.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Floodage  Correspondance 

 MSn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:19:40   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

allez faut bien qu'on fasse conaissance ? Moi mon adresse msn c :

katch6665@hotmail.fr


--------------------
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:49:34   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

absurdism@hotmail.fr

Nan promis j'vous appelerez pas les miouzes =D


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:43:01   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

fynefighteuse@hotmail.fr

Menteuz xDD
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:25:22   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

moi c :
mimi.fan.des.mangas@hotmail.fr
voila!!^^


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

(évite le sms s'il te plaît ^^)
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:27:20   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Ok
désolé.


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:56:07   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

non mais vas-y répeteunpeu hein !

Moi je ne suis menteuse ni d'Adam ni d'Eve [apparement bourgeoise parcontre >.<]

Pwi pwi les p'tits miouzes c'est affectueux 0.0


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:21:18   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Tu sais ce qu'aurais dit mon prof de français quand j'étais en 5eme...

...il y a une connotation péjorative...

...Love Bertoul


--------------------
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:16:02   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

'tain celui-là j'le kiff déja O.O

"Connotatoin péjorative"

<3


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Floodage  Correspondance  MSnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum