.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Falaises 

 -> Pv : Ebony

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

La hauteur ne l'avait jamais vraiment impressionnée plus que ça. Non, c'était plutôt d'avoir un vide s'étalant devant soit qui lui était terrifiant.
Lylhia tenta quelques pas en avant, son buste légèrement penché pour tenter d'apercevoir un peu plus bas. Elle devait se trouver à un demi mètre du bord. Le vent émanant du fond, si bien entendu il y en avait un, lui glaçait le visage et elle du crisper les dents pour ne pas sentir ses muscles grelotter. Sa cape flottait misérablement derrière elle, et ses bras endoloris vinrent la resserrer autour de son ventre tandis qu'elle tentait un pas de plus.
Le but ? Le truc, c'est qu'il y en avait pas vraiment. Peut-être se prouver qu'elle pouvait affronter ses peurs, mais elle n'en voyait aucun bénéfice à retirer. Ou alors cette obstination de toujours tout vouloir découvrir sous ses yeux, enlever ce flou devant ces choses inconnues qui tentent de se refletter dans un rêve ou dans les pensées.
Lylhia, malgré elle, s'installa par terre, les bras croisés autour de ses genoux relevés. Elle fixa un point au loin, observant la terre qui se dévoilait de l'autre côté du vide. Même si elle aurait forcé ses jambes à faire un pas de plus, elle savait qu'elle aurait immédiatement reculée.


HJ - Moué désolée pas trop d'inspi ^^


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:00:13   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Hj- ...j'aimerais bien avoir autant d'inspi... _ _'

Ebony était juste derrière elle, aussi curieuse que méfiante. Un bras replié devant son visage pour se protéger de la poussière, elle observait. Elle avait juste envie de voir, de vérifier. Juste un visage... Sait-on jamais. Pourtant, elle savait bien que c'était absurde, juste une lubie. Elle voulait bêtement vérifier ce qui était forcément faux. Voir un visage ne l'aurait jamais aidé, ni à se rappeler, ni à oublier ce qu'elle avait fait. Ca la fascinait plus que tout. Ce qui appartenait à son passé sans jamais ni avoir vraiment été. La moitié d'un souvenir, en quelques sortes.
Elle s'approcha de quelques pas encore, cette fois sans les étouffer. Ce n'était plus utile; le risque était prit et elle n'avait si l'envie ni la force de faire marche arrière.
Un grain de poussière l'aveugla un instant. Son échine fut parcourue par un frisson; Ebony n'aimait pas ne pas voir ce qui l'entourait. Elle rouvrit les yeux juste à temps pour voir le mage bouger.
Alors, elle mesura enfin l'ampleur de son acte, bien que la raison lui échappait toujours.



--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

La réaction qu'aurait eu un mage digne de ce nom aurait été de se retourner et de faire affront à cet individu qui se présentait derrière lui. Mais Lylhia ne bougea pas immédiatement, son regard inlassablement fixé vers l'autre côté du vide. Elle écoutait. D'abord ses pas se rapprocher, aussi hésitants que les siens lorsqu'elle avait tenté de se rapprocher du vide. Puis sa respiration, aussi rauque que celle d'un animal qui s'approchait d'une imprévisible proie. Les tintements d'acier contre le cuir d'une mince armure trahissaient son appartenance à la Serpette autant que la cape de Mage qu'elle même portait. Lylhia posa une main sur le sol pour s'en aider comme appuis et se releva lentement. Le vent qui s'était brusquement levé autour d'elles et qui transportaient avec lui le vent était effrayant. Non seulement parce qu'il entravait suffisament la vue pour qu'on ne puisse plus distinguer le vide. Mais aussi parce qu'il était aussi glacial qu'un regard pouvait l'être. La jeune femme plissa les yeux pour tenter de distinguer sa peur, bien que ce fut en vain. Si elle devait engager quelconque hostilité avec la jeune femme - parce que oui, s'en était une- derrière elle, elle aurait préféré ne pas craindre ses arrières. Ses lèvres gercées s'entrouvirent pour laisser filer un soupir et elle se retourna pour lui faire face. Elle était là, à quelques mètres d'elle, la mine hésitant. Gringalette et les muscles tremblants de par le froid, elle n'avait appriori rien d'impressionnant. Mais la détermination et le témoignage d'un dur caractère dans son regard suffisait pour montrer qu'il ne fallait pas la sous-estimer. Lylhia ne fit qu'un ou deux pas vers elle, attendant une réaction de sa part. Si elle ne lui ferait pas affront, alors elle passerait son chemin. A l'invers, elle répondrait à son défi.

(pas le temps de corriger mes fautes, excuse =S )


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

( t'inquiètes je te jeterais pas au bûcher non plus _ _')

Un frisson de peur parcourut l'échine d'Ebony. Oups, trop tard. Maintenant, elle comprenait tout juste la portée de son acte. Oh, et puis, zut. A quoi bon réfléchir à ça, c'est même pas drôle.
Ebony fit quelques pas et s'arrêta à quelques mètres du mage avant de sortir sa rapière. Une rapière contre la magie. Ridicule. Soyons fous.


B'jour.

Elle fit mine de regarder au loin pour cacher son trouble et son angoisse. La plaine était verdoyante, apaisante. L'herbe ployait doucement sous la brise fraîche. Une harde d'animaux paissait et... dressait un étendard ? Mais non. Rien de grave. Ebony leva sa rapîère et engagea le combat.


--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elle frôla du regard la rapîère qu'elle venait de sortir de sa saccoche. Aussitôt, un sourire vint étirer le coin de sa lèvre. Espérait-elle vraiment stopper sa magie avec ça ? Sa Magie ? Elle réprima un nouveau sourire et détourna son regard, attirée par un soudain vacarme, là en bas. Tout là en bas ...
Lylhia, après un vague coup d'oeil vers la jeune femme pour s'assurer qu'elle ne tenterait rien, s'approcha d'un ou deux pas. Juste suffisament pour ne pas s'affoler et pour pouvoir glisser son regard vers le bas. Le vent lui piquait les yeux mais elle réussi tout de même à distinguer une épaisse masse noire qui avançait vers Saëmol. Une sorte d'armée de ... de quelques choses. Quelque chose de grand, gros et laid. Quelque chose qui avait sous chaques bras une arme de la taille de Lylhia, et qui avait une mine aussi repoussante que celle de Leyd au réveil (désolée, petit moment d'égarement xD). Quelque chose qui fit sursauter Lylhia en arrière. Elle retomba brusquement par terre et fut secouée par un haut-le-coeur. Ses cheveux blancs cascadant devant son visage, elle respirait bruyamment comme si elle venait de courir le plus loin et le plus vite que possible. Elle releva son regard vers l'autre >< qui soulevait toujours sa rapîère en fronçant les sourcils, tentant de trouver une réponse à sa question : qu'est-ce que c'était ? Elle priait pour que son imagination et sa fatigue se soit machiavéliquement alliés pour lui jouer un tour. Soupir rauque.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:59:36   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Agacée par le manège de son adversaire, Ebony baissa sa garde et s'avança encore quelque peu, le regard rivé sur la plaine. Cette masse mouvante l'intriguait. Pire, elle lui faisait peur. On eût dit un dragon qui secouait ses piques en tous sens, ses écailles reflétant l'éclat du soleil. Quelques bannières flottaient. En étaient-ce les ailes ? Ebony aurait préféré que ce soit ça, mais rien n'était moins sûr... Elle déglutit et se mit à la hauteur du mage qui paraissait tout aussi méfiante.
Elle montra de la pointe de sa rapière la plaine, le geste vague et ample. La masse déferlait comme une vague sur l'étendue d'herbe verte.


C'est quoi... ça ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Falaises  -> Pv : EbonyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum