.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  La plaine Sullivor  Plaine 

 Recherche désespérée (PV maxims nilmer)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:36:27   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Cela faisait quelques heures qu'Ebony parcourait la plaine au petit trot. Elle était à la recherche d'une plante très spéciale ; la seule qui pouvait soigner un de ses malades. Ce dernier était atteint d'une très forte fièvre, cette plante qu'elle recherchait serait son salut. Encore fallait-il trouver la bonne fleur... Très concentrée, Ebony rasait le sol du regard. L'herbe haute recouvrait lla plaine, mais si jamais elle trouvait cette plante, elle devrait la voir immédiatemment tant sa taille et sa forme étaient étonnantes. Ebony tremblait rien qu'à l'idée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait ; en cas d'échec elle serait rendue en quelque sorte coupable puisque c'était elle qui avait la charge des malades... Elle fit une prière secrète. Il fallait la trouver... coûte que coûte.
Afin d'entamer une recherche plus minutieuse, elle fit passer sa monture au pas. C'était une jument grise très trapue au chanfrein légèrement busqué, pas peureuse pour un sou.


Zut ! Le soleil se couche déjà...
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:11:16   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

maxims Nilmer aiamit bien ce genre de plaine, on y rtrouvait de nombreuses plantes rares. Il s'arreta en face d'une plante bie nsingulière, ces propriétés curatives étaient bien connues. Il La ceuillit et l'huma longuement.
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:31:59   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Hj- Saleté ! xD

Ebony mit un moment avant de repérer le jeune homme immobile dans la pénombre. Aussitôt, elle tira sur ses rênes et fronça les sourcils. Il semblait tenir quelque chose. Une fleur. Sa fleur. Son coeur s'emballa tant elle fut joyeuse... Mais ce fut de courte durée. Cet homme... Ce n'était pas quelqu'un de la Serpette... et sûrement pas de la ville. La malchance semblait s'acharner sur Ebony.

*Si je lui demande polimment cette fleur, je risque de me faire tuer. Si je ment... Il le remarquera. Mais si je m'enfuis... Je risque d'être très, très mal accueillie à mon retour... Qu'est-ce que j'fais, qu'est-ce que j'fais ? ...bon, advienne que pourra.*

Toute tremblante, d'angoisse, elle s'approcha de cet homme au petit trot et s'arrêta à une bonne distance de lui. Pas assez pour être en sécurité, mais au moins ne verrait-il pas son angoisse.

C'est bien une capselle bourse à pasteur que vous tenez là ?

Hj- J'invente pas
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:28:31   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

hj: je vais te croire, j'y connais rien^^
dj:
Maxims releva la tête d'un air calme et huma longuement l'air, il rit un cours instant et dis
-D'abord on dit bonjour, quand on est éduquer jeune fille. Ensuite, c'est en effet une capselle à pasteur.....
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony se retint de ricaner.

*Si moi je suis éduquée, lui c'est un gentil paysan.*

Elle fit avancer son cheval de quelques pas, consciente qu'elle prenait d'énormes risques. La sueur perlait sur son front, elle avait le souffle court mais essayait de le dissimuler du mieux qu'elle pouvait.

J'ai besoin de cette fleur pour soigner quelqu'un. S'il-vous plaît, donnez-là moi.

Elle sourit. Au moins aurait-elle dit "s'il-vous plaît" comme une gentille fille.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:39:06   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il sourrit
-Ca au moins c'est gentillement demandé^^.
Il huma une nouvelle fois la plante
-Laisse-moi réfléchir un instant......non^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

HJ- AHA ! je laime ce type ! Désolé, petite incruste, cétait trop fort ^^


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:08:50   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Hj - et dire que je m'étais retenue de poster un message bien crade en ville. pourquoiiii xD

Ebony soupira, agacée et inquiète. Si elle insistait, elle risquait d'offenser le mage, car evidemment s'en était un. Mais si elle ne le faisait pas... Elle prenait un tout autre risque.

*Y m'énerve.*

Pourquoi garder cette fleur ? J'en ai besoin, pas vous.

Elle força un sourire sensé amadouer le mage. Ebony savait que c'était sûrement inutile mais, instinctivement, elle le fit tout de même. Sait-on jamais.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:59:03   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il leva un doigt pour la couper
-Ca, tu n'en es pas sure ma jolie^^.
Il huma une fois encore cette fleur et sourrit.
-Allez, je vais te faire une fleur....puisque tu la veux tellement.
Maxims frappa du talont le sol, ce dernier se mit à trembler assez fort et une grande crevasse se formit, très profonde, Plus ou moins 500 mètres plus bas, au milieu de tout, entouré de vide, se trouvait un pilier de granit s'enfonçant dans l'obscurité. Maxims regarda la jeune fille d'un air narquois et jette la fleur qui aterrit doucement sur le pillier
-Alors prends la^^.
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:17:37   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Le cheval d'Ebony fit un écart assez violent, et cette dernière faillit manger la poussière. Furieuse, elle fronça les sourcils en tentant de calmer sa jument qui d'ordinaire n'était pas une trouillarde.

Mais... C'est insensé ! Comme si... Bon, d'accord. Vous ne raporterez rien de ce que vous allez voir.

Elle savait bien que c'était inutile. Mais elle devait avoir cette fleur. Il ny'en avait pas d'autre. Se rappelant ce qu'elle avait apprit par le passé, elle tenta de faire léviter la fleur vers elle. N'étant pas lourde, elle viendrait facilement... Si Ebony parvenait à se dépasser. N'étant pas une fille de mages, elle n'avait aucun don naturel et était plus que médiocre. Elle fit le vide dans son esprit et ferma les yeux... La fleur commença à léviter, elle le sentait...

Soudain, elle sentit une rupture dans sa tête.


*Merde !*

La fleur lui avait échappé, et disparaissait dans l'abîme...
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:03:36   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims pencha la tête sur le coté
-Hum, tu es entrainées au télékynésisme hum, intéressant.
Il se pencha avec désinvolture vers le précipice
-Malheureusement, il semblerais que tu n'aies fais qu'augmanter la difficulté.....
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:47:25   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony baissa la tête, honteuse. Elle n'y étais pas parvenue, il avait raison. Elle manquait tant de pratique, ces derniers temps. Le mage allait crier sur tous les toits qu'elle avait de minsucules notions de magie, ce serait la catastrophe. Et elle ne pouvait pas aller chercher cette fleur par des moyens plus classiques... Ou, en fait, elle aurait peut-être pu en escaladant, mais elle avait trop peur de tomber pour tenter sa chance.

De toute façon, je n'irais pas la chercher à présent, grommela-t-elle.

Quelle imbécile avait-elle été pour croire qu'elle y arriverait.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:09:29   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Le mage apparut à coté de sa monture, il caressa l'animal doucement.[g]
-D'un autre cotés, je dois avouer que le fait que tu pocèdes ce pouvoir sans être mage m'impressione assez bien.
[g]Il sourrit pour la première fois franchelent à la jeune fille. Il apparut à ces cotés et la regarda de haut en bas

-Hum.....tu as du potentiel apparement.....bizarre pour quelqu'un de la serpette....Bon, j'ai une proposition à te faire^^
Il se redressa
-Quitte la serpette et deviens mon apprentie, je me chargerai moi-même de ton initiation, qu'en dis-tu?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:35:49   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Ebony devint pâle comme un linge, ses mains se mirent à trembler. Le calcul était simple... Devenir le disciple de cet homme serait égal à retourner dans le repaire des mages... Mais ne pas le devenir... Elle doutait que cet homme la laisse partir simplement, comme ça. Ca aurait été trop beau. Reprenant le contrôle de ses mains, elle répondit tout de même en hachant les mots:

Je ne suis pas magicienne. Vous vous trompez, je ne suis pas douée. Je suis même très médiocre, voyez le résultat.

En même temps, cette proposition l'alléchait. Elle n'aimait pas la vie à la Serpette. Ca la dégoûtait de devoir s'effacer devant tout le monde. D'ailleurs, on lui ferait la peau si elle revenait sans cette foutue fleur.

*Y m'énerve.*

D'un côté... La vie au camp m'ennuie... Peut-être que...

Une ride se creusa sur son front tandis qu'elle réflechissait.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:15:10   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il vint près d'elle et se baissa pour être à sa hauteur
-Tu sais, si tu ne te débrouilles pas encore bien, c'est que tu n'as pas eu la bonne personne pour t'enseigner comment faire. Imagine tout ce que tu pourrais faire. Les éléments t'obéiraient, sans compter que tu pourrais soigner d'un simple claquement de doigts..........Et puis je doute que la vie dasn ton village soit des plus enviable, je me trompe?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:42:22   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

En un éclair, quelque chose traversa l'esprit d'Ebony. Un mot clochait dans ce qu'avait dit le mage, ça lui déplaisait. La mauvaise personne. Quelle mauvaise personne ? Il n'y avait pas de "mauvaise" pesonne. L'homme qui lui avait enseigné les rudiments de la magie était loin d'être mauvais. Pour ne pas dire qu'il était considéré comme le meilleur...

Il n'était pas mauvais, il... Enfin, pas faible...

Elle fronça les sourcils.
Une autre idée venait de lui traverser l'esprit, comme ça, furtivement.


Et je ne trahirais pas les miens. Même s'ils se méfient un peu de moi, c'est grâce à eux que je suis là.

Elle eut un sourire satisfait. Elle était là, sa réponse.

Non. Je retourne au camp. Au revoir.

Elle fit faire demi-tour à son cheval et s'enfonça au petit galop dans la nuit. Elle n'avait pas le remède, mais qu'importe.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:31:32   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims soupira mais sourrit malgré tout
-Tu as fais ton choix apparement, ta fidèlité est honnorable, je me dois de la récompensser, bien que tu sois mon ennemi à présent.
Il claqua des doigts. La fameuse fleur recherchée apparue dans les cheveux de la demoiselle, Maxims disparu dans un tour de cape après çà
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  La plaine Sullivor  Plaine  Recherche désespérée (PV maxims nilmer)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum