.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 ¤ Primura Lyn ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Nom : Primura

Prénom : Lynarsiane

Age : 23 ans

Caractère : Froide, distante et fière serait les mots qui pourraient lui correspondre lorsqu'on ne la connait pas. En réalité, Lyn est plutôt mystérieuse, naturelle et particulièrement excentrique ! ^^ Elle déteste les personnes trop imbus d'elles-même et se moque du regard des autres. Elle est impulsive et si on la cherche, elle répond par le poing...=.= Cela n'empêche pas qu'elle est simple, intelligente et particulièrement douée dans tout ce qui touche à la musique. Elle n'est pas douée dans ses relations sociales...Inutiles d'essayer de faire copain-copine avec elle...C'est à Lyn de décider si vous lui convenez ou non...^^ Elle est persudée que la nature humaine n'est pas aussi "bonne" qu'on le prétend, bien au contraire. Elle pense que les seules valeurs les plus importantes de la vie ne sont que des foutaises, un tissu de mensonge en fait...Elle ne croit ni en l'amour, ni en l'amitié parfaite...puisque ces deux sentiments lui sont inconnus.

Histoire : Lynarisane est arrivée avec ses parents et ses deux frères à Pearlurya lorsqu'elle était âgée de 4 ans. Elle ne savait toujours pas pourquoi ses parents voulaient à tout prix partir de chez eux pour s'installer dans ce petit village de pêcheurs. Elle passa la majeure partie de son enfance ici, dans une famille assez riche...mais bien trop malheureuse.

Elle ne parlait jamais, ne riait pas et se faisaIt frapper par son père. De nombreuses fois, sa mère et ses frères essayaient d'intervenir, mais son père les repoussaient constemment. Lyn souffrait énormément, elle garde d'ailleurs de nombreuses marques dnas son dos, des entailles profondes ayant cicatrisé avec difficulté.

Lorsque ses frères eurent la majorité, ils partirent s'entraîner puis se battre avec leur père et Lyn pouvait rester seule avec sa mère. Ce furent quelques mois si agréables qu'ils restèrent gravés à jamais dans sa mémoire.

Malheureusement, ce fut de courte durée. En effet, ses frères et son père revinrent d'une longue guerre, plus durs et froids qu'avant. A présent, même eux ne lui parlaient plus. Ils avaient trop changé...Lyn en avait assez de tout, de cette vie minable, de ce père aux excès d'aggressivité, de ses frères trop bêtes pour comprendre qu'ils avaient été manipulés. Elle décida d'agir le soir-même...mais d'autres personnes la devancèrent.

Une poignée d'hommes entrèrent chez eux et attrapèrent ses frères et son père. La mère de Lyn comprit immmédiatement et la fit sortir de la maison par l'arrière. Elle lui ordonna de fuir. La dernière fois qu'elle vit le visage de sa mère, ce fut à cet instant, terrorisé, en larmes et complètement désemparé. Elle obéit et courut à perdre haleine...

Elle n'osait plus revenir au village. Elle ne voulait pas tomber entre les mains de ces hommes. Elle fit route vers le Nord et vécut parmis un groupe de gitans jusqu'à ses 18 ans. Elle découvrit alors ses dons et décida de les exploiter comme elle le devait : en retrouvant les assassins de ses parents.


Physique : Pas vraiment grande, mince, des traits fins, les cheveux courts, elle a l'air fragile mais ce n'est qu'en apparence. Elle porte souvent des vêtements très TRES excentriques. Ce n'est pas pour se faire remarquer, c'est juste qu'elle s'est trouvé un style. Elle a un tatouage sur le bras gauche représentant une fleur de lotus => Ren.


Pouvoirs spéciaux : Elle est capable de perturber les 5 sens d'une personne rien que par la pensée. Elle sait sonder l'esprit d'autrui également et a appri à se battre de façon correcte, pour ne pas dire qu'elle excelle dans l'art de combattre. ^^
Elle possède une dague ancienne qu'elle garde toujours sur elle.
Lyn use de son physique pour se rendre fragile et amadouer l'adversaire.



Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur un autre forum

Qu`en pensez-vous ? J'attends de jouer ! ^^

Une idée d`amélioration ? Les boutons !!!


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:04:20   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Okay pour les boutons _ _' Bienvenue !

Par contre l'avatar dans ta signature peut pas coller (le micro...) désolée ! Mais si tu veux qu'on te réduise une image...

Un site d'avatars : http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Bienvenu. Tu me rappelles une RPGeuse ... tu joues aussi sur aceboard ?

En tout cas, jolie présentation.


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Merci beaucoup ! ^^

Je ne suis pas sur de nombreux forums d'aceboard...peut-être un ou deux...et si je te rappelle quelqu'un, ça signifie que mes persos sont trop similaires !!!

* dégoûtée *


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:57:10   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Aaah nan mais le prend pas comme ça T_T ^^

C ta façon décrire plutôt qui me revient ...

Taurais pas été sur Salem ?

Si cest pa ça je out ...


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:24:38   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

'v'nu

Nan pour une fois j'rajoute pas de commentaire a la con, ça fatigue >.<

[comment ça j'en ai fait un ?]


--------------------
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

lol d'accord, mais j'étais pas sur Salem, dslée...

Merci Evangeline...


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  ¤ Primura Lyn ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum