.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Ellen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:23:29   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Nom : Elle a préférer l'oublier car elle deteste ses parents.

Prénom : Ellen

Âge : 22


Caractère : un tantinet solitaire, Ellen est une fille qui ne parle pas souvent mais a une excellente memoire. Elle peut être gentille et agréable a vivre quant elle est bien avec les personnes mais devient agressive quant elle est de mauvaise humeur ou sur la defensive.

Histoire : Née de parents marchand et élévée dans une ville sans histoire, ses dons de mage, apparus vers ses 8 ans, ont effrayé la plus part des habitants qui l'ont sans cesse chassé et considéré comme un monstre, ses parentsfaisait partit du lot. Sa grand-mère l'a recueillis et lui a apprit à contrôler ses dons étant elle même mage. Mais cette dernière se fait assassiner sous ses yeux par les membres de la Serpette.

Physique : Ses cheveux sont court et noir avec des reflet bleutés, ses yeux sont vert très foncé. Ellen n'est pas très grande, fine et semble frêle. Mais il ne faut pas se fier au apparence car elle est très agile et a quelques bases en art matiaux et manie assez bien la dague. Elle sait aussi se dissimuler et se faire oublier.

Pouvoirs spéciaux (mage) : en plus des pouvoirs basique, Ellen peut se rendre invisible ainsi que ce qu'elle touche.

(HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? l'annuaire d'alloforum
Qu`en pensez-vous ? j'aime bien le design et l'histoire, les membres ont l'air actif alors ça a l'air d'être un bon forum.
Une idée d`amélioration ? pas pour le moment
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:04:48   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Bienvenu première femme mage

Merci de t`être inscrite.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Merci et pas de quoi.
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Welcoooommeuuuw !


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:01:08   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Yop là là bienv'nue !
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:30:52   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Merci a vous deux
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:19:44   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

'v'nu nanan c'est bon m'dis pas merci.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  EllenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum