.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le Fleuve Acies  Le Fleuve 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:22:32   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Sanji était installé près du fleuve, comme toujours avec une cigarette à la bouche. Son regard s'était posé sur ce qui se tenait devant lui, un fleuve d'une couleur bleu marine sombre qui était à vue d'œil très inquiétante. Qui d’autre que lui aimait autant le danger ? Si il y avait quelqu’un il aurait bien aimé le rencontrer. Par simple plaisir de rencontrer quelqu’un dans son genre, la seule chose qu’il avait un peu peur, c’était le vide. Et il ne savait toujours pas qu’elles étaient la raison de cela. Parfois, il lui arrivait de faire des rêves ou il ne faisait que tomber. Puis quand il se réveillait, il était tremper de sueur. Il cherchait et ne trouvait jamais pourquoi le vide lui faisait trembler. Ses rêves étaient presque tous les même et cela n'avancer à rien du tout...


--------------------
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:11:36   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Elea. Elea aimait le danger. Ah oui ! Parfois même, elle en raffolait. Mais le plus souvent, elle l'aimait tout court. Mais bon, elle ne trouvait pas réellement que le fleuve puisse faire peur. Ah non ! Elle aimait bien s'amuser près de ce fleuve... D'ailleurs. D'ailleurs pousser le grand gaillard qui se trouvait devant elle, dans le fleuve, cela serait amusant. Un sourire malin et sarcastique se dessina sur ses petites lèvres fines et elle s'avança d'un pas... Mais ne le poussa pas. Non, tout de même, elle n'allait pas le faire. Non sinon, ça allait lui retomber sur le dos. Sa ne serait pas Lylhia qui lui tomberait dessus, mais le grand gaillard qu'elle aurait poussé. Donc elle ne le fit pas. Non, elle s'avança et vint se planter à côté de Sanji, tout en regardant le fleuve, les mains posé sur les hanches.

" Tu penses qu'il est froid ? "


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:52:29   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

hj; sanji ne tape jamais les filles

Sanji tourna lentement la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Un large sourire s'afficha sur son visage, voyant que c'était une fille. Il avait quand même mit du temps pour le remarquer, peut être parce qu'il rêvassait trop. La jeune fille était plutôt jolie et semblait aussi plutôt jeune, plus jeune que lui en tout cas. Quand elle lui demanda si le fleuve était froid, il se posa une question à lui même pourquoi posait-elle cette question ? Il trouvait cela un peu bizarre, si elle voulait savoir si il était froid ou tiède pourquoi ne plongeait elle pas sa main de l'eau ? Il dit :

Bah, je sais pas.

Il plongea légèrement sa main dans l'eau et en envoya un peu dans la figure de la jeune fille.
Il savait très bien que envers une fille, cela pouvait être un signe d'attaque. S'attendre à une mauvaise réaction surement. Mais il verrait bien.



--------------------
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Eléa sursauta, un peu étonnée. Elle tourna son regard vers Sanji. C'était un homme qui lui envoyait de l'eau dans la figure ?! Et c'était elle qui le regardait surprise, les sourcils froncé et la bouche entrouverte ? Moi je vous le dis tout sincèrement : le monde à l'envers. Et Eléa pensa la même chose. Elle s'était plutôt attendue a ce qu'un pareil homme, qui avait l'air occupé et fort beau ( ben oui ça compte ), l'envoye ch*** plutôt que de lui envoyer de l'eau. Enfin. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle tourna donc la tête et regarda Sanji, droit dans les yeux, comme elle le faisait à chaque fois. Et quelque sorte cela lui permettait de mieux lire dans les pensées même si elle préfèrait ne pas trop utiliser ce don. Elle apporta sa main a son visage et essuya une goute d'eau qui lui était arrivée sur la joue.

" Sa va. "


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:06:29   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Ce qui l'étonna un peu lui même c'est que la jeune fille ne lui avait pas sauté dessus pour l'étrangler pour le simple fait de lui avoir lancer de l'eau. Enfin une fille pas trop brutale, cependant, il pouvait toujours se tromper, certaines filles étaient très manipulatrice. Mais qui ne s’en fichait pas à part lui. Il se rendit compte qu’il ne s’était même pas présenter, à la base c’était l’une des premières choses qu’il fallait faire quand on rencontrait une personne qu’on ne connaissait pas. Il lui dit avec un large sourire :

Au fait, moi c’est Sanji.

Il ne lui demanda même pas et toi puisque la jeune fille devait sûrement comprendre qu’il voulait bien savoir son nom aussi. Il se posa une question sur son âge, elle avait l’air d’avoir 16 ans, mais parfois on pouvait se tromper. Comme son père adoptif par exemple, il faisait 30 ans alors qu’il en avait 50.


--------------------
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:56:00   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Elle eut un très léger sourire, presque imperceptible tellement il était fin. 16 ans, elle ? Non, elle n'en avait que 11. Mais c'était flatteur. Très. Elle attrapa le bout de sa petite tresse qui pendouillait sur osn épaule gauche et l'entortilla sur ses doigts. Elle fixa toujours Sanji droit dans les yeux. C'était déconcertant, elle ne se rendait pas compte à quel point ces yeux étaient profond...

" Elea Heidlya. "

En général, elle demandait toujours à quel clan appartenait la personne avec qui elle parlait, mais là, elle ne le fit pas. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà aperçu chez les mages. Il devait être de la Serpette. Beuârk. Son fin sourire avait disparu, remplacé par son éternelle masque d'ignorance infantille..


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:30:13   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Sanji posa son regard sur l'enfant, restant soudainement silencieux. Peut être parce qu'il avait remarqué le regard qu'avait eu soudainement la jeune fille, la haine. C'était donc cela, il pouvait être certain que cette jeune fille était des Mages, un soupire d'exaspération s'échappa de sa bouche. Il avait toujours considéré cette logique comme dégradante, mais ceci était son avis. D'habitude il le faisait partager, mais surtout aux personnes de la serpette. Comme il ne s'était jamais attaqué à un mage, il ne pouvait pas trop les chercher pour le moment. Il n'était pas aussi fou. Sanji baissa très légèrement la tête puis dit :

Enchanté. De faire votre connaissance, mais dite moi, pourquoi une jeune femme aussi jeune que vous est déjà envahis par la haine. Qu'elle haine ? Celle des membres de la Serpette. L'image qu'on vous reflète ? Ou parce que vous nous considéré comme des êtres inférieurs et puériles ?
Tâchez de savoir une chose.
Je n'aime pas être sous estimé.

Dans sa voix, il n'y avait aucune intonation violente ou grave, il avait parlé d'une voix simple. Calme et compréhensible, comme il le faisait si bien quand il était dans sa phase "je réfléchis trop". Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille en souriant et dit :

Ce serait bête de gâche un si jolie visage rien quand lui reflétant la haine.


--------------------
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:26:47   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Eléa haussa un sourcil, soudain exasperée. Pour qui se prenait-il de juger ? Savait-il seulement qui elle était et ce qu'elle avait vécu ? Une chose qu'elle n'avait jamais supporté, c'était bien qu'on la juge. Elle prit un air hautain qui contrastait avec sa taille et lui dit froidement.

" Je ne vous sous-estime pas. Loin de là. Par contre, je vous défends de me juger avant de me connaître. Et en ce qui concerne la haine... "

Elle laissa un instant de silence, tout en fixant insensiblement Sanji.

" J'ai mes propres raisons. "


--------------------
- Les yeux miroirs de l'âme -
Liés poings et pieds,
Enchainés, ligotés,
Oublier, Jamais existé.
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:04:00   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Il l'écouta attentivement, sans prononcer le moindre mot, il préférait attendre qu'elle finisse ses mots. D'un coté, il ne la jugeait pas vraiment, il avait fait juste une généralité. Principalement, les mages étaient comme cela. Et il devait surement avoir transmit cette haine à la jeune fille. Sanji tourna légèrement la tête vers la droite sans quitter la jeune fille du regard puis quand elle eut achever sa phrase il dit avec un léger sourire :

Je m'escuse de trop dire ce que je pense. J'ai fait une généralité, je vous ai donc jugé en groupe, je n'ai pas dit précisément que je vous jugé vous et seulement vous. Et pour le fait de me sentir sous estimé, c'est pour la façon dont vous m'avez regarder il y a quelques minutes.

Il afficha un demi sourire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le Fleuve Acies  Le Fleuve  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum