.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Loria Joyironso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loria Joyironso
Chante la vie...
Loria Joyironso
1 message posté
   Posté le 21-11-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Loria Joyironso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loria Joyironso   

Nom : Joyironso

Prénom : Loria

Âge : 17 ans


Caractère : Loria est très lunatique, très peu de chose l'énerve. Elle est très possessive et aime particulièrement les hommes matures. Elle a tendance a sauté sur ceux qui l'énerve. Loria fait notamment bien la cuisine et le ménage, elle sait très bien tenir une maison. Elle déteste la solitude même si elle a du mal a s'intégré à travers un groupe ou avec des gens. Elle s'intègre plus facilement avec les animaux qui sont ses principaux amis. Loria n'aime pas les gens qui font du mal à la nature.

Histoire : Loria est né d'une femme Mage et d'un homme de la Serpette. (pour changer^^) Elle est née dans un temple du nom de Kyabana. A peine née, elle se révélait posséder une force terrifiante, quand elle tapait du pied cela faisait trembler tout une chambre. Quatre ans après sa naissance, son père est décédé d'une maladie, mais l'enfant ne savait pas que la mort de quelqu'un était aussi grave vu son âge. Quand sa mère enterra son père, Loria étonnait demanda :
"Pourquoi tu enterres papa ?"
Sa mère, Kylian ne lui répondit pas, elle semblait pleurer.
Puis l'enfant grandit avec sa mère, Kylian ne savait pas lire, alors comment pouvait elle transmettre un savoir à l'enfant. Malgré le peu de chose que la femme savait, elle lui apprit à manier le sabre et de protéger les gens qu'elle aimait. La gamine apprit très vite, ce qui était d'ailleurs très étonnant. Mais, la vie pacifique ne dure jamais très longtemps, des hommes habillés de blanc arrivèrent près du temple.
Kylian semblait terrifié, mais Loria ne semblait pas comprendre. Elle poussa son enfant dans le sous sol de la maison, et lui demanda de ne faire aucun bruit. L'enfant entendit des cris, et elle devait rester là à attendre ?
L'enfant tapa violement contre la porte qui était fermé en criant :
"Maman ! Maman ! Laisse moi sortir !"
Un silence se fit. Puis une lumière ouvrit la porte à une vitesse que l'enfant fut projeté contre le mur de la pièce.
A son réveil, Loria était dans un lit. Elle se leva précipitamment et cria :
"MAMAN!"
Une femme habillée de blanc entra, elle avait un magnifique visage. Elle lui sourit et lui demanda de s'asseoir, elle avait une voix calme et paisible.
"Ta maman est partie, parce qu'elle nous a trahis."
Tout de suite, l'enfant ne comprit pas.
Mais se fut plus tard qu'elle comprit pourquoi sa mère s'était fait tuer. Un mage ne devait pas se mettre avec un membre de la serpette.


Physique :
(Tout le monde n`est pas tout beau, tout fort, tout musclé XD )

Pouvoirs spéciaux (mage) :
Loria a le don de se transformer en tigre, elle possède aussi une force surhumaine qui pourrait lui faire même déraciner un arbre. Elle est capable de briser la pierre en un coup de poing, les hommes évitent de trop l'approcher. Elle a aussi le pouvoir de faire vieillir les gens, mais elle utilise très rarement ce pouvoir qu'elle considère comme inutile.


HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? dans un forum d'une amie
Qu`en pensez-vous ? pas mal du tout, jaime beaucoup le fond!
Une idée d`amélioration ? ... peut être les boutons ^^


--------------------
¤Sombre dans un silence qui est tient... Au plus profond de ton âme, elle sombre dans le silence de la vie. Est-ce vraiment la définition de la Solitude ?¤
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Bienvenue !


--------------------
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:12:30   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Bienvenue


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:17:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Bienvenue


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:30:50   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

Tu pouvais pas faire plus simple comme nom de famille ? ><

'v'nu


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Moi j'aime bien^^
(je suis bizarre je sais)


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

[je suis pire que toi quand je m'y met chérie ^^]


--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:03:59   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Bienvenue !


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:36:35   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

[A ouais? Est ben alors si tu est plus bizarre que moi , ben t'es super méga hyper bizarre ^^]


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

[mes orteils sont encore pire que moi 0.0 des fois j'ai peur la nuit.]


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:47:07   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

[?A bon?!! , mais alors c'est horrible!!^^non je rigole( je sais c'est pas drole)]


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Loria JoyironsoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum