.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Mitsuki Kawara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:39:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

DJ.

Prénom : Mitsuki ("pleine lune" ne japonais)

Âge : 19 ans

Caractère : Mitsuki a toujours etait du genre je sourit malgré mes problemes mais depuis quelques temps sont sourire cache des choses mais bien sur elle a toujours etait bonne a cache-cache ou sinon elle aime bien ce faire des amis mais pas trop , elle ne se confie jamais a personne car depuis que ses parents sont morts elle ne fait plus confiance personne pour elle avoir des amis c'est assez . Mitsuki malgré sont air ahuri elle compren pas mal de chose surtout ce qu'on veut lui cacher en quelques sorte. Elle ne pleure pas facilement est reste calme dans les moments les plus difficiles , elle aime jouer de la musique surtout du violon est de la flûte. Sa tristesse aparait les soirs de pleine ou sont visage devient sans vie est sans expression quand on la voit on ne sait jamais ce qu'elle va faire nous tuer, nous parler, ou nous fixer.En quelques sorte Mitsuki est pleine de mystère .

Histoire : Mitsuki a vécu dans un village au bord d'un grand lac dans une forêts malgré les yeux marrons de ses parents elle avait les yeux gris bleus tous les villageois qui eux aussi avait tous les yeux marronsce disait d'ou elle avait errité de telle couleurs d'yeux, donc evidement elle etait rejeté de tous le monde un jour ses parents allèrent avec elle chercher a manger dans la foret des gens sont veus est ont tuée ses parents devant ses yeux deuis Mitsuki est persuadée que ce sont les gens de sont villages qui ont demandé a ces personnes de les tuée , en rentrant au village elle decidé au bout de quelques jours de tué tou les illageois est elle le fit , elle brula tous sont village est parti a cause de son jeune age elle tomba de faim , mais elle fut recuellit par de gens de la Serpette , depuis elle fait tout pour aider ces gens qui l'ont recuellit sans lui demander quoi que ce soit sur ses yeux ou sont physique.


Physique : Mitsuki a des yeux bleus gris avec des cheveux bleu gris egalement , elle ne se trouve pas belle donc vu qu'elle a les cheveux ondulés elle ne se coiffe jamais les cheveux (enfin presque jamais)
Sa garde robe est faite de presque que du bleu gris la couleure qui la represente bien sur , quand elle met des jupes elle se met un short noir ( se sont ses habitudes). Elle deteste ce faire belle donc elle ne s'attache pas souvent les cheveux de peur qu'elle reste trop longtemps devant le miroir.


Armes (Serpette) : Une épée bleu océan qui ne rpond qu'a elle.
HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? euh...ben ne allant sur l'annuaire d'alloforum
Qu`en pensez-vous ? Ben pour l'instant je viens d'arriver mais je peu dire que j'adore!
Une idée d`amélioration ? Euh...Ben franchement? Je ne sais pas^^
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Bienvenue à la Serpette !! A ce rythme là on sera une cent... Non je rêve un peu ^^

Je veux juste te prévenir qu`on va redimensionner ton avatar, il est un peu grand ^^ Mais ne t`inquiètes pas l`image restera la même =)
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Bienvenue

Kyp à votre service, voilà votre avatar réduit demoiselle XD :


http://img112.imageshack.us/img112/8558/13cg3dz0.jpg

^^


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:42:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Merci beaucoup tous les deux.


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:45:46   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Entre adeptes du manga "Full Moon wo sagashite" on s'entraide
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:47:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

A bon toi aussi tu connais Fullmoon?


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:59:48   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Bah oui je les ai tous. XD
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:05:31   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Cool moi aussi!


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Mitsuki KawaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum