.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 . Kelig .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:16:05   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   


DJ.

Prénom : Kelig [ Se prononce Kelly. ]

Âge : 21ans

Caractère : Kelig est une jeune fille douce, sage et réfléchie. Enfin.. Tout est relatif. Elle ne s'enerve pas vraiment facilement, mais une fois qu'elle l'est, elle l'est. Kelig est terriblement rancunière. Elle applique aux pieds de la lettre le proverbe " La vengeance est un plat qui se mange froid. " Elle éprouve une haine farrouche et sans limite pour les mages, qui ont tué sa mère, il y a maintenant 7ans. Elle n'est pas bavarde et ne parle que quand il le faut. Mais si quelque chose l'amuse ou l'enerve, ou bien l'anime, elle se met à débiter toute sorte de sarcasmes blessant. Elle n'est pas méchante, mais n'hésitera pas à se battre en cas de besoin. Elle a déjà tué, une fois. Et ne le regrette pas. Elle l'assume, en est même fière. Ce n'est pas une fille légère, loin de là. Elle est même pus intélligente que la moyenne. Par contre, elle est terriblement fragile et s'attache vite, trop vite. Elle n'est pas naïve, loin de là...Mais trop sentimentale.

Histoire : Kelig est née dans ce camp. Sa mère ne lui a jamais dit pourquoi elle était ici et ni qui était son père. En réalité, sa mère parlait peu. Elle était comem l'est sa fille aujourd'hui. Calme, mais distante. Et bien qu'elle ait eu un brin de folie de plus, Sa mère ressemblait très pour très à Kelig. Elle a grandit dans le village, entourée d'un halo de mystère car personne n'a jamais su qui était son père. Mais en fin de compte tout le monde l'aimait bien. Elle était la petite brune aux yeux noisettes. Une enfance sans histoire... Jusqu'au jour où...

Kelig ouvrit les yeux. Il faisait froid. Trop froid. D'habitude son lit de paille lui paraissait confortable en bien chaud. Mais aujourd'hui, à peine levée, elle avait froid. Un froid intérieur qui lui sembla un mauvais préssentiment plus qu'autre chose. Elle sauta hors du lit et posa son regard sur le lit de sa mère. Il était défait. Le mauvais préssentiment amplifia. Sa mère le refaisait toujours. Elle courut hors de la petite hutte pour arriver dans le village. Tout semblait normal. Tous étaient a leur occupation habituelle. Pourtant... Elle s'approcha d' Aleurd, le marchant de pain. Dès qu'il l'aperçut, il se détourna et fourra son nez dans la pâte. Elle s'arrêta net, comprenant qu'il ne voulait pas lui parler. Elle fronça les sourcils, puis s'approcha de lui.

- Aleurd. Aleurd, tu n'aurais pas vu ma mère ?
- ...
- Aleurd, je te parle. As-tu vu ma mère ?
- Je n'ai pas le droit, Kelig.

Kelig sentit le froid qui envahissait sa poitrine grandir, grandir, jusqu'a amplifier. Les mots n'ont quelque fois rien à dire. Kelig savait. Elle le savait depuis qu'elle avait vu la charette des morts arrivé dans le village.


Elle grandit seule, s'assumant parfaitement, devenant de jours en jours plus solitaire...

Physique : Kelig a de fin cheveux bloud cendré, lui tombant avec grâce sur les épaules. Elle les affectionne beaucoup et passe d'ailleurs un temps fou à les soigner. Ses yeux, brun noisette, sont bien joli et attendrissant. Ils sont extrêmement expressif. Si elle est en colère, on le voit. Si elle est triste, on le voit. Si elle est joyeuse, on le voit. On lit en elle comme dans un livre ouvert. Sa taille est plutôt mince, presque un peu frêle, mais cela l'arrange pour grimper et sauter un peu partout. En général elle s'habille d'une tenue pratique plus qu'élégante. Elle est "sauvage" et adore bouger, alors elle met des habits en conséquance. je vous laisse l'honeur de les imaginer. =)

Armes : Kelig est assez polyvalente. Elle utilise généralement son poignard, qu'elle manie plus ou moins bien. Quand elle part, en quête / mission, elle prend son poignard et son arc. Arc qu'elle manie merveilleusement.
Puis quand il s'agit d'un duel, elle utilise son épée. Epée que lui a legué sa mère en mourant. Elle en prend grand soin, même si elle n'est pas la plus forte dans cette art.

HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Kyp.

Qu`en pensez-vous ? Il est bien , même si je n'aime pas le fond >_<' .

Une idée d`amélioration ? Changer le fond :



--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:45:48   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Yeah


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:50:37   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Merchi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  . Kelig .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum