.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Forêt  Repaire de la Serpette 

 Près du repaire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 10:47:59   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Assis sur la branche d'un arbre, Sanji était en train d'observer un paysage assez restreint. Une petite partie du camp, assez petit a vu d'œil mais qui s'étendait encore un peu plus loin. Il avait une cigarette à la bouche, et tout en observant une scène plutôt intéressante il expirait la fumée après avoir tiré une latte à chaque fois. Celui qui lui avait appris l'art du combat était en pleine discutions avec un homme, problème d'argent ? Enfin, c'est ce qu'il parlait à la base. Au bout d'un moment, Sanji commença à se lasser de leur conversation, il descendit de l'arbre et s'enfonça discrètement dans la forêt. Un léger sourire s'était affiché sur son visage. Sanji s'arrêta au bout d'un moment, il tourna légèrement la tête et dit d'une voix assez amusée :

-A peine je sors du camp que je me fais poursuivre. Franchement. Cela en devient barban.

Ce qui se trouvait derrière lui était un immense insecte, assez dégoûtant à vue d'œil, c'était comme on pourrait le pensé un loup-garou croisé avec un mille patte. Cela ressembler beaucoup à un mixte en tout cas. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette, et attendit que le monstre l'attaque en premier. Quand l'être inhabituel fut assez près de lui, Sanji fit un salto avant tout en donnant un violent coup de pied en même temps dans la gorge de son adversaire. Il poussa un soupire quand il se redressa et dit :

-Tu es vraiment faible. Je ne crois pas être ton soupé de ce soir par contre, j'ai encore plein de chose à faire.

Un large sourire s'afficha sur son visage. La scène qui s'en suivit se passa tellement rapidement qu'il était presque impossible de suivre cela à l'œil nu. Sanji s'était glissé en dessous du monstre et l'avait simplement fait valser vers le fond de la forêt. Il se redressa tout naturellement, en remettant sa chemise en place qui était un peu de travers. Il ressortit une cigarette qu'il alluma avec soin tout en disant :

-Pathétique, vraiment…


--------------------
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:33:10   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

De son côté, Yuki venait d'achever une de ses éternelles disputes avec son père.
Non, dispute n'était pas réèlement le mot. Enn fait, ça s'était passé comme ça se passait toujours: Son père avait hurlé, Yuki n'avait pas bronché. L'homme, furieux de voir que so autorité n'effleurait même pas le jeune homme, s'était énervé encore plus et l'avait frappé. Puis il l'avait insulté de tous les noms, avait insulté sa mère, et était parti en grognant.
Yuki sortit dinc du domaine pour se changer les idées, enfila ses deux lames aux avants bras et avança vers la foret. Il vit le cadavre de l'insecte, avec derrière, Sanji, qui semblait toner fièrement sur le corps.

Blanc... Haussement de sourcils...

Il évalua Sanji un moment. Non pas que cet homnme lui procure une émotions quelconque mais il y avait quelque chose de familier chez lui. En un sens, il lui rappelait sa mère. Ce qui était assez étrange, surtourt pour un homme.
Il haussa les épaules et poursuivit son chemin, l'ignorant totalement.



--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:59:22   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Sanji entendit des pas non loin de lui, il l'avait déjà vu une fois avec un homme qu'il ne connaissait même pas le nom. Il s'appelait Yuki c'est ça ? Il avait des cheveux d'une couleur violette et un visage très féminin. Il se demandait bien pourquoi il s'était arrêté un moment, puis finit par pousser un soupire. Surement un garçon qui ne comprenait rien à la vie. Il s'avança un peu vers le cadavre et il jeta la cigarette sur le cadavre ou plutot la cigarette presque fini. Il en ressortit une autre, et fit ses manoeuvres habituels. Puis s'en vraiment s'en rendre compte se mit a suivre le garçon qui s'était arrêter quelques minutes plus tôt. Il se demandait bien pourquoi. mais ce garçon l'intrigué vraiment. Au bout d'un moment il s'arrêta, ayant marre de le suivre et dit d'une voix assez forte qu'on pouvait entendre à au moins 50 mètres :

Hey toi.


--------------------
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:10:48   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il avait senti que le jeune homme le suivait. Bien sur, il était entrainé pour ça. Mais il n'y avait pas vraiment fait attention, certain qu'un membre de la Serpette n'en attaquerait pas un autre. Mais quand il l'interpela, il se retourna. Par reflexe, il caressa les manches qui couvraient ses avants bras y retenaient deux lames acèréés. Il fit un rapide calcul des chances qu'il avait de fuir. Puis il se retourna.
Il ne le regarda pas plus de deux secondes. Plus qu'il ne lui en fallait pour déterminer à quel type d'adversaire il avait affaire. Aucune émotions ne se reflètaient sur son visage mais son cerveau fonctonnait à toutes vitesse. Il n'était pas très musclé, donc il jouait forcemment sur l'agilité. Un sourire invisible effleura ses lèvres tandis qu'il répondait d'un ton parfaitement neutre.


Ouì?

Il ne bougeait as, n'adoptait pas une attitude enaçante. Mais son regard transperçait littéralement l'homme qui lui faisait face. A la fois doux et glacial, neutre et vif. Il lisait à travers lui par ce regard.


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:35:37   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

hj; pour l'avatar http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaGars/gars034.jpg
----------------------------------------------------------------

Ce garçon pouvait faire froid dans le dos contre n'importe qu'elle adversaire, de part son regard et de part sa gestuelle. Son regard était d'un vide, montrant qu'il n'épprouvait aucun sentiment, bien sur, c'était une personne vivante comme lui. Mais, il lui était arrivé quelque chose pour qu'il devienne ainsi, après tout, ce n'était pas ses affaires. Et même si Sanji avait l'air d'un fuineur, il ne l'était pas. Il ouvrait juste un peu trop sa gueule parfois, c'était peut être pour cela que son père adoptif lui retomber toujours dessus. Enfin une "petite" tape ne tue pas, si on peut appeler certain coup de point de petite tape. Il afficha un demi sourire, légèrement teinté de malice. Que pouvait bien penser ce jeune garçon ? Et puis, il avait annoncé son oui d'une façon assez indifférente et dérangente. Sanji expira la fumée de la latte qu'il avait inspiré puis finit par dire :

Bah, j'aimerais juste savoir pourquoi tu t'es arrêté t'à l'heure et que tu m'as regardé. Je ne suis pas imbécile, et j'ai très bien remarqué que quelqu'un m'observer.


--------------------
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:57:45   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Il haussa un sourcil uindifférent. Bravo, il avait remarqu que Yuki l'observait! Quel exploit! Non mais raiment qui était ce type? C'était le genre de garçon à qu Yuki n'accordait même pas un regard alors pourquoi se sentait il si proche de lui? Pour un peu, il se serait senti agacé!^^

Excuse moi, je ne pensais pas qu'un regard pouvait gêner.

Il reprit sa route, ne daignant même pas répondre à sa question. Tout simplement parce qu'il n'avait pas de réponse. Il ne savait pas pourquoi son regard avait été attiré par un homme aussi grossier, ni pourquoi son image continuait de lui tourner dans la tête.
Une chose était sure, hors de question de se prendre la tête pour lui.



--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Forêt  Repaire de la Serpette  Près du repaire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum