.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages 

 Soucieux. [ REUNION ; prière de tous venir ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:37:08   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd était assis à une table, dans la salle du conseil. Il venait tout juste d'être nommé chef, quelques jours auparavent. Bien qu'il n'ait toujours pas compris pourquoi on l'avait élu lui, il prenait sa responsabilité très au sérieux. Il prévoyait d'organiser une réunion ici même et avait, quelque heures aux paravent, envoyé un message mental à tous les mages. Il devait se réunir ici maintenant. Il attendait donc que tout le monde vienne, assis à cette table. Quelques personnes étaient déjà arrivé. Ils le regardaient tous avec un respect visible. C'était tellement incongur de se retrouver chef en cette periode de doute que Leyd n'avait pas vraiment réfléchi à son statut de chef en lui-même. Maintenant les choses changeaient. Il lâcha un profond soupir et se prit la tête dans le main...


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:25:31   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia avait longuement hésité à se rendre à cette réunion. Elle avait appris quelques heures au par avant que Leyd était devenu chef, et en était restée sans voix. Mais finalement, elle se retrouvait là, assise dans un fauteuil, les bras croisés, à attendre que ça commence. Après tout, elle avait des devoirs en tant que Mage. Et non auprès de Leyd. Alors elle s'était contenté de se persuader de ça, son regard rivé vers le rideau qui séparait la salle du couloir, observant les gens répondre au rendez-vous. La plupart de ce qu'elle avait vu pour le moment, elle ne les connaissait que brièvement, et s'étonnait de voir qu'elle avait largement sous estimé le nombre de Mage.


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:04:28   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims arriva et regarda tour à tour les membres déjà présent dans la salle. Son regard s'arrêta un instant sur Leyd, il sourrit faiblement masi soupira légèrement. Il alla prendre sa place habituel, juste à la droite du fauteuil du chef. Après tout, il était le bras droit du chef des mages, reste à savoir ce qu'il allait devenir maintenant, il s'adressa à Leyd, sans agressivité aucune, mais aucune joie palpable malgré tout
-Je dois t'avouer que je ne l'avais pas cru au départ, ta nomination.....
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:11:13   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd tourna son regard vers Maxims. Il avait l'ai rcomplétement blasé de cette réaction. Il se passa une main dans les cheveux et se contenta de lui dire...

" Ah. "

Avant de se retourner et de fixer l'entrée. Tous les mages étaient présent, maintenant. [ Si vou sn'avez pas posté, faites comme-ci. ] Il s'éclaircit la gorge et se leva, faisant face aux autres.

" Bonjour. Comme vous le savez, j'ai récemment été nommé chef.. Au plus grand désarroi de certains. "

Il jetta un bref coup d'oeil à Maxims puis continua

" La période que nous vivons est critique. Le soleil n'est plus et les pertes sont nombreuse pour nos deux camps respectif. Le sort que nous avons mis en place nous à bel et bien échappé. Avez vous des prépositions à me faire pour la suite ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia l'écouta d'une oreille attentive, bien qu'il ne faisait que radoter ce que tout le monde savait déjà. Elle décroisa les bras et posa les coudes sur la table pour s'y appuyer et soupira pour prendre la parole.

On a déjà tout essayé pour contrer cette malédiction. Le language de la Grotte est beaucoup trop ancien pour qu'on puisse le contrer ... Je ne vois pas comment on pourrait éviter la guerre sanglante que nous ont déclaré la Serpette ...

Elle se passa une main sur le front avant d'enfouir ses doigts dans ses cheveux. Son regard se posa sur Leyd.

A toi de nous dire si nous devons répondre ou faire abstraction ...


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd posa son regard sur Lyhlia, attentif. Dès qu'elle eut fini de parler, leyd répondit. Presque du tac-au-tac.

" Là n'est pas la question. la guerre avec la serpette est secondaire. Nous serrons prêt si elle attaque, mais nous n'engagerons pas. Le problème réel est ce sort. Je suis persuadé qu'il y a un moyen de l'arrêter. Nous avons déjà tout essayé, je suis d'accord sur ce point. les livres de la bibliothèque ont été epluché de A à Z, la grotte est indéchiffrable, et alors ! Il existe des milliers d'autres endroits ou trouver des indices ! Notre planète est grande. Pearlurya aussi. Il existe des endroits dans cette ville qui sont si peu fréquenté qu'ils en deviennent mystérieux. Je suis sûr que la solution se trouve quelque part. Il nous faut renforcer les recherches ! Certaines personnes resteront ici, les plus qualifiées, et regrouperont toutes nos trouvailles. Vous deverez faire des comptes rendus de tout ce que vous trouvez ici même ! "

Il balaya l'assemblée d'un regard. Certains, la plus part, étaient concterné. D'autre semblait approuver les méthodes de Leyd. Il essaya de sourire, assez vaguement, mais il était tellement tendu que ça n'y fit rien. Puis il continua

" Avez vous quelque chose à dire ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:18:43   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Moi oui.....
Il se pencha légèrement, se redressant à moitié, il toussota et commença à parler
-Il y a en effet un endroit que nous n'avons pas encore pu fouiller et qui est aussi ancien, voir plus, que cette grotte.....ce sont les crevasses.....
Il se tut un instant
-Comme beaucoup le savent ici, nombreuses sont celles trop étroites pour être pénétrée par un corps humain, même chétif. Cependant, il en existe plusieurs nous permettant un accès, certe difficile, mais possible. Mon idée est qu'au fond de ces crevasses, bien à l'abrit des regards, se trouvent les ruines d'un ancien temple de mages, comme ceux dont parlent nos ouvrages.
Il marqua un nouveau silence
-Je me doute que c'est difficile à croire, je ne le croyais pas non plus jusqu'à il y a peu......car j'ai découvert ceci....
Il claqua des doigts et un morceau de pierre apparut au centre de la table, lévitant à quelque centimètres de haut. Dessus étaient peintes d'anciennes figures mythiques des mages, ainsi qu'écrits des symboles compréhenssibles dans les langues magiques. Maxims croisa les doigts devant sont visages et sourrit
-Un morceau de paroie dans une crevasse, et plus l'on s'enfonce, plus l'histoire remonte loin, bien entendut, il arrive un moment ou moi-même, je ne comprends plus les symboles. Alors je me permets d'avancer une idée, envoyons des équipes de recherches secrètes que nous guarderons sous surveillance, les symboles que nous trouverons devraient nous aider à comprendre l'ancien alphabet qui, par la suite, pourrait nous ouvrir le passage vers ces ruines où, il me semble, est enfermé le secret de la grotte que nous connaissons tous....
Il se tut et regarda tour à tour les membres de l'assemblé
hj: punaise me voilà qui écrit beaucoup, où va le monde^^

Message édité le 22-11-2006 à 22:21:31 par maxims nilmer
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:32:31   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

HJ: Wouah ! xDDD

Leyd se rassit humblement, écoutant avec attention ce que maxims avait à dire. Dès qu'il eut fini, un silence s'installa dans la salle. Il n'était troublé par aucune respiration, par rien qui ne puisse trahir de l'inintention. Tout le monde réfléchissait. Leyd se releva et annonça alors.


" Très bien. L'idée de Maxims et sa découverte sont un grand pas. Il nous faut maintenant former des groups. Je vais commencer moi même par choisir une élite, qui restera ici. Ensuite, les volontaires pour fouiller les crevasses se réuniront là " Il indiqua la partie droite de la salle. " Et puis les autres, ceux qui fouilleront Pearlurya de fond en comble, mettez vous là "

Il designa le côté gauche, puis laissa un instant de silence.

" Maxims, tu dirigeras les operations dans les crevasses. Je te laisse aller te placer. Je voudrais avec moi ici même... [ Nom fictif. Si vous avez envie de participer à ce groupe, dites le moi, je vous rajouterais dans la liste. ] Sara, Jedlya, Mark, Fram et... Lyhlia.
Dès que nous ferons une découverte, vous en serrez informer, soyez en sur. "

Il jetta un dernier regard à la foule puis se rassit.


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:44:23   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Elea lâcha un soupir et se dirigea sans conviction vers le côté droite, qui se trouvait être le gauche pour Leyd. Oui, elle voulait faire des recherches dans pearl'. L'idée d'entrer dans les crevasses ne l'enchantait guère et encore moins de rester des heures durant dans une bilibothèque. Elle s'assit contre le mur. En plus Lyhlia ne serait pas avec elle. Non, elle irait travailler avec son petit chouchou chéri de Leyd ! Rah ! Ill grimaça et observa les autres arrivant. Ca allait, il n'était pas tous vieux et radoteur. Normalement, pour un travail de cherche à l'extérieur. Elle observa attentivement la salle, le mouvement qui s'y effectuait. Personne ne parlait à voix hautes, tout le monde chuchotait. Tout le monde avait peur. Ca la frappa, soudain, PAF! Tout le monde avait peur. Elle aussi. Elle venait de s'en rendre compte. Perdre une deuxième fois son chez-soi... Elle ne le supporterait pas. Elle se prit la tête entre les mains et soupir a nouveau...


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:06   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il acquiessa
-Bien comprids, comptes sur moi pour te donner du boulot^^.
Il se leva et alla du cotés droit, il réfléchit un instant, il venait d'avoir une idée, il allait en parler à Leyd avant qu'ils ne parent pour les cravasses
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:20:56   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Lylhia écouta attentivement Maxims (20 piges plus tard ^^), songeuse. Ces propos l'intriguaient. Mais c'était pourtant tellement évident. Depuis sa chute dans une des crevasses, elle aurait dû remarquer à quel point elles étaient profondes. Si elles étaient toutes environnées à cet endroit, ce n'était pas le fruit du hasard. Silencieusement, elle se frappa le front de la paume de sa main avant de revenir sur terre, Leyd reprenant la parole. Elle acquiesca d'un bref signe de tête et se leva pour rejoindre le côté gauche. Les fouilles de la crevasses auraient été plus intéressantes. De plus, elle était bien chétive et aurait pu être utile pour passer dans les endroits les plus étroits. Hochement de tête. Elle fit volte face pour pouvoir observer Leyd et se permit de prendre la parole :

Qu'allons nous faire ici ? Les bibliothèques ont déjà été entièrement retournée, aucun livre ne nous a échappé ... Si tu as une idée derrière la tête ...


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Felicia Couny
Felicia Couny
6 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Felicia Couny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia Couny   

[hj ok et dsl^^''' ]

Fellicia etait assise a coté de Elea. Elle regardait les mages discuter. Ne sachant que dire elle resta muette et impassible aucun expression ne sortait se son visage mais quelque chose lui trotait dans la tete

*peu etre que la serpette sais quelque chose....*

Elle avait toujours cette haine envers les membres de la serpette mais ne prefera rien dire sur ses soupson
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

" Nan. " Lacha-t-elle d'une voix grincheuse. " On a déjà essayé de sous-tirer des infos d'eux, mais ils veulent rien nous dire. Et je vois mal comment ils pourraient savoir quoi que se soit que l'on ne sait pas. Vu nos atouts. "

Elle se tourna légèrement et fixa Felicia, un sourire moqueur acrochà aux lèvres. Comment avait-elle pu penser un truc aussi stupide. Tout le monde savait que la Serpette n'était pas en mésure de leur fournir une quelconque information...


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Felicia Couny
Felicia Couny
6 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Felicia Couny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicia Couny   

Felicia tourna legerement la tete et fixa Elea comme si celle-ci n'etait qu'une imbecile et lui dit le plus calmement possible. Son ton sonnait comme hypocrite

-tu as l'air de sous-estimé l'ennemie ma chere

sans changer t'expression Felicia pensa sachant qu'elle pouvait entendre

*idiote si je l'ai penser c'etait pour le garder pour moi va lire les penser d'autre personne ok?*
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:01:59   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims croisa les bras et dis pour les deux jeunes filles
-D'un autre cotés, même si leur infos se révèlent nulles, on pourrait avoir besoin de main-d'oeuvre........voir d'outils qu isait^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages  Soucieux. [ REUNION ; prière de tous venir ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum