.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Floodage  Boîte à Discu 

 Le sujet le plus long...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:38:18   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

La mienne c'est un s'lope qui claque les portes et qui m'reveille, en bonne psycopathe que je suis j'la tuerais un jour, mais avec le comissaria a deux rue s'pas facile...

Je sais je sais, je vis un véritable martyr, appelle le -0468358964 et file 100€ a la meuf qui t'répond j'serais heureuse [le débile qui appelle se rendras compte que ce n'est PAS mon numéro les miouzes]


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

La mienne elle fait des quenelles. Ca me suffit.

*...*
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:23:53   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

A y est j'ai fait le sujet le plus long (rpg individuel)
Na!!^^


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:13:40   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Tu veux t'battre ? Heinnn ? Hein ? xDD
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:07:18   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

attendez de voir le miens ! ^^ XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .PearLurya.  Floodage  Boîte à Discu  Le sujet le plus long...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum