.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Saëmol  La place 

 viens d'arriver mais visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:46:22   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki avait une cape bleu foncé sur elle ,elle avait mit un capuchon pour pas qu'on voyent ses yeux bleus gris , elle regarder autour d'elle pour voir se qui l'entourer est d'une part pour voir s'il y avait de jolis choses ou de bonne recette a gouter , Mitsuki voyait les gens la regarder avec des yeux bizarres mais elle avait pris l'habitude, a chaque fois que quelqun la regarder elle baissa la tete pour qu'ils arretent de la regarder, elle etait tres mal a l'aise


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:36:16   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Installé contre l'enceinte d'une maison plutôt grande, mais qui ne risquait pas de tenir si un gros orage arrivé ou qu'un monstre attaqué la ville, il avait les yeux légèrement fermé et sa cigarette toujours à la bouche. Parfois Sanji ouvrait les yeux pour fixer les passants, jusqu'à qu'il s'arrête et commence à fixer une fille qui avait des manières plutôt étrange. Elle baissait souvent la tête. Gêner ? Ou mal à l'aise ? Un large sourire s'afficha sur son visage, il pensa :

*Jolie visage angélique, grands yeux bleux gris expressifs, de taille moyenne, aillant l'air très gentille et posée. Avec ces quelques informations je peux dire que cette fille est superbe*

Il se redressa et s'approcha de la jeune fille silencieusement jusqu'à dire d'une voix clair :

Qu'est ce qui vous arrives mademoiselle ?


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda le jeune homme est baissa la tete pour pas qu'il voye ses yeux
Heu...je n'ais rien...
[/g]
Mitsuki commenca a rougire[/g]


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Il remarqua qu'elle avait détourner les yeux, mais c'était un peu trop tard, il les avait déjà vu, et n'avait pas vraiment trouvé ça "horrible". Mais c'était apparement à cause de cela que la fille était gêné depuis tout a leur, il lui prit délicatement la main et dit :

voudriez vous boire un verre avec moi ?

il avait demandé cela pour principe de l'éloigner un peu de ces regards


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:20:14   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda le jeune garcon avec un air assez etonnée c'etait la premiere fois que quelqun l'inviter a boire, Mitsuki fit un petit sourire est rougit encore plus
Oui..


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:41:43   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Sanji afficha un large sourire pour la mettre un peu plus en confiance, elle ne semblait pas être bien dans sa peau. il l'emmena dans un bar tranquille, et lui présenta d'abord la chaise, attendant qu'elle s'assoie en premier. Puis s'assit a son tour.

que désirez vous ?


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:39:04   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Heu..
Mitsuki baissa la tête
De ...De l'eau s'il vous plaît...
Mitsuki n'osait pas enlever sa capuche de peur que les gens la regarde bizarrement


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:39:48   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

De l'eau. D'accord.

Sanji afficha un large sourire, et appela le barman, il demanda un verre d'eau pour la jeune fille et une bière simple pour lui. Il remarqua que la fille devait avoir chaud avec la capuche sur la tête et lui demanda en souriant :

vous pouvez l'enlevé, il n'y a pas beaucoup de monde.


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:49:38   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki leva la tête est regarda le jeune garcon
Mais j'ai peur que certaines personnes voyent mes yeux, vous n'avez pas peur vous?
*Il a peur des mes yuex je le sais *


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:50:25   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Il la regarda droit dans les yeux, il ne voyait pas pourquoi il aurait peur, en fait, il avait très rarement peur. Pourquoi une fille aussi mignonne lui ferait peur d'abord ? Il haussa un sourcil et dit avec un large sourire :

Non pas vraiment.
Moi je les trouve très jolie.


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki devint toute rouge
A bon?


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:26:52   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Ben oui.

Il afficha un large sourire.
A force d'être maltraité par de simples regards la jeune fille était devenu méfiante des autres.
Après tout, il essayait de la mettre en confiance.



--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:45:43   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki ernleva doucement sa capuche pour finir a decouvrir ses yeux
Comme ca sa va?
Mitsuki regarda le jeune garcon avec des yeux interogateur


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Saëmol  La place  viens d'arriver mais visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum