.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Forêt  Ruines de Temple 

 Un ours pour le dinner?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:00:47   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il se tenait debout dans la clairière, ouvert de sang, ses deux lames soigneusement attachées à ses avant bras et faisait face à la plus gigantesque créature qu'il ait vu: un ours de 2 tonnes, les crocs en avant, prêt à lui lacérer le corps. Tous deux était en position de combat, fauv et sauvage. L'ours emettait des grognements raquques et Yuki souriait, Pas parce qu'il était heureux, non, il ne l'était jamais. Mais parce que ce combat lui procurait un léger amusement.
Soudain l'ours bondit.Yuki l'esquiva par la droite et se retrouva dos au mur. Il n'avait pas prévu 4a. La bête, si. Un sourire narquois se dessinait derrière ses crocs acérés. Yuki évalua la situation, concluant qu'il avait très mal calculé son coup et qu'il ne s'en sortirais pas indemne. Il risquais d'ailleurs d'y passer si il ne tentait pas l'affrontement direct. Il s'élança donc vers le mostre, un couteau en main, et lui planta une lame dans l'épaule. Il voulait viser la tête...
Avec un hurlement de douleur, l'animal lui donna un énorme coup de griffes, lui entameant ainsi profondemment l'abdomen. Yuki serra les dents, bondit avec agilité et se retrouva sur le dos de l'ours. Lui tenant fermement la tête, il entreprit de lui trancher la gorges avec l'une de ses mains. Mais il n'avait pas tranché assez profondemment. L'ours trouva la force de le désiquilibrer, de le faire tomber au sol et de lui mordre fermement l'épaule. Yuki hurla réellement cette fois et lui planta un couteau dans la gueule.
La bête s'effondra sur lui, morte.
Il sentit son liquide vital affluer sur son visage, le teintant d'une couleur écarlate. Il commençait à suffoquer sous son poids.
Avec un grognement de douleur. il se servit de son bras valide pour s retourner sur le ventre et ramper à l'air libre.
Puis il resta allongé là, regardant les nuages avancer sous son regard, tentant de récupèrer un minimum d'énergie.



--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:24:07   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Et le silence morbide qui avait ensuivit cette scène fut rompu par un rire sonore accompagné d'un applaudissement. Shaar-Lun fit un pas en avant pour sortir de la forêt, laissant libre cour à sa silhouette de se faire voir. D'abord, il s'approcha de ce qui restait encore de l'ours pour obverser ses plaies ; le coin de ses lèvres s'étira. Puis il se retourna vers l'homme l'ayant abattu en s'appuyant contre ce qui devait être les colonnes d'entrée du temple. Comme il l'avait fait pour le défunt animal, il détailla ses importantes meurtrissures qui saignaient abondamment, son habituel et agaçant sourire coincé sur ses lèvres.

On aurait presque dit que tu savais te battre. C'était amusant.

Shaar-Lun se redressa pour se rapprocher. Une fois à côté de son corps affalé à terre, il se pencha au dessus de son visage, tout sourire.

Un peu d'aide ?

Il tendit sa main vers lui, ironisant tout seul.


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:57:33   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il regarda la main tendue vers lui, aucune émotion ne le traversant à ce moment là bien sur. Il n'était même pas sur que c'était une invitation à la prendre.
Il se redressa donc, ignorant a main tendue et se tourna vers le jeune homme. Il l'évalua du regard, se souvenant vaguement de l'avoir vu au repère de la Serpette, mais c'était assez flou...
Puis il détaila son sourire ironique planté sur son visage. Il constata que Shaar Lun se moquait royalement de lui. Mais cela ne l'énerva pas bien sur. Il ne dit rien, ne prononça pas une parole tandis qu'il le transperçait du regard.

Puis il finit oar se relever et, ne prêtant pas attention à la douleur, il alla s'accroupir auprès de l'ours pour récupèrer son couteau.
Il entrepri de le dépecer, puis de vider tout ce qu'il restait de bon à manger dessus, ne prêtant même pas attention aux intestinc qui s'échappat de son ventre.



--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:11:39   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Beurk. Shaar-Lun, après avoir tiré une moue en constatant qu'il se faisait littéralement ignoré, le regarda faire en grimaçant discrètement. Il en avait déjà vue des belles, mais les intestincs d'un ours s'étalant lamentablement sur le sol ne faisait pas partie de ses vues préférées. Ni de ses odeurs de prédilections, par ailleurs. Détournant son regard de cette scène, il le reposa une fois de plus sur les profondes entailles sur le torse de l'homme.

Non pas que je m'inquiète mais ... tu devrais peut être songé te faire soigner. Tes blessures, bien entendu.

Interêt subit pour une personne dont le sort ne l'importait que très peu. D'ailleurs, s'il n'avait été blessé, l'interêt n'aurait peut-être jamais existé et sûrement s'en serait-il déjà en aller vers Pearlurya où il aurait pu voler son déjeuner. Mais, en revoyant l'ours, il se sentait prêt à faire abstraction de la pensée du déjeuner.
Shaar-Lun ne rajouta pas un mot de plus. S'il ne daignait toujours pas faire attention à lui, alors, oui, il s'en irait reprendre le cours de ses propres habitudes. Ou alors il le prendrait mal. Enfin, verra qui vivra (rien à voir mais j'avais envie xD)


Message édité le 12-11-2006 à 11:12:30 par Shaar-Llun


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:17:47   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il entendit bien ce que Shaar lui avait dit mais il mit un certain temps pour répondre. Il ne voyait pas l'intêrt de se faire soigner, étant donné qu'il allait se faire tuer d'ici quelques heures. Et il ne considèrait pas vraiment la douleur comme quelque chose de mal, tout comme la mort d'ailleurs.
Il acheva ce qu'il était entrain de faire et se tourna vers lui, se demandant réèlement si il pouvait lui faire confiance. Non ça, plutot mourrir, on va dire si i pouvait "arrêter de se méfier". Puis il décida que de toute façon, il était bien assez fort pour contrer une quelconque attaque. Il haussa les épaules et se versa de l'éau sur les mains à l'aide de sa gourde, histoire de les nettoyer un peu.


Je n'en vois pas l'interet, mon père va m'écorcher vif de toute façon.

Il se trempa le visage pour le nettoyer, n'essayant même pas de soigner ses blessures.


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:16:14   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Shaar-Lun n'ajouta rien. Cet homme n'avait eut d'interêt à ses yeux que parce qu'il avait été blessé. Et il ne semblait apparement pas souffrir plus que ça. Il se contenta donc d'un haussement d'épaule aux airs désolés.

A toi de voir.

C'était étrange que de rencontrer une personne pareille pour Shaar-Lun. Une personne au visage insipide. De là où le jeune homme se trouvait, on aurait pu jurer que c'était un automate avec lequel il conversait. Un automate incroyablement bien réussi. Un automate sur lequel il ne pourrait jamais avoir un quelconque pouvoir. La domination qu'il avait sur les personnes de Pearlurya qu'il arrivait la plupart du temps à effrayer. Mais là, c'était totalement différent. Du moins ça en avait l'air.


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:00:24   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il le regarda, ressentant un léger soulagement à l'idée de ne pas être obligé de parler plus que ça. Il détestait parler. Il ne savait jamais comment s'exprimer avec le monde extérieur.
Il put donc avoir le loisir d le détailler. Shaar Lun avait quelque d'étrange en lui. Il était à la fois sombre et profond, mais il reflètait aussi une certaine légèreté, comme si les malheurs d'autrui ne l'atteignaient pas. L'amusaient presque.
Le genre d'homme qui aimait avoir le controle des autres. Il allait être royalement déçu.



--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:13:02   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

S'il y avait bien une chose que Shaar-Lun haissait au plus haut point, c'était qu'on le dévisage comme le tueur-d'ours (gwah) le faisait à l'instant même. Non pas que ça le dérangeait ou le gênait, loin de là, il détestait simplement qu'on puisse croire qu'on pouvait lire en lui comme un livre ouvert. Comme on le croyait bien trop souvent. Ainsi donc il détourna le regard, faisant mine d'accorder un soudain interêt à la défunte bête qui était misérablement étalé au sol, la gueule encore grande ouverte. Déjà, les mouches fanfaronnaient de joie. Petit raclement de gorge avant qu'il ne daigne rouvrir la bouche :

Tu veux peut-être de l'aide pour transporter ... ça ...

Pourquoi ne partait-il pas une bonne fois pour toute ? Il n'attendait rien de cet homme, et pourtant, il s'acharnait à vouloir engager une discussion ou un fait alors que ni lui ni son interlocuteur n'en avait l'envie. Désir factice d'avoir un peu de compagnie, qui pouvait le savoir.


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il haussa les épaules et reporta son attention sur le cadavre hideux de la bête.

Ils vont venir la chercher, il suffit d'attendre.

C'est fou ce qu'un simple regard pouvait susciter comme émotions chez un homme. La culpabilité chez un fautif, la gêne chez un timide, la colère chz un impulsif... Pour sa part, Yuki ne voyait dans le regard qu'un moyen de vision. Il ne se rendait absolument pas compte de la gêne que pouvait causer un regard comme le sen.
Il ne ressentait rien par rapport à la présence de Shun. Ni haine, ni gene, ni rejet, ni soulagement. Shun était là, lui aussi. C'était tout. Qu'est ce que c'était censé être de plus? Mais son esprit ne pouvait s'empêcher de divaguer.


Pourquoi les hommes ont ils si... Comment dit on déjà... Ah oui. Peur. Pourquoi ont ils si peur de la mort?


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Forêt  Ruines de Temple  Un ours pour le dinner?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum