.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Crevasses 

 Grumpf !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:17:07   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

C'était à dos de cheval qu'elle avait choisi, ce jour là, de faire un allée-retour entre l'Oasis et le repère. Question de s'y retrouver un peu seul. Le ciel était sombre, particulièrement sombre pour un début de matinée et il était difficile d'y voir clair à plus de 5 mètres à la ronde. Alors elle plissait les yeux et ralentissait l'allure quand quelque chose lui paraissait suspect. Mais ça ne servit guère longtemps ...
Un cri de stupeur s'échappa de ses lèvres sans qu'elle ne puisse le retenir lorsque son cheval se mit à brusquement s'enfoncer dans le sable. Ses grains lui meurtrissaient les yeux et elle n'eut le temps de les fermer que déjà, désarçonner de sa monture, elle attérit brutalement dans une crevasse, affalée. Son souffle se coupa un instant.


Raaaaah !

Lylhia s'appuya sur ses poignets pour tenter de se redresser en renaudant et toussant. Elle se passa une main sur les yeux et dégagea de son front les nombreuses mèches éparses qui lui barraient la vue. Wave wave. C'était fichtrement haut ! La jeune femme se releva en s'aidant de l'étrivière de la selle de sa monture déjà relevée, bien que joliment amochée. Elle lui flatta distraitement l'encolure en observant dans quel galère elle s'était encore jetée. Soupir.

Si j'arrive à me sortir de là ...

Petite tentative désespérée qui consistait à tenter d'escalader le mur de sable, bien que ça ne faisait que l'enduire encore un peu plus de sable. Au bout de quelques longues minutes de tentatives et de reflexion, elle poussa un gémissement désespéré et se laissa tomber par terre.

Message édité le 19-11-2006 à 20:52:18 par Lylhia Hagiwara


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:32:33   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd pencha la tête dans la crevasse, un sourire narquois aux lèvres. Bien qu'il ne pouvait distinguer nettement qui se trouvait dans la crevasse, il y avait reconnu l'aura de Lyhlia. Il appella.

" Alors ? On a quelque petit problème ? "

Il rit un instant, puis se redressa. Il tendit la main en avant et peu à peu, le sable se transforma en un tout simple escalier qui descendait dans la crevasse. Il se mit à marcher et arriva bien vite en bas. Il s'approcha du cheval de Lyhlia et l'observa. En effet, il était en mauvais états. Ensuite seulement, il se tourna vers elle.

" Bonjour Lyhlia. Il fait beau, non ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:33:15   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia s'était contenté de relever le regard en entendant quelqu'un jaccasser plus haut. A force de les avoir presser, le désespoir amplifiant son impatience, ils étaient devenu particulièrement rouge et lui broullaient la vue. Elle du donc plisser les yeux pour arriver à ne percevoir que la silhouette de celui qui venait de faire apparaître un immence escalier de sable devant elle. Leyd ... Un sourire déforma ses lèvres. Sourire qui disparu bien vite en entendant le ton moqueur qu'il employait.
Mh. Il le prenait comme ça.
Lylhia se releva et tituba sur quelques pas avant de reprendre le contrôle de ses esprits. Elle se tourna vers sa monture, glissa une main sur sa plaie pour qu'une plaque de glace si forme et si bloque. Elle saisit ensuite les rênes et traina sa jument jusqu'en dehors de la crevasse, la forçant à monter les escaliers qui s'écroulaient presque sous elle. Ce ne fut qu'après un vulgaire ''merci'' adresser à Leyd, qu'elle se baissa pour mieux examiner sa plaie, humant avec un sourire imperceptible l'air qui venait la rafraichir.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:16:17   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd lâcha un profond soupir, excédé. Les femmes étaient tellement suceptible, compliquée, inchangeable, execrable, insupportable, horripilante. Il monta les marches avec énervement et une fois en haut, se retourna pour fixer Lyhlia...

" C'était de l'humour. "

Ces yeux s'étant l'égèrement habitué à l'obscurité, il arrivait plus ou moins bien à voir l'expression qu'elle avait. Il se passa une main dans les cheveux et fit demin tour, reprenant le chemin du repaire. Il n'avait rien à faire avec Lyhlia ici. Encore moins si cette dernière était aussi suceptible.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:02:38   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Drôle d'humour.
Lylhia ne pu s'empêcher de sourire en coin, mais, grâce à l'obscurité, il fut totalement imperceptible. Elle le laissa filer un instant, continuant son manège autour de l'antérieur de sa monture jusqu'à ce qu'elle soit pratiquement guérie. Puis elle se releva et dessangla la selle pour la remettre en place. Toujours affairer à reprendre ses esprits après sa chute, elle souffla à l'adresse de Leyd, bien qu'il devait être trop loin pour l'entendre ...


Merci ...

Sa main glissa le long de l'encolure de l'animal pour rassurer ses muscles tremblants. D'une voix plus forte, mais dénuée d'émotions pour lui laisser deviner s'il elle était sarcastique ou non, elle brisa le silence aussi sinistre qu'un glas :

J'ai appris pour ton nouveau post. Félicitations.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:13:46   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd s'arrêta, lâcha un énorme soupir et fit demi-tour. Il s'approcha de Lyhlia et s'assit par terre. Il la fixa. Il n'avait plus l'air énervé juste complètement lassé.

" Tu sais ce que j'en pense ? Sa me fait complétement chier d'être chef. Toutes ces responsabilité sur le dos, plus aucune indépendance, toujours plein de souci ! J'ai plus ma propre vie, alors que ça fait seulement 3jours que je suis chef ! Qui plus est, j'ai déjà bien assez de souci comme ça ! Dès que je peux, je me casse ! Non je ne suis pas lâche ! Je n'abandonnerais pas les mages alors que j'en suis à présent responsable ! Mais dès que je peux.. J'me barre. "

Heureusement que la "nuit" était là. Leyd n'était pas au bord des larmes, mais il paraissait tellement découragé. Non seulement par cetet hsitoire de chef.. Mais Lyhlia n'était pas totalement innoncente dans cette soudain déprime. Depuis la dernière fois qu'il s'était vu, elle ne faisait qu'hanter ces pensées, ses rêves. Il murmura pour lui-meme, au risque qu'elle l'entende.

" Et puis il y a toi.."


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia baissa le regard malgré le fait qu'elle lui était de dos. Elle fit mine un instant de ne pas avoir été touchée par ses paroles, finissant de ressangler sa monture mais en vain. Un soupir filtra ses lèvres avant qu'elle ne se retourne pour lui faire face. Elle aussi avait beaucoup pensé à lui depuis la dernière fois. Surtout depuis sa conversation avec Eléa. Mais elle en était arrivé à la conclusion qu'il ne pouvait pas être aussi bon comédien. Qu'elle allait prendre le risque de lui faire confiance. Juste une fois. Lylhia s'approcha silencieusement de lui, les traces de ses pas se dessinant dans le sable derrière elle. Elle s'agenouilla devant lui et glissa ses mains dans les siennes pour raviver le contact. Un sourire fleurit faiblement sur ses lèvres.

T'as beaucoup trop de fierté pour partir, Leyd ...

Son regard chercha un moment le sien. Elle ne dit plus un mot, l'expression qui avait fait chavirer son visage marmoréen suffisait à dire qu'elle ferait de son mieux pour l'aider ...


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:14:29   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd suivit du regard le mouvement de Lyhlia. Il frissona étrangement en sentant ces mains se glisser dans les ciels. Sa gorge se serra lentement et il la fixa. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle parla.

" Tu as raison... Beaucoup trop. "

Mais pourtant, il le savait. Quand la guerre serait finie, quand le jour aura réapparut, il partira. Loin d'ici. Il ira retrouver ses origines...

" Et toi Lyhlia... Que feras-tu de ton avenir ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:28:58   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia s'appuya sur ses talons pour trouver une position, ses doigts toujours serrés entre les siens. Son avenir ? A conditions qu'elle en ait un, il était déjà tout tracé. Elle vaguerait aux bonnes envies de son oncle. Après tout, sans lui, il ne serait même pas question de simple présent.

J'en sais encore rien ... Si Pearlurya survit même face à la Guerre ... j'imagine que je resterai ...

Ou alors elle te suivra. Mais ça elle ne t'en fera pas part, pas tout de suite. Petit soupir anodin. Elle se calla un peu plus contre ses talons, resserant ses doigts autour des siens.

Et toi ... raconte moi ... tes racines ... tes souvenirs ..


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd baissa les yeux. Pourquoi fallait-il toujours qu'on lui parle de son passé ? Il lacha un vague soupir et resserra légèrement les doigts de Lyhlia.

" Je suis..je viens... d'un endroit lointain. J'en sais même pas l'nom. J'étais là-bas.. Et puis j'suis partit. Parce que je m'y plaisais pas. J'ai voyagé, j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs. Puis j'ai attérit ici.. La suite tu la connais."

Il releva les yeux et observa Lyhlia...

"...Mmh..."


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:30:55   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Parce que c'est le meilleur moyen pour connaître et savoir se faire connaître auprès de quelqu'un. Mais elle n'insistera pas plus. Après tout, c'était son choix.
La jeune femme se redressa un peu dans sa position pour se rapprocher de lui ; grimace imperceptible. Ses côtes étaient encore endolories de par la chute. Elle tenta de lui faire affront avec un sourire plume. Son front vint à la rencontre du sien pour raviver un contact oublié et elle ferma les yeux un instant, une de ses mains quittant la sienne pour se poser sur son torse.


Et c'est là bas que tu voudrai retourner ...

Son souffle glissa sur son visage.

Je ne sais peut être rien de toi ... ni si je peux avoir confiance ... mais je suis bien avec toi ... Explique moi ça ...

La dernière tournure de la phrase aurait pu être ironique si seulement elle avait été une de ces femmes qui connaissaient par coeur les relations amoureuses, qui en avaient déjà eu. Mais elle, elle était vraiment sérieuse. Elle ne comprenait pas. Elle ne se comprenait pas. Elle s'avança silencieusement pour venir s'enfouir contre lui, sa tête contre son torse, écoutant les battements de son coeur, et ses jambes callées entre les siennes. Tant pis si il la rejettait. Elle aura tenté.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd la laissa faire, surpris. Changement de situation. Avant, c'était elle qui le repoussait. Maintenant, c'était elle qui s'approchait. Il déglutit et lâcha un léger soupir. Lyhlia voulait qu'il lui explique les affinités ou bien ? Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, puis l'autre, il la passa dans ses cheveux.

" Je ne sais pas Lyhlia... Peut-être n'est tu pas aussi insensible que tu le prétends... "

Il fixa un point dans le noir, songeur. Il ne savait plus trop ou il en était, ni ce qu'il devait faire. Mais une chose était sûre. Pour lui tout était trop bizarre, tout allait trop vite. Il avait tenté de la séduire, elle l'avait rejetté. Il avait comprit son erreur, elle l'avait pardonné. Et puis maintenant, c'était elle qui lui sautait dessus. Il ne savait pas comment réagir. vraiment pas. Mais il fit ce qu'il pensait le plus juste. Il la repoussa légèrement et plongea son regard dans le sien, souriant faiblement.

" Lyhlia... Tout ça c'est trop bizarre pour moi... J'suis pas rapide.. J'suis même vachement lent...J'suis pas sûr de très bien comprendre ce que tu veux...Je ne te demande pas de m'expliquer ce qui se passe.. Tu n'as pas l'air de le savoir toi même...Je ne sais pas.. Je.. Oh excuse moi je dis n'importe quoi. C'est juste que je suis perdu. Je ne sais pas ce que je ressens pour toi.. J'ai peur que tu m'en veuilles..."


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:46:21   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Ce fut comme au théâtre. Un soudain appaisement qui fait fleurir aux bouts de ses lèvres un doux sourire. Puis une rechute immédiate dont, malgré de multiples essais, on en voit jamais le fond.
Repoussée, Lylhia l'observa longuement en ne scillant que très peu. Reniflement imperceptible. Elle hocha légèrement la tête, sentant soudainement un froid étranger. Pas le froid émit par ses vêtements trempés. Non, ce froid dont on ne s'habitue jamais. Nerveuse, la jeune femme se racla la gorge et acquiesca d'un signe de tête. Elle se releva tant bien que mal, vascillante.
Une migraine commençait à pointer son nez. Tout ça était trop compliqué. Et puis ... elle ne te sautait pas dessus ! Mince, sois un gentleman, dis simplement qu'elle voulait un peu de tendresse ! xD (*tape l'auteur*)
Lylhia se passa une main sur son visage en dégageant au passage quelques mèches éparses. Elle se détourna sans un mot et alla récupérer sa monture qui avait profiter de son inatention pour s'éloigner. Elle ajusta sa bride, bien qu'elle fut trop distraite à ce moment là pour soigner ses faits. Soupir.
Lylhia se sentait à la fois totalement honteuse et désemparée. Honteuse d'avoir montré ainsi une telle facette qui n'était probablement pas la sienne. Du moins, elle ne voulait, ne pouvait le croire. Désemparée d'un tel rejet.
Elle se frotta les yeux, faisant mine d'y avoir recolté un peu trop de sable.


Rentrons au camp ... J'ai froid.

Elle glissa les rênes de sa jument dans sa main et commença à s'en aller en direction de la Grotte, trainant derrière elle la bête meurtrie.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:01:38   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

" Lyhlia..."

Il avait murmuré son prénom si bas qu'elle ne l'avait pas entendu.. Il laissa quelques seconde passé avant de se relever et de s'approcher d'elle. Il posa sa main sur son épaule, ce qui la fit simplement se retourner. Leyd fixa quelque instant ses yeux dans les siens, puis l'attira doucement à lui.. Il glissa sa main derrière sa tête, la passant doucement dans ses cheveux, tandis que l'autre se glissait derrière son dos. Il déposa un léger baiser dans son cou.
Il avait besoin, depuis qu'il l'avait rencontrée, de sentir ce contact, de sentir son corps tout contre lui. Il ferma les yeux quelques secondes puis murmura à l'oreille de Lyhlia.


" Excuse moi..."


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:08:20   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia frissonna en sentant son souffle chaud contre sa nuque. Un mélange de surprise et de bien être qui sauva un long instant ses muscles du froid. Elle se rapprocha un peu de lui pour sentir un peu plus son contact. Machinalement, ses yeux se fermèrent et sa main se posa sur son torse. Petite pression pour l'éloigner avec douceur. Manège infernal. Elle tenta un sourire préparé.

Leyd ... Tu n'as pas besoin de t'excuser. Je vais très bien.

Sa main glissa le long de son torse ... Puis elle retomba, ballant le long de son corps.

Allez ... viens.

Lylhia referma ses doigts sur les siens, son autre main tenant toujours les rênes de sa monture. Elle se retourna et reprit sa marche vers le camp à ses côtés.

Message édité le 24-11-2006 à 19:09:07 par Lylhia Hagiwara


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd la suivit, docilement. Il s'était attendu à une réaction pareille. C'était déjà moins pire que la dernière fois, mais il ne pouvait s'empêcher d'être deçu. Il aurait voulu que les choses se passent autrement, sincèrement. Il marcha tout de même à ses côtés, fixant le sol...

Ils marchèrent ainsi pendant un long moment, se contentant d'éviter les crevasses. De temps à autre, Leyd lui serrait doucement les doigts. Quelques fois même, leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Mais les paroles ne faisaient plus partie de la fête.
Puis finalement, leyd brisa le silence.


" Il fait froid... Tu ne trouves pas ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:27:07   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia se contenta d'un hochement de tête affirmatif. Etrange sensation que le froid en plein désert. Elle leva discrètement le regard vers le ciel, sa vue barrée par de longues mèches éparses. Même les étoiles s'étaient éteintes. Le noir du ciel s'étandait à perte de vue. Une parcelle de l'univers avait-elle encore la chance d'avoir la volonté du soleil ? Après tout, la malédiction était partie de Pearlurya. Si le soleil ne se levait vraiment plus, peut-être fallait-il s'attendre à une guerre plus sanglante, venant des autres pays. La jeune femme soupira pour se sortir de ses pensées lorsqu'elle sentit les doigts de Leyd serrer sa main. Doux sourire imperceptible. Elle n'était pas vraiment déçue. Elle savait à présent à quoi s'en tenir, et ça serait sûrement mieux comme ça. Il n'y aurait plus toutes ces questions inutiles, ces doutes perpetuels, et personne ne souffrira. Lylhia se colla un peu plus à lui pour partager sa chaleur corporelle à la sienne et, en retour, ressentir sa présence. Le camp était encore à quelques bonnes bornes de là.

Tu y crois encore toi ?


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:31:56   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd tourna son regard vers elle et resta sans rien dire, songeur. Si il y croyait encore ? Et à quoi ? A un espoir ? A une fin ? A quoi ?... Il ne croyait pas. PLus serait peut-être plus approprié. Il lâcha un imperceptible soupir puis dit enfin...

" Oui.. Peut-être. Je ne sais pas vraiment ce que je crois. Je crois sûrement à quelque chose.. Mais à quoi ? "

Il se racla étrangement la gorge, une pensée lui traversant soudain l'esprit. Depuis qu'il était chef, il ne s'était pas présenté au camp avec une fille. Que se passerait-il si jamais on le voyait dans les bras de une de ces conquêtes ? L'idée de se faire renvoyer était d'un côté tout a fait déplaisante et de l'autre assez attirante. Il posa son regard sur le ciel noir.. Noir comme ses pensées. Comme son coeur. Il se sentait mal. Même si l'étreinte de Lyhlia le réconfortait plus que tout...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:32:32   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Une de tes conquêtes ? Ne me qualifie pas comme telle ! Je ne suis et je ne serai jamais une de tes amantes.
Lylhia, quant à elle, avait le regard rivé vers le sol, observant le sable se tasser sous leur pas. Du coin de l'oeil, elle prenait aussi garde à ce que son cheval ait une allure convenable malgré sa blessure. Sa joue frôlait l'épaule de Leyd, un drôle de contact qui la faisait aborder un agréable sourire.


Tant que tu arrives encore à croire en quelque chose ...

Lylhia détacha sa main de la sienne pour ensuite l'enfouir dans une des poches de sa jupe. Mieux valait pas qu'on les voit comme ça. On risquerait de jaser.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Drôle, mais Leyd aurait voulu retenir sa main. Faire durer se contact infiniment... Il aurait voulu pouvoir oublier ce monde, tout ce problème, toutes ses angoisses. Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne ici plutôt que loin ? Il aurait pu prendre à droite plutôt qu'a gauche, le jour ou il s'était trouvé devant l'intersection.. Mais non. Non il avait fallu qu'il suive sa faime t se dise ; " là-bas c'est une grande ville, j'aurais à manger. " Et puis ensuite, il avait fallu qu'il se dise; " cette ville est magique. J'y trouverais refuge, reconfort et je pourrais draguer à volonté. " Il avait forcément fallu qu'il soit lui. Avec des si on pourrait refaire le monde. Leyd s'écarta doucement de Lyhlia. En effet, ça allait jaser sinon... Il baissa les yeux et fixa le sol, tout le long de la marche silencieuse. En temps normal, Leyd était un beau parleur, avec de beau discours, des longues phrases, et tout le tralala. Aujourd'hui, avec Lyhlia, il avait juste besoin de la sentir avec lui. Il n'avait plus envie de parler. Une des premières fois de sa vie, sûrement... Ils arrivèrent bientôt devant le repaire... Ils ne leur restaient plus qu'un virage, et de là ils n'étaient pas encore possible qu'on les voient depuis le repaire. Une idée horrible vint soudain s'imposer à l'esprit de Leyd.

Il n'allait plus pouvoir s'approcher de Lyhlia avant des jours. Qui sait ?

A cette pensée, son coeur se serra. Il attrapa la main de Lyhlia et l'attira à lui. Il plongea son regard dans le sien. Leur visage n'étaient qu'a quelque centimètre, mais tout de même une distance raisonnable.


" Je crois en toi Lyhlia. J'ai besoin de toi... Je ne veux rien de plus que ce que nous n'avons maintenant.. Tant que je peux t'avoir avec moi..."

Message édité le 25-11-2006 à 15:40:56 par Leyd Marsh


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia ouvrit la bouche, surprise, mais retint son cris de stupeur en le sentant contre elle. Dans son élan, elle avait lâché les rênes de sa monture qui s'en était allée plus loin, prêt du refuge. Au fur et à mesure de ses paroles, un sourire commençait à fleurir sur ses lèvres. Sa main se délogea de sa poche et se posa lentement sur son torse, ses yeux plongés dans les siens.
C'est tout ce que je voulais entendre Leyd.
Elle se serra contre lui et acquiesca d'un signe de tête. Ses lèvres franchirent le reste de distance qui les séparait des siennes, et mêla leur souffle en un léger baiser restreint. Elle étira un nouveau sourire, plus discret, contre son visage.


J'ai besoin de toi moi aussi ...

Une éventualité frappante qu'elle venait tout juste de réaliser. Elle avait besoin de Leyd. Juste besoin de sa présence, qui depuis le début la faisait oublier bien des choses. Avec lui, elle pouvait rêver à nouveau.
Son regard se releva à nouveau vers le sien. Un échange discret qui remplaçait les mots.



--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:59:05   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd resta surpris, mais ne la repoussa pas pour autant. Au contraire, il sourit légèrement et passa une main dans ces cheveux et puis l'autre sur sa joue... Jamais il n'aurait pu, en la voyant surgir dans sa chambre quelque jour auparavant, s'imaginer que ce serait la première fille qu'il tiendrait dans ces bras en tout franchise. Il aurait voulu rester avec elle éternellement, mais la nuit éternelle qui s'était installée était froide et leyd avait froid. Même si l'étreinte de Lyhlia le réchauffait, il avait froid. Il sourit encore un instant ses yeux toujours plongé dans le sien..

" Merci Lyhlia..."

Il déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres puis dit

" Ton cheval s'en est allé, j'ai froid et il me faut retourner à ma tâche. Si on y allait ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:16:52   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Sa tête se posa contre son épaule et ses yeux se fermèrent un instant, juste pour garder en elle cette odeur qu'il dégageait. Puis Lylhia hocha silencieusement la tête pour confirmer ses dires, même si l'envie n'était pas présente. Elle déposa un baiser plûme contre sa nuque, les lèvres entrouverte pour dégager son souffle chaud contre sa peau. Enfin, elle se dégagea de lui en posant une main sur son torse et enroula ses bras autour de sa propre taille. Déjà, le froid la transperçait de part en part. Sesl èvres tentèrent un sourire, et elle s'en alla rechercher son cheval avant de bifurquer à la gauche du dernier virage. En compagnie de Leyd, ils arrivèrent bien vite au campement, la marche silencieuse. Au passage, elle s'en était allée lacher sa bête meurtrie au près d'un sage qui s'affairait déjà à la soigner en silence. A présent, elle se retrouvait devant la Grotte en face de lui, les bras resserant sa taille et son regard plongé vers le sol. Elle le releva lentement vers son visage, cherchant les mots pour ne pas gacher le moment qui avait précédé. Elle ne voulait pas que tout ça se complique, elle avait décidé de chasser ses doutes et questions. Tout ça devait rester comme tel. Du moins, pour le moment. Elle n'aimait pas être celle qui avait mal, ni celle qui fairait mal. De plus, elle avait réellement besoin de lui maintenant.

Bonne nuit ... Leyd. Et ... merci pour tout à l'heure ... de m'avoir sortie de cette crevasse ... j'aurai jamais pensé à réagir comme tu l'as fait ..

Elle passa sa main dans ses cheveux d'un noir doux. Ses doigts s'attardèrent un court instant sur une de ses mèches avant de les ramener tendrement derrière son oreille. Elle lui sourit, silencieuse, puis laissa glisser sa main le long de son corps et se détourna.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd resta figé. Non il ne voulait pas qu'elle parte... Il aurait voulu rester avec elle éternellement. Il jetta un vague coup d'oeil aux alentours. Personne. Parfait. Il rattrapa sa main, avec la vague impression que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce geste, et l'attira à lui. Il fit la même chose qu'elle, précédemment, lui glissant une maind ans les cheveux et la ramena derrière ses oreilles. Il sourit et pencha légèrement la tête en avant, l'embrassa avec une douceur infinie. Puis il releva la tête et plongea son regard dans le sien...Un regard empli de tendresse. Il se sentait tout drôle, tout bête...

" C'est à moi de te dire merci Lyhlia..."


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:00:10   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia se mit sur la pointe des pieds pour s'enfouir dans son étreinte et prolonger le baiser à sa guise. Elle posa une main contre son épaule pour venir caresser du bout de ses doigts sa nuque glacée par le froit. Elle sourit, ses lèvres contre les siennes.

Mais de rien.

Elle releva un peu son regard pour venir à la recherche du sien. Il était étrange comme son contraire pouvait vite devenir sa moitié. Du moins, c'est ce qu'elle se laissait imaginer, à divaguer dans ses bras. Son corps se rapprocha un peu plus du sien pour profiter de sa chaleur et ses bras s'enroulèrent lentement autour de sa nuque. Elle déposa un court baiser sur ses lèvres et laissa ensuite son souffle se réfugier dans le creux de son épaule, enfouie dans ses bras. Elle murmura vers son oreille :

Que vas-tu faire après ?

Lylhia ne parlait en aucun cas de ses occupations. Ce qu'il allait faire plus tard en t'en que chef, elle le savait déjà. Elle parlait de lui. De elle. D'un eux ou d'un nous. Savoir si elle devait s'attendre à ce qu'ils s'ignorent à chaque détour de couloirs, à chaque croisement dans la ville.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Crevasses  Grumpf !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum