.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Floodage  Jeux 

 Phrase collective.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:39:08   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Les phrases collectives : Explication.

C'est simple. Je commence avec un mot, le suivant continue avec un adverbe ou un adjectifs ect...Et sa donne des phrases complètements débiles mais délirante ! Quand vous juger que la phrase est terminer, vous l'écrivez, et on recommence avec un autre mot.


Je commence :



La machine


--------------------
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:13:53   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

La machine qui fait prout ...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:18:46   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

...

a machine qui fait prout avance


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:02:13   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire

...

Haem ^^
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire de mon oncle

Huuuuu. T_T


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:33:11   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:13:37   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle qui se révèle être un animagus (débile à fondXD)


--------------------
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:33:28   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

La machine qui fait rout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:36:33   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

La machine qui fait rout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un salpel ...


--------------------
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un salpel de la taille d'une hache...


=.=


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:15:48   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un scalpel de la taille d'une hache mais la tête part avec


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un scalpel de la taille d'une hache mais la tête part avec mon professeur de français, Bertoul.
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:23:25   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un scalpel de la taille d'une hache mais la tête part avec mon professeur de français Bertoul, un éléphant qui trompe énormément


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:25:06   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un scalpel de la taille d'une hache mais la tête part avec mon professeur de français Bertoul, un éléphant qui trompe énormément malgré de nombreux poils au dos
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:30:34   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

(j'ai la flemme de recopier la phrase!^^)

Poils au dos en formes de tigres


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:41:19   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

(tu sais, le copié collé c'est la classe aussi ^^)

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un scalpel de la taille d'une hache mais la tête part avec mon professeur de français Bertoul, un éléphant qui trompe énormément malgré de nombreux poils au dos en forme de tigres qui sentaient le pet
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

La machine qui fait prout avance dans la baignoire à portes de mon oncle, qui se révèle être un animagus, et essaye de lui enlever ses puces à l'aide d'un scalpel de la taille d'une hache mais la tête part avec mon professeur de français Bertoul, un éléphant qui trompe énormément malgré de nombreux poils au dos en forme de tigres qui sentaient le pet sorti de la narine d'un orteil en rût...

[la suite ? nan >< j'vous dis pas mais j'mettrait que des trucs cons, histoire de vous faire plaisir =D]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Floodage  Jeux  Phrase collective.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum