.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Ev'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

DJ.

Nom : Otomn
Prénom : Evangeline
Âge : 20 ans

Caractère :
Une mangeuse d'hommes comme on en fait plus.
Le regard aguicheur et la pensée perverse, Evangeline se fait une joie d'attirer le genre masculin vers elle.
Un homme n'est pas un homme, un homme est une proie.
Sa démarche est élegante faisant basculer plus d'un regard et souvent elle se plait a glisser une adresse dans la poche d'un inconnu, qui sait ? Peut-être s'ennuierais-elle cette nuit ?

Histoire :

Dans son petit village, elle s'ennuyait ferme, être populaire ne lui suffisait aucunement.
Vite elle commença a tailler ses jupes plus courtes que la moyenne et a s'interresser aux activités nocturnes (pour être polie ^^).
Bientot elle fut connue dans toute la région, bien mauvaise réputation mais tous avaient un faible pour elle.
Faut dire que son physique aidait la chose mais elle savait faire comme personne pour satisfaire les rumeurs.
encore aujourd'hui elle est reconnu comme une femme gourmande de plaisirs et avide de nouveautés.

Physique :
Belle, enivrante serait deux mots qui lui conviendrais.
Certes elle n'est pas parfaite mais la sveltesse de son corps et la douceur de ses traits lui font un visage d'ange...pervers.
"L'habit ne fait pas le moine." Je ne sait pas quel idiot a dit ça mais pour elle ça ne marche pas.
Ses jupes courtes donnent une vue plongeante sur ce qu'elle a de plus beau....amoins que ce ne soit son décolleté.

Armes :
Simples, ses daguese lui fournissent un atout qu'elle aprécie au mieux : des combats au corps a corps. (Elle en a deux)

HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? Par mon futur mari *oui oui il est reservé*
Qu`en pensez-vous ? J'aime bian l'histoire m'sieur dames.
Une idée d`amélioration ? Arreter de mettre les apostrophes a l'envers ?Nan j'déconne


--------------------
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:30:28   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Bienvenue =)


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Yop ^^
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:17:41   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

Tk's Oh peuple de Pearlurya


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:43:52   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Euh... Pour les apostrophes... C'est le PC de Kyp, et plus précisemment son clavier qui déconne (un peu, rien qu'un peu).

Non, Kyp, pas tapper.
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Rah mais j`(gniagnia)y peux rien moi, s`(niania)il aime s`(><)amuse tout seul ...

xD

Bienvenu à toi, Ô terrible prédateur.

O_O

Mais t`as pas précise de quel camp t`étais (chut pour les apostrophes ^^ )
A moins que je sois aveugle ? ><


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:39:48   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

Nan c'moi qui pensait que comme j'avais des armes j'étais obligatoirement Serpette >.<


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:48:51   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Punaise .. c`est vrai ça ...
Roh je suis à la masse désolé ^^


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Evangeline Otomn
Why ?! Hem...I don't know.
Evangeline Otomn
23 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Evangeline Otomn (Offline)   Répondre à ce message   http://subterraneo.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Evangeline Otomn   

Naaan t'inquiete je connais les souffrance des adminnouches ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Ev'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum