.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les Remparts 

 Pensive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:14:40   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Cela faisait plus d'une demi heure maintenant qu'elle avait atteint les remparts. Elle restait assise sur une roche à quelques centaines de mètres, derrière un vieil arbre. Elle ne se sentait pas capable d'aller plus loin. Du moins, pas pour le moment. Elle soupira longuement et leva le regard. Les branches de cet arbre étaient certainement aussi abîmées que l'était son coeur. Lyn avait perdu tout espoir de retrouver sa mère, depuis déjà plusieurs années. Elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur une toute autre famille désormais. Seulement, son besoin de sollitude ne faisait que s'accroître et l'unique moyen de disparaître était de revenir vers son passé, chose qu'elle détesta faire. Cet endroit paraissait encore plus sombre et morbide qu'autrefois. Le peu de souvenirs qui lui restait semblaient avoir resurgi sans cirer gare. Lyn se sentit mal et ferma les yeux en essayant de penser à autre chose...mais comment pouvait-on fuir son passé ?


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:05:12   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Franchement, j'ai pensé un court instant qu'on avait placé une statue sous le vieil arbre^^.
Appuyé contre ce fameux arbre, Maxims regardait le ciel d'un air distrait
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:53:28   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle fut surprise, se leva d'un bond et, en moins de deux, sortit son arme. Comment avait-il fait ? D'habitude, elle repère quelque'un au minimum à un kilomètre à la ronde. Etait-elle perdue à ce point ?

Sa respiration s'accélerait dangereusement, mais elle essaya de se calmer. Elle répondit simplement, sans baisser son arme et en gardant une distance assez convenable.


Pourtant, je suis bien faite de chair et d'os, quoique le marbre ne m'aurait pas déplu...Que voulez-vous ?


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:02:09   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims pencha la tête un instant sur le cotés et sourrit
-Mille excuses si je vous ai surpris mademoiselle^^.
Il s'avança d'un ou deux pas et toucha la pointe de l'arme du boud d'un doigt
-Vous pourriez commencer par vbaisser votre arme, je n'ai aucune attention hostile^^
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:08:48   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Je l'espère pour vous !

Elle s'executa et le toisa longuement du regard. A priori, rien d'alarmant. Son esprit était pur et ses intentions non mauvaises. Elle attendit et mit ses mains sur ses hanches avant de réitérer sa question.

Et bien ? Vous ne m'avez pas répondu...que me voulez-vous ?


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:12:14   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Admirer votre visage est une activité en soi^^. Mais pour être honnête, je n'ai aucune raison apparante de vous aborder, je vous ai vu adossée à l'arbre et l'idée de vous parler m'a plu^^.
Il se grata la nuque et rit un instant
-Mais je m'excuse de suite si ma présence vous dérange.
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Bien sûr que non ! Elle ne pouvait pas rester seule une éternité...Elle l'avait déjà été suffisament longtemps. Elle rangea lentement son arme et se décrispa le visage. Après tout, cela ne servait à rien de se faire un ennemi alors qu'on vient à peine de rentrer au bercaille...

Ce n'est pas ce que j'ai pensé en vous voyant...

Elle se rassit sur la roche et plongea son regard dans celui du jeune homme.

Alors ? Puis-je avoir votre nom ?


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:33:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Je me nomme Maxims Nilmer, bien que j'a iécoppé de bien des surnoms au cours de mon existence^^. Et vous-même mademoiselle?
Il ne vacilla pas un seul instant, son regard à la fois doux et puissant. Il s'appuya contre le muret de la rembarde, dos à l'intérieur de la cité
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle continuait de soutenir son regard. Elle le trouvait une pointe trop fier, mais cela allait de pair avec son éducation. Du moins, la façon dont il menait la conversation lui plaisait assez. Elle se demandait s'il avait lui aussi des dons particuliers. Mais essayer de placer ça lors d'une première rencontre n'était pas du plus évident.

Je suis Lyn Primura...

Que dire de plus ? Qu'elle revenait dans cette ville après plusieurs années pour retrouver les assassins de sa famille ?


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:01:41   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Lyn.....c'est pas mal du tout^^. Je ne voudrais pas me montrer impolit mais....vous êtes mage non? je perçois une aurra magique émanant de vous.
Il pencha la tête en attendant une réponse
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:25:16   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle fronça les sourcils. Son pouvoir de sonder l'esprit des gens était encore assez faible et elle ne pût savoir s'il était ou non mage. Elle regrettait de ne pas avoir écouté Angmar...Lui qui lui avait pourtant certifié qu'il fallait plus de deux mois pour aquérir une parfaite maîtrise de son esprit. Lyn ouvrit sa main rapidemment et une boule dez feu se forma à l'intérieur. Elle l'observa puis releva les yeux vers Maxims.

Cette réponse vous convient-elle ?


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:01:10   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit un instant
-Si vous n'êtes pas mage, vous imitez assez bie nen tout cas^^. Mais il ne me semble pas vous avoir déjà vus dans notre repère?
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:25:36   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Je n'y suis jamais allée...

Elle se tut un moment. Devait-elle poursuivre ? Pourrait-elle le suivre et découvrir d'autres personnes comme elle ? Après tout, cela faisait partie de son but premier...Peut-être que certains mages seraient prêts à l'aider ? Elle ajouta.

A vrai dire, je ne connais pas d'autres mages pour l'instant...à part vous.


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:54:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il haussa les épaules
-C'est déjà un début^^.
Il réfléchit un instant
-Peut-être cela ne vous interessera-t-il pas, masi si vous voulez, je peux vous mener à notre repère, enfin là vous êtes sûre de rencopntrer d'autres mages
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:31:29   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle écarquilla les yeux et se laissa un peu trop aller. Elle bondit dur rocher et se précipita vers lui.

Vraiment ? Vous le pourriez ?! Je veux dire...

Elle recula, confuse et tourna la tête. Son regard devint glacial.

Non...je ne peux pas y aller. Pardonnez-moi...


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:30:55   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il rit un instant devant sa réaction, puis lui main sur l'épaule
-Pourquoi donc?
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:14:07   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle regarda sa main posée sur son épaule et s'écarta. Elle lança un regard noir à Maxims. Il n'avait pas le droit de la toucher. Personne ne le pouvait sans qu'elle le décide. De quel droit s'accrodait-il autant de familiarité avec elle ? Elle continua de le fixer d'un regard glacial et répondit.

Je n'ai pas besoin de vous fournir une quelconque explication !


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:59:28   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il regarda sa réaction sans rie nfaire, il rit un instant
-Je ne tenais pas à vous forcer la main, ce n'était qu'une invitation, pas une obligation^^
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:29:58   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle se mordit la lèvre, honteuse. Comment faisait-il pour tout prendre avec un ton aussi dégagé et serein ? Elle le détestait...pire, elle l'enviait pour ça...Elle releva la tête et essaya de percer son regard. Sa voix se faisait plus timide, elle fut beaucoup moins sûre d'elle tout à coup.

Non...c'est moi qui me suis mal exprimée...Je vous prie d'accepter mes excuses...


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:17:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il fit la révérence
-Je vous en prie, il n'est pas facile d'être toujours courtoix, à chacun ses coups de gueule, enfin c'est ce qu'on dit, moi j'aissaie de ne jamais m'énerver^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les Remparts  PensiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum