.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Crevasses 

 evite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki ne voulait pas aller dans le village est passa par la elle n'etait pas au courant qu'il y avait des crevasses est se tordu la cheville en tombant dans une petite crevasse , sa cheville saigner elle ne pouvait plus bouger
*au secours!!!*
Mitsuki commenca a pleurer


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:31:19   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Fort heureusement pour elle. Maxims était dans le coin et entendit la jeune fille, il se pencha vers la crevasse
-Vous allez bien miss? Rie nde cassé?
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:48:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki leva la tete est vit le jeune homme
Heu...oui sa pourrais aller mais j'ai la cheville qui saigne...


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:57:19   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-AU moins vous êtes consciente....
Il regarda un instant à gauche et à droite
-Attendez j'arrive....
Il sauta dans la crevasse mais, au dernier moment, juste avant de toucher le sol, il y eu une sorte de fort courant d'air qui amortit sa chute et il aterrit avec grâce. Il s'agenouilla près de la jeune fille
-Si vous le permettez, je peux jetter un coup d'oeil à votre blessure....
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Heu...Oui bien sur..
Mitsuki devint toute rouge est cacha son visage avec sa capuche


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:39:04   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Bien, évitez de bouger un instant, vous ne sentirez pour ainsi dire rien^^
Il lui sourrit puis regarda sa cheville ensanglantée. Il frola le sang du bout d udoigt et le porta un instant à ses lèvres. Il y eu, un cours instant, un petit éclat doré qui parcouru les nervures autour de ses lèvres. Il posa délicatement ses mains sur la cheville de la demoiselle. Il ferme presque tout à fait ses paupières et une aura bleuetée fut émise de ses mains. Le sang disparut et la blessure se referma, l'os se ressouda et la cheville était comme neuve, un cours instant, il y eu un éclat doré dans les nervures de la cheville puis plus rien. Maxims prit délicatement le pied de la demoiselle et le bougea un peu, il rit un instant
-Comme neuf^^
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:24:54   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki etait etonnée ,elle n'avait rien sentit , c'etait comme magique , elle regarda le jeune garcon un petit instant
*J'ai rien sentit..*
Merci...


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:44:36   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

HJ: Désolé de faire chier, mais je vous prierais d'allonger un peu vous message. Merci =)


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:51:31   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

hj: oui d'accord


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:23:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

hj: moi ça convient ou j'dois allonger aussi?
dj:
Il sourrit
-Mais de rien^^.
Il regarda autour de lui
-Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais que faisiez-vous au fond de cette crevasse?
Il la regarda et arca un sourcil
-Une sieste à l'ombre?
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:44:22   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Heu...
Mitsuki baissa la tête
Franchement je ne sais pas se que je faisait ici mais je savait qu'à un moment je voulais mourir pour ne plus souffrir est causer de soucis, est quand je suis tombée j'etais a moitié contente


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:28:00   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il arca un sourcil
-Mourir pour ne plus faire soufrir? Qu'avez-vous donc fais de si grave?
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:53:29   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je...Je ne sais pas franchement mais a chaque fois que certaines personnes voyent mes yeux elles ont envie de me tuer est de me frapper c'est pour cela que je me cache est pusi j'ai l'habitude de ca depusi que je suis toute petite et en les voyant je pense que quand ils voyent mes yeux est ben ca les fait souffrir.


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:00:56   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit un instant et sourrit gentillement
-Regarde-moi dans les yeux........s'il-te-plaît^^
Il lui prit doucement le menton et releva sa tête, il plongea son regard dans le sien, à travers les yeux de Maxims, on voyait se refleter son âme dans les taches dorées.
-Tu n'es pas la seule à avoir des yeux différents, et à vrai dire, ils sont assez jolis^^
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki devint toute rouge
On..on ne m'as jamais dit cela...
Mitsuki essaya de detourner le regard de Maxims


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:19:28   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit et ferma les yeux un instant
-Mais je ne veux pas être malhonnête, ce ne sont pas es vrais yeux.....les vrais sont.....comment dire, plus voyant si on veut, personellement je les préfère mais je fasi peur aux enfant avec alors je les masque^^
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 10:44:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

A bon?
Mitsuki regarda Maxims
Alors vos vrais yeux sont comment?


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:51:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il ferma les yeux un instant
-Vous voulez vraiment les voir? Au risque d'atrapper des cheveux blancs s'il s'avèrent que vous ne le supportez pas?. Enfin je dramatise peut-être un peu, il se peut que vous les aimiez bie naprès tout^^
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je pense que sa ne me genera pas car moi aussi je suis génée par mes yeux alors je ne verrais aucune difference entre nous deux...
Mitsuki attendait de voir les yeux de Maxims


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:42:54   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Soit, alors regardez....
Il la regarda dasn les yeux. Ses petites pupilles noires devinrent ovales, s'allongeant assez fort à la verticale. Le bleu ciel fit place à un rouge rubis et le blanc devint doré. A peine eu-t-il les yeux sous cette forme que l'âme de la jeune fille sembla lui être ouverte, comme s'il voyait à travers elle
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:39:01   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarder ses yeux avec beaucoup d'attention puis pour arriver elle commenca a sourire
Moi j'aime bien vos yeux!


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:42:50   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit doucement et caressa la joue de la jeune fille
-Merci, ça fait plaisir à entendre^^
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:09:05   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuk devint toute rouge
Heu...


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Crevasses  eviteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum