.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Règlement & FAQ 

 Là où le soleil se levait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Chers membres,

Ces temps-ci, le forum agonise. J'avais cru qu'il tiendrait, mais c'est en partie ma faute si ça ne marche pas. Mais je n'y peux rien, je n'ai pas assez le temps, et j'en ai de moins en moins, c'est pour ça que je fais ce message à l'arrache. J'aurais du me concerter avec tous les admins, mais je n'ai pas vraiment la motivation.

Cette histoire de bataille, cherchez bien ce qu'elle traduit vraiment.

Que ceux qui veulent participer participent. Vous avez droit de porter tous les coups, vous pouvez faire mourir votre perso. Réfléchissez encore, si vous ne voyez pas le message que je veux vraiment faire passer.

Alors, vous avez deviné ?

Cette bataille n'est pas seulement décisive pour Pearlurya, elle l'est aussi pour tout le forum. Alors ? Allez vous repartir sur de nouvelles bases ? Faire revivre ce monde qu'on créé de toutes pièces ? Vraiment, je tiens à ce forum. Je ne veux pas qu'il sombre.

Le sort de Pearlurya vous appartient. Perdre la bataille reviendrait à perdre le forum. Dans ce cas, il n'y aurait plus lieu de poster. Mais si vous avez envie de continuer... Alors, battez-vous, Soyez bien motivés. Formez les équipes, arrangez-vous.

Le sujet que j'ai créé dans la plaine serait un gros bordel si il n'y avait pas quelques règles : ne postez pas de message au hasard, essayez d'aider les autres, parlez leur. Si tout ça marche bien, il se peut qu'une trève soit décidée pendant quelques jours, je ferai un message pour le camp des soldats.

Si vous avez des questions, postez après moi. Et surtout : ne faites pas de messages trop courts dans la plaine ! Je veux du RPG d'assez haut vol. Chacun de nous est capable de le faire !

Merci à ceux qui ont lu ce message, et rendez-vous dans la plaine !! Si vous avez des sujets en court, vous n'êtes pas obligés de les finir. Si il s'interrompt brusquement, automatiquement il sera sous-entendu que vous êtes partis précipitemment.

Allez, au plaisir de faire de beaux rpg avc vous !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Règlement & FAQ  Là où le soleil se levait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum