.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:55:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

DJ.

Nom : Nilmer

Prénom : Maxims
Âge : 28 ans


Caractère : Maxims n'est pas cruel en soit, mais il à reçus la mission de décimer l'organisation de la "serpette". Il peut se montrer violent à l'extrême, bien qu'étant quelqu'un de très calme habituellement. Il est même gentil et à l'écoute pour ceux à qui il tient ou les neutres.

Histoire : Maxims ne raconte jamais son histoire, et pour cause, personne ne lui demande jamais, il n'est pas du genre à déballer plus que ça sa vie sans y être obligé ou presque, il fut un ami de l'ancien chef des mages, considérez comme sont égual en matière de puissance, il veille aujourd'hui sur le nouveau chef, en temps que son bras droits, l'un des plus puissants mages restant. (ces dernières lignes, aux admins de voir si ils sont d'accords^^). Aujourd'hui, il est connus parmis les ennemis, personnes n'a jamsi pu, lors d'un combat, le mettre à terre à part son maître, décédé aujourd'hui.

Physique : Grand (1m90) et très musclé, Maxims à un physique qui fait plus pensser à un guerrier qu'à un mage, erreur qui a déjà couté la vie à nombreux adversaire, son maître lui a appris à comblé ses lacunes, de ce fait, il n'a cessé de travailler les arts martiaux en marge de la magie. Bie nentendu, la magie reste son point fort. Il a de longs cheveux chatins clairs et des yeux bleus ciels parsemés de taches d'ors. On ne sait pas vraiment de quoi il est vêtu car il porte en permanence une longue cape qui lui couvre l'entièreté du corps depuis les épaules. Il porte sur chaque épaule une épaulières d'or certie de pierres précieuses. On sait que son corps est, par endroit, presque entièrement couvert par des tatouages reprèsentant des sigles magiques, des runes et autres choses. Il en a dans le dos, sur le torse, les jambes et les bras. On le sait car, étant loin d'^tre moche, il n'est pas rare que Maxims passe la nuit en charmante compagnie, du moins quand il est sur de ne pas risqué sa vie en le faisant^^.


Pouvoirs spéciaux (mage) : Ormis les pouvoirs de base: il en est deux que Maxims maîtrise qui sont bie nà lui, bie nqu'il n'en a jamis rien montré depuis longtemps.
Il peut se transformer en dragon, complétement ou partiellement, un grand dragon rouge rubis et or, aux écailles plus dur que l'acier, comme le veut la légende.
Il a la faculté de produire des os à volonté, pouvant sans problème sortir un katana d'os de son dos, ayant toujours sa colonne vertebrale.


HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? par l'annuaire d'alloforum
Qu`en pensez-vous ? pas mal du tout, bien que je n'a ipas encore eu le temps de faire le tour^^
Une idée d`amélioration ? pas pour le moment

Message édité le 30-10-2006 à 21:37:10 par maxims nilmer
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:35:59   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Bienvenue !!! Amuse-toi bien !

Tss. Maintenant Kyp y va avoir un camarade. Suis dégoûtée XD
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:51:43   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Bienvenu, très bonne présentation.
Pour ce qui s`agit de ton histoire, je ne vois pas d`inconvénient ^^.
Merci de t`être inscrit


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:12:28   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Tu me fais penser a Kimimaro avec ton pouvoir des os trucs.

Tais-toi Ebony, tais-toi.

T'as vu, il a 28 ans ? mol XD
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:46:08   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

ben c'est vrai que je me suis inspiré de naruto^^. J'avais d'autres idée mais je trouvais çà tro ppuissant, alors j'a iprit çà^^
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:56:01   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Plagiat ! Plagiat ! XD Je plaisante

Ca va te porter malheur ça. (pour les incultes : le pauvre Kimimaro est mort).
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:26:52   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

oui masi d'un autre coté, c'est sa maldie qui le tue, pas ses adversaire, donc l'honneur est sauf^^
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:35:07   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

C'est pire arrête XD
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Maxims Nilmer. :O Tu es LE Maxims Nilmer d'hotaka ou j'hallucine ?


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:02:15   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

en effet c'est bien moi. Suis-je donc si célèbre^^?
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Non. Simplement que je suis une de tes ex Laura Angelis, ça te dit quelque chose ?


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:52:00   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

meeeeeeeeeeeeeerde. le fantôme de mon ex revient pour me hanter^^
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:16:14   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Mais non, mais non


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum