de la Serpette 

 Hum ... (PV = Ebony)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:57:02   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

[ C`est quelques heures après son réveil (dans le RPG individuel) que ca se passe. Juste pour que tu situes ^^)

Son corps était suffisament petit et maigre pour ne pas être aperçu derrière l`effrayante densité de la forêt. De plus, pour se sentir plus en sécurité, il avait revêtit son manteau rouge qui laissait découvrir son torse et dont le capuchon était rabattut [i](aucune idée de l`orthographe) sur son crâne. Kyp voulait la voir. Il voulait lui parler. Parce que, elle, elle n`était pas comme eux. Sinon elle aurait tenté de le tuer lorsqu`ils s`étaient rencontrés dans la clairière. Et parce qu`il avait besoin d`être rassuré. Peut-être que ça se soignait après tout ... [/i]

Je peux y arriver malgré tout ...

Kyp releva le regard vers les murailles entourant le village qui abritait les membres de la Serpette. Si on le voyait, il n`aurait aucune chance contre tous ces gens. Qu`avait-il à perdre ? Sa tenue ressemblait plus à celle d`un voleur, avec un peu de chance ils ne feraient que douter.
Le jeune homme fit un pas en avant et déjà il entendit les froissements des vêtements. Les arcs étaient tous tournés vers lui.


Je ...

Kyp déglutit. Il ne pensait pas qu`il allait être autant intimidé. D`une voix forte, il tenta de se faire comprendre :

Je suis venu voir votre ... votre ... Je cherche Ebony.

Kyp sentit ses muscles se crisper. Mais quel taré ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Hj- Ce "mais quel taré" résume tellement bien la situation xP

Ebony était en train de raviver le feu quand elle vit tous les arcs se bander. Curieuse et inquiète, elle jeta quelques brindilles dans les flammes et se redressa nonchalamment avant de se diriger vers les palissades. Peut-être un crétin qui s'était perdu, une nouvelle fois. Amusant comme on se perd vite en forêt.

Elle grimpa à l'une des échelles et se retrouva nez à nez avec Kyp.
Kyp. Kyp ?! Ce mot résonna dans sa tête plusieurs fois avant de sombrer. Kyp ne s'était sûrement pas perdu, c'était impossible. Alors, pourquoi était-il venu ? Elle n'en avait aucune idée et n'osait même pas émettre d'hypthèses.


Baissez vos arcs... Il vient en paix.

Incrédules, les archers obéirent tout de même. De toute façon, les lubies d'Ebony ne les étonnaient plus. Cette dernière fit ouvrir les portes et fit un geste impatient envers Kyp.

Viens vite. Dans la tente des malades. On sera tranquilles.

Elle conduit Kyp jusqu'à la tente en marchant d'un pas leste, évitant de croiser les regards inquisiteurs. Kyp intriguait, c'était sûr... Une fois dans la vaste tente, elle s'assit au bord d'un lit vide, laissant Kyp s'expliquer.
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:55:57   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp ne se fit pas prier et emboîta le pas d`Ebony, évitant de regarder de côté. Dans son cerveau, les pensées se succédaient très vite. D`une main tremblante, il poussa la toile de la tente pour s`y faufiler. La vue qui lui fut offerte l`immobilisa sur le coup. Des blessés. Certains gémissants sous des spasmes incontrolables, d`autres sombrant dans un terrible sommeil. Il s`étonnait malgré tout, de souffrir si peu. Peut-être même eût-il ressenti une sorte de détente nerveuse : cette espèce de soulagement organique que lui apporterait à la fin de cette journée orageuse, la première goutte de pluie ... Apaisement factice, qui ne dura qu`un instant. Comme un blessé qui d`abord n`aurait ressentit aucune douleur sous la violence du coup. Mais qui ensuite s`effondrait sous l`ampleur de la douleur. Kyp baissa les yeux en se trainant lentement vers une chaise en face d`Ebony. Alors, c`était ça, la vie chez la Serpette ...

Je ...

Après un moment d`hésitation, Kyp se laissa tomber sur le tabouret de bois, évitant de reposer ne serait-ce qu`un oeil vers les blessés.

Je crois que j`ai besoin de toi ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:02:44   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony croisa les bras. Elle était bien curieuse de savoir ce qu'il entendait par "besoin". Ca la laissait perplexe.

Comment ça, besoin ?

Elle se leva et se planta en face de lui, l'air sévère. Que Kyp reste dans le vague l'agaçait. Elle ne pouvait expliquer sa mauvaise humeur, mais elle était bien présente. Elle bouillait.
Autant en finir tout de suite.


Assied-toi et dis-moi de quoi tu as besoin.

Elle avait remplacé involontairement le "qui" par un "quoi". Jamais dans son esprit elle ne s'imaginait que n'importe qui eut besoin d'elle. C'était presque inconcevable par un jour pareil.
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Forêt  Repaire de la Serpette  Hum ... (PV = Ebony)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum