.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Saëmol  Auberge 

 Ben voilà, il dinne^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:36:54   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Assit au bard de cette auberge, Maxims mangeait calmement, un cruchon de vin non loin de lui. Il ne portait rien de spécial pour passer innaperçu, les membres de la serpette qui le reconnaissaint ne voulaient pas se frotter à lui.
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig était dans une ruelle, non loin de l'auberge. Elle était comme d'habitude...enfin. Quelque chose dans son comportement clochait. Le jeune homme a qui elle parlait. Il paraissait hypnotiser par elle. Il y avait de quoi... ces balancements sensuel de cheveux, son sourire ravageur et ses yeux doux... Kelig était une très bonne comédienne. Elle jouait son rôle a la perfection, et elle eut vite fait de glisser la chose que lui tendait le jeune homme dans sa poche. Elle lui adressa un dernier sourire puis repartit. Arrivée devant l'auberge, elle y entra, et se dirigea vers le comptoire. Elle s'y assit et glissa un mot à l'intention du serveur. Il lui amena une chope remplie de..quelque chose. Kelig en but une gorgée, puis une autre. Enfin, elle se permit de jetter un coup d'oeil circulaire a la salle. A voir, il n'y avait personne d'intéressant...


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:49:53   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

MAXIMS, assit non loin d'elle, bu une gorgée à son verre avant de dire
-Etes-vous donc muette qu'il vous fasse commander par écrit ce que vous buvez? A moins bien sur qu'il ne soit pas bon de savoir ce que vous buvez.....
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:54:08   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig tourna la tête et observa Maxims. Sa tête lui disait quelque chose. A son regard impertinent, et à son statut trop fier, elle devina que c'était un mage. Son nez se plissa et ses lèvres se retroussèrent. Elle laissa un moment de silence avant de reprendre sa chope et boire une gorgée, tout en observant le mur. Puis elle dit d'une voix froide.

" Puis-je savoir, mon cher monsieur, pourquoi je repondrais a une question aussi stupide ? "

Elle planta son regard dans celui de Maxims.

" Vous avez déjà la réponse à la première... En ce qui concerne la deuxième ... P'tête ben qu'oui, P'tête ben qu'non ! "


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:59:27   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims fouilla un instant dans sa poche et en sortit deux dés
-Et si on jouait? SI je gagne, tu me réponds...
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:32:06   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Elle posa son coude sur le comptoir et sa tête dans sa main. Puis elle fixa Maxims.

"Non. "

Sa voix était ferme, signifiant clairement qu'il n'y avait plus de discussion à engager.


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:59:34   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims ricana un instant. La barman dééglutit un instant
-Excusez mon manque de clarté, quand je demande, ce n'est pas vraiment un choix que je vous donne^^.
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Elle se plaqua une main sur la bouche, mimant une mine confuse.

" Oh.. Excuse moi, Monseingeur. "

Elle lui adressa un grand sourire sarcastique.

" Je n'ai pas du être claire. Je ne veux pas vous donner une quelconque information. "

Message édité le 03-11-2006 à 21:50:54 par Kelig
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:01:52   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit un instant et ferma les yeux, il réouvrit juste après l'oeil du coté de Kelig et lacha les dé
-Destniy's die.... (dés de la destinée)
Dés qu'il heurtèrent le comptoir, il brillèrent d'une éclatante lumière blanche aveuglante. L'instant d'après. Kelig et Maxims n'étaient plus à l'auberge.......en fait on aurrait difficilement pu dire ou ils était, on aurrait di un immense plateau de jeu, à échelle humaine. Maxims rit de bon coeur
-Je risque de bien m'amuser^^
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:45:18   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

HJ: MMh. C'est un peu gros ton truc mais bon...

Kelig s'était attendu à un truc, mais pas à ça. Elle ouvrit la bouche et contempla le décours, les yeux ronds. Mais elle décida de faire abstraction. Il fallait agir et vite. Avant qu'il n'ait eut le temps de prononcer un autre mot, kelig s'était glissée vers lui et avait placé la lame froide de son poignard contre la gorge de Maxims.

" Ramène moi, connard. "


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:36:00   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit de bon coeur
-Sinon quoi? tu vas me trancher la gorge? La question est maintenant de savoir ce qui arrivera si tu le fais.....
Il regarda d'un air distrait ses ongles
-Peut-être que tu retourneras de suite dans ton monde, peut-être que tu resteras à jamais ici......comment savoir^^
Sans prévenir, il lui donna un coup de coude dans le ventre et la fit basculer vers l'avant
-Et puis avant de faire des menaces, soit sure de m'avoir bien saisi^^

hj: ouais je sais, mais tu verras après que c'est pas tant que çà en fait^^
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:24:20   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Kelig se plia en deux, grimaçant de douleur. Elle était tellement pressée de quitter cet endroit qu'elle n'avait pas réfléchi et prit garde à ses défenses. Elle ne supportait pas tout contact avec la magie, alors être enfermée dans une illusion n'était pas pour lui plaire. Elle releva la tête, rejettant ses cheveux en arrière. Elle planta son regard sur Maxims, haineuse.

" Tu crois que je suis fragile c'est ça ? Parce que je suis une fille, je vais gober toute tes conneries ! "

Elle se redressa totalement, fixant toujours le Mage.

" Ramène moi. Sinon, je te tuerais. "


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:19:12   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims se contenta de lui sourire et rit un instant
-Le fait que tu sois une fille n'altère en rien mon jugement, je suis pas sexiste le moins du monde^^.
Il regarda ses ongles un instants
-Quant à tes menaces, tu me permetra d'en rire^^
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Soudain, elle fut prise d'un grand fou rire, sans raison évidente. Il se plaqua une main sur la bouche, pour s'empêcher de glousser aussi stupidement qu'une gamine. Elle se tint le ventre, mais elle n'arrivait toujours pas à se calmer. Cela dura environ une dizaine de minute, entre temps, elle avait eu le temps de s'asseoir par terre et de se tenir la tête dans les mains, au bords de la crise de larme de rire. Elle se calma enfin et leva les yeux vers Maxims, un grand sourire aux lèvres.

" Tu me fais rire. Oh oui, tu me diras que tu l'as remarqué. Et sais-tu pourquoi ? " Elle gloussa à nouveau. " Parce que tu es parfaitement ridicule. "


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:49:55   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit un instant lui aussi
-Heureux de t'avoir amusé. Mais puis-je savoir ce qui te donne l'idée que je suis à ce point ridicule?
Il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit
-Tu as les larmes aux yeux^^
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Elle eut un sourire poli, bien qu'un peu hypocrite. Elle refusa d'un signe de main.

" Je te trouve ridicule...Parce que tu es pathétique. Avec tes manière de gentleman, tes sourires tout gentil, ton sens de la politesse, et ton amour propre. On est ennemi, non ? Et toi tu me tends un mouchoire comme si on était les meilleurs amis du monde. Ca ne marche pas avec moi. Je ne suis pas une fille qu'on adouci avec des idioties pareille. Oh non, crois moi... "

Son sourire s'effaca peu à peu.

" Je te déteste. Mais j'attendrais que tu te décides à me ramener. Même si je dois mourir d'ennui. "


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:08:29   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il se gratta le menton
-Je ne vois vraiment pas ou est le problème. Un homme a dit un jour "même s'il te faut tuer ton pire ennemi, rien ne t'empêche de le faire avec dignité et élégance."
il haussa les épaules
-D'un autre cotés, si t uy tiens, je peux simplement me montrer violent et ainsi briser ce que tu prends pour de l'hypocrisie.......
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:14:06   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Elle lui adressa un vague sourire, à peu près franc.

" Non. J'aimerais simplement voir la vraie face de mon ennemi. A te voir ainsi, j'ai franchement l'impression que tu m'aimes bien. Et c'est tout à fait perturbant, étant donné que je sais que ce n'est pas le cas. "


--------------------
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:18:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il pencha la tête et réfléchit
-Je vais être honnête avec toi, je n'ai rien de bien préci contre toi. Bien sur, tu es de la serpette, il y a donc l'animosité de base, mais tu n'as pas encore tenté quelque chose contre moi, je ne peux donc pas t'e nvouloir vraiment. Disons que mon attitude envers toi est neutre.........Pour ce qui est de mon vrai visage, je le guarderait caché au sens propre du therme, je ne l'aime pas^^
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Saëmol  Auberge  Ben voilà, il dinne^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum