.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 [Ma]ry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:46:47   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

Nom : Ashmed
Prénom : Mary [surnommée Mitch']
Age : 20 ans
Sexe : F'minin

Armes : Pas grand chose à part ses pieds mais si vous comptez son skate fétiche comme une arme...[ouioui elle tape avec xD]

Descrïption physique :
Rousse, cette tignasse qui ondule sur sa tête c'est du roux pur comme on en fait plus ...
Ses longs cheveux dont elle est si fière lui retombent sur les hanches et quand elle se sent seule, elle se plait à balancer de la tête ce qui lui produit de douces carresses au bas du dos.
Etonnament, ses teux ne sont pas fait du vert clair dont héritent souvent les rouquines, au contraire à les regarder on se sent plonger dans ce tourbillon noir et opaque.
Petite et assez mince elle n'en est pas moins imposante autant par ses attitudes que pour son caractère. Elle ne peut pas s'empecher de gesticuler dans tout les sens, la clope au bec lorsqu'elle parle, et pour parler...elle parle beaucoup.
Au début , on ne la remarque pas facilement mais une fois fait, il est impossible d'oublier sa présence.
Niveau fringues Mary n'a pas vraiment de style sinon celui ou elle est vraiment à l'aise, ce n'est pas vraiment le genre a s'épiller en vitesse parce que machin veut qu'elle mette une jupe...

Descrïption psychique :
Naturelle, étonnante, énergique, imprévisible, amoureuse, gourmande, plein d'espoir, à la fois simple et compliquée, Luna n'est pas vraiment "normale" si vous donnez un sens à ce mot...
Quoi qu'elle fasse, elle ne laisse percer aucune faiblesse et offre toujours aux autre un sourire frais et dispo comme si la vie n'était un qu'un gros bonbon tout sucré. Elle rit beaucoup aussi, rire pour rire ou rire de rien ça lui est égal juste entre cet éclat de cristal sortir de sa bouche lui redonne le moral qu'elle ne perds vraiment que rarement.
C'est aussi quelqu'un de très expressif qui parle beaucoup sans jamais rien dire sur elle, bien qu'elle déteste prendre ellemême la parole pour une premiere fois, si on la lance il est difficile de l'arrter. D'autant qu'elle n'a honte de rien et encore moins de donner son avis.
De nature génereuse son pire ennemi pourrait lui demander n'importe qu'elle faveur qu'elle ne lui refuserait pas.
Cependant elle est d'une maladresse maladive d'où elle se sort toujours par une pirouette légère, échappant au pire. Si elle ne fait pas tomber un vase, elle trouveras bien le moyen de froisser quelqu'un ou de lancer de fausses rumeurs sur elles et il vous sera inutile de venir râler à sa porte, elle vous répondras d'un simple : 'pas fait exprès.
Mitch' est bisexuelle de renom ne préférant personne bien que les petites aventures ne la tentent pas, elle aime aimer et courtiser a coup de romantisme.
Bordélique, enfin, elle l'est a en mourir, impossible de retrouver quelque chose lorsqu'elle eset passée dans le coin, tout est facilement en dessus dessous et si ce n'est pas le cas elle auras surement laissé une fenêtre ouverte pour que le vent arrange le travail.

Histoire :
Commençons par le commencement, Luna n'avait jamais été faite pour vivre dans un village, manque de pot sa mère était bien décidée à faire d'elle une au-then-ti-que fille de fermier et il faut dire que son choix n'entousiasmait pas sa fille...
Aussitôt l'on prit de grandes mesures pour que ce jeune enfant n'aie d'autre éducation que celle de la Terre, passer ses journées à labourer les champs, à nourir vaches et moutons fut une enfance dont seule les mains de Mary se rappellent.
Vers ses 8 ans elle fut enfin envoyées à l'école, sur les bancs du savoir qu'avait tant redoutés ses parents, apprendre encombrait la tête et empechait de travailler, voici l'avis qu'avaient tout les paysans, heureusement pour leurs gosses, l'état n'était pas de cet avis. La petite fille se retrouva donc dans cette grande cour où l'on pronait l'éducation, la lecture et l'écriture. Etait-ce mieux pour elle ? Peu de gens le sauront mais toujours est-il que maintenant elle a pris la route de Pearlurya et qu'a grands pas et qu' elle compte défendre ce à quoi elle tient le plus, son corps et sa tête, sa vie et son âme.

HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? J'sais plus ><
Qu`en pensez-vous ? c'bien !
Une idée d`amélioration ? Arretez râler avec les boutons ^^




J'me suis pas foulée mais bon tout d'même.

Message édité le 15-11-2006 à 15:53:58 par Mary Ashmed


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:51:51   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Bienvenue ! Belle présentation aussi, comme la plupart que j'ai vues d'ailleurs...
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

M'rci ! V'la j'ai édité un titit peu hinch' j'vais aller poster.


--------------------
Elea Heidlya
Elea Heidlya
27 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Elea Heidlya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea Heidlya   

Bienvenue =)
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:19:18   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

Merci =D


--------------------
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:22:23   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Bienvenue!^^


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

M'r'ci !


--------------------
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:46:58   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Pour pas changer, bienvenue !


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:59:41   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Welcome, pour changer ^^


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:29:53   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

Merci et ben thank's >< d'cidemment on accueille bian ici


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

C'est encore pire que par princi...

J'ai rien dit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  [Ma]ryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum