.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Crevasses 

 Sous la pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Il était tard mais l'abscence de nuage permettait que la lueur blafarde de la lune éclaire le terrain comme en plein jour. Ellen marchait silencieusement et pour plus de sécurité elle avait fait naître une petite flamme au bout de ses doigts, évitant ainsi les crevasses. Elle frissonna sous l'air glacial et ressera sa cape autour d'elle. Elle s'arrêta un instant et leva les yeux. Elle fixa un instant l'horizon puis s'avança de quelques mêtre et s'assit contre un rocher. Elle soupira puis leva les yeux vers le ciel.


--------------------
~ A la recherche de la perfection et de la vengence. ~
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:28:07   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Excuse ma curiosité. Mais qu'est-ce qui peux bien te faire soupirer ainsi?
Non loin d'elle, Maxims était appuyé sur un autre rocher et regardait distraitement le ciel
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:34:05   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Sans quitter le ciel des yeux, Elle en répondit un petit sourire au lèvre :
- Peut-être parce que ça fait un moment que je cherchais un endroit tranquille.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:37:23   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il arca un sourcil et sourrit en riant un instant
-Je dérange peut-être?
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:40:56   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

- Hmm, ça dépent, si vous restez la bien sagement sans rien dire, ça ne posera pas de problème.
Elle glissa son regard vers lui et l'observa un instant avant de fixer de nouveau le ciel.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:45:22   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit un instant mais ne dis rien de plus, après tout, qu'aurrais put-il dire? Il connaissait un peu la jeune mage et savait que la contrarier ne menait à rie nde bon. Il se contenta de croiser ses bras derrière sa tête et de regarder le ciel
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:48:56   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Ellen fixa le ciel un long moment puis sortit un livre. Elle claqua ses doigts et une petite flamme apparut au bout de son index. Elle ouvrit le livre et commença sa lecture.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:52:06   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

De son cotés. Maxims s'assit en tailleur et fit apparêtre une petite boule de feu, de vent et d'eau, avec lesquelles il jouait silencieusement
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:55:47   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Ellen leva les yeux vers le mage et fixa son regard sur les boules avec lequel il jouait. Un leger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle se replongeait dans le livre.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:59:32   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-De toi à moi. qu'est-ce que tu préfères en temps que mage? Je veux dire, qu'est-ce que tu trouves génial ou simlement plaisant ?
Il tourna un instant son regard vers elle, attendant sa réponse
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:08:44   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Ellen leva les yeux.
- Je ne m'etais jamais posé la question.
Elle réfléchit un instant et répondit :
- J'aime le fait de pouvoir faire quelque chose que certains pourraient qualifier d'impossible et puis on ne peut pas dire que mon pouvoir est déplaisant.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 00:02:14   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims ferma les yeux un instant et rit
-Tu es un peu comme moi si on y réfléchit en fait^^
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Elle le regarda rire, un peu étonnée et demanda :
- Qu'est qui vous fais dire ça ?
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:25:33   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Et bien, tu apprécies le fait de savoir faire ce que d'autres non pas la possibilité de faire D'en savoir plus que d'autres, ça te plaît d'être supérieur d'un certain point de vue, nous sommes pareil à ce niveau^^
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:45:58   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Ellen eut un petit sourire narquois et ajouta :
- J'aime être superieur aux autres, c'est vrai mais dans l'ombre. Je n'étalle que rarement mes capacités et ne m'en vante pas.
Elle tourna une page du livre et continua sa lecture.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:56:15   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

g]Maxims se gratta le menton d'un air indifférent[/g]
-Penses-tu que tout ce que tu fais restera à jamais dans l'ombre?
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:30:11   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Sans quitter son livre des yeux, elle répondit :
- Non, je ne pense pas.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:46:44   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims se releva
-C'est bien, au moins tu n'es pas idiote.
Il marcha un peu et se pencha pour regarder vers le fond d'une crevasse
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:00:29   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Ellen leva les yeux et le vit regarder la crevasse, elle lui demanda un tantinet moqueuse :
- Qui y a-t-il d'interessant dans cette crevasse ?
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:23:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Pour ce que j'en sais.........des cadavres c'est sure. surement bien d'autres choses
Il arca un sourcil e nla regardant un instant
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:26:28   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Ellen retourna dans sa lecture aavec un petit sourire au lèvre et sans un mots.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:48:02   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se gratta le menton
-Ca te dirais d'explorer?
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:20:23   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

- Hmm, pourquoi pas.
Elle ferma son livre d'un coup sec et le rangea. Elle se leva et fit appraître une plus grande flammes au bout de sesdoigts pour éclairer un peu plus loin. Il y avait a peu près 10 mêtre de lumière autour d'elle.
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:28:04   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se gratta le menton
-Le truc c'est que j'hésite sur le moyen de descebdre. Le vent risque d'éfriter la paroie et de faire disparaître les éventuels trésors cachés.....T'aurrais une idée peut-être?
Il l'interrogea du regard
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Crevasses  Sous la pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum