.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les ruelles 

 Pas trop de lumière...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Il se faisait tard, le village s'était plongé dans une nuit sombre et pesante comme d'habitude, rien de très rassurant. Peu de personnes sortaient à cette heure ci, et surtout quand il faisait aussi noir. Même la lumière de la lune était faible, à se demander si il ne fallait pas la rebouster pour qu'elle éclaire à nouveau tout ce petit monde plonger dans la nuit noir des "ténèbres". Des risques ? Sanji aimait en prendre ou plutôt il allait droit dedans sans s'en rendre compte, il était sortit de la forêt quelques heures plus tôt, on voyait au loin une petite lumière. Signe qu'il fumait sa cigarette. Il entra ensuite dans la ville, tranquille les mains dans les poches, tout en prenant le soin de regarder autour de lui si il n'y avait pas quelqu'un dans les parages. Un demi sourire s'afficha sur son visage quand il vit un petit chat noir, il accéléra le pas puis rentra dans une ruelle, il avait bien envi de se battre mais, cela l'étonnerais beaucoup qu'un mage puisse se trimballer dans ces rues à cette heure ci de la journée.
Il s'assit sur la pallier d'une maison, et remarqua que le chat noir l'avait suivit ...



--------------------
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:08:40   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd traînassant, plongé dans de profonde pensée. Euhh. Hum, profonde ? Bref, il pensait, du moins je l'espère. Et quand il pensait, il laissait ces pieds le guider, ce qui veut dire que généralement il n'attérissait pas au bon endroit. C'est à dire pas dans un bar avec plein de belle filles et compagnie. Quoique de temps en temps, il errait jusqu'a se retrouver devant quelqu'un d'intéressant... Ce qui arriva ce soir là. Inconsciement il avait du suivre le chat noir qu'il avait croisé plus tôt dans la journée, mais en tout cas, il se retrouva devant Sanji, alors qu'il emmergait tranquillement de son intérieur conscient Oo.
Sa première réaction, comme d'habitude, fut de voir si la personne devant lui était intéressant. Ah. Un homme. Hum. Il était pas mal.. T_T Mais il fumait. Beuârk. Leyd n'aimait pas la fumée. Tant pis, il alalit quand même l'aborder.


" Bonsoir ! "
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:11:41   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Sanji qui avait d'abord posé son regard sur l'animal qui l'avait suivi, se redressa quand il remarqua une silouette masculine s'approcher de lui. Il avait de longs cheveux bruns en bataille et des yeux noirs perçant malgré tout l'obscurité de la nuit. Mais ses habits entièrement noir se confondait à cette nuit, quand l'homme lui annonça un bonsoir amical, un léger sourire s'afficha sur son visage puis il répondit d'une voix assez forte tout en fixant également le chat noir qui l'avait intrigué pendant quelques secondes :

Bien bonsoir.

Bien entendu, il se passait toujours des choses bizarres, il devait s'y habituer. A chaque fois qu'il sortait du repère il se faisait attaquer, et de plus, il faisait tout pour empreinté des chemins pas très fréquentable à ces heures de la journée. Après tout, il fallait bien qu'il s'entraîne non ? Au cas ou les mages viennent leur rendre une petite visite.
Il reposa son regard sur l'homme qui l'avait abordé et qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu, il ne faisait jamais attention à personne, à part peut être au fille. Il lui tendit la main puis dit :


Moi c'est Sanji.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Saëmol  Les ruelles  Pas trop de lumière...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum