.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le Fleuve Acies  Le Port 

 Par un soir de semi pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:08:51   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

Enchantée...
C'est original.
Et que faisiez vous si tard dans le port ?
Elle apparut dans le salon les deux cotails a la main et invita d'un geste coquet Maxims a s'assoir a ses côtés.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:16:21   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Ce que Maxims fit en prenant son verre, Il réfléchit un instant
-Et bien, je suis arrivé où m'on mené mes pats^^. Je regardais le ciel en marchant donc je ne me souviens pas très bie ncomment je suis arrivé, j'a itoujours aimé contempler le ciel^^
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

C'est follement romantique ^^
Bizarrement je suis contente de vous avoir croisé.

Calée au fond du canapé elle l'observait tranuilement.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:18:36   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il arca un sourcil
-Ha? et pourquoi donc?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .PearLurya.  Le Fleuve Acies  Le Port  Par un soir de semi pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum