.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages 

 Andriel Wuran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andriel Wuran
Du balai ...
Andriel Wuran
10 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Andriel Wuran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andriel Wuran   

Nom : Wuran
Prénom : Andriel
Âge : 28 ans


Caractère : Andriel est une personne austère, forgée par les coups durs et une vie exigeante. L'étude des voies magiques est certainement pour beaucoup dans cela, ce n'est pas souvent que les mages ont vus leurs études se dérouler sans heurts. Depuis qu'il a quitté cette faction, il essaie de se souvenir de ce que pouvaient être des choses simples. Le plaisir, les joies, les peines ou encore l'amour. Il fut destructuré par ses études et veut retrouver un idéal et une motivation pour vivre. Il peut paraître exigeant, mais c'est simplement humain.

Histoire : Andriel est né dans un pays lointain duquel il fut bien vite arraché par l'immigration de ses parents. Ces derniers allèrent chez les Mages, ils voulaient que leur fils soit puissant et distingué, qu'il perce dans l'étude complexe des arcanes. Il faut avouer qu'il était doué d'une intelligence et d'un instinct peu commun. Mais sa raison mentale était faible. Il fut jeté à terre bien des fois, par manque de confiance en lui. Ensuite, il redoublait d'efforts pour mieux faire et se surpassait encore. Seulement, un jour, il compris que sans adversaire pour s'exercer, il ne pourrait rien faire. C'était à cette époque que la guerre avec les serpettes fut déclarée.
Il vit les horreurs de la guerre et regretta d'avoir tout fait pour y être performant. Depuis cette époque, il a tourné le dos aux mages et vit comme un paria, cherchant son salut dans un combat qu'il ne pourra gagner. Le combat contre sa propre fin.

Physique : Andriel mesure environ 1m80, il possède une forte carrure mais est peu musclé. Il a une regard noir et sévère, des cheveux bruns coupés courts et un visage aux traits anguleux. Il est toujours habillé de cuir brun et porte à la ceinture sa sacoche contenant les composants de ses sorts.


Pouvoirs spéciaux (mage) :
Andriel maîtrise l'élément de la foudre. Ses recherches à l'académie l'ont amené à maîtriser un autre arcane, bien plus sombre ... Le contrôle du Sang.

HJ.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Leyd Marsh
Qu`en pensez-vous ? Yabon banania sous les cocotiers
Une idée d`amélioration ? Vous autorisez à jouer des chiens ?


--------------------
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:34:54   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Bienvenuuuuuuue


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

... pourquoi un chien ? Un chammeau serait plus approprié

Welcome ^^


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Andriel Wuran
Du balai ...
Andriel Wuran
10 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Andriel Wuran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andriel Wuran   

Parce que mon gros délire serait de jouer -une fois- un labrador.

De toute façon je créerais un forum Chiens vs Chats un jour


--------------------
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Han, t'es pas Norobobo toi ? Hein, dis ouiiii !
Mon mien ...

xD *et c'est là que le méga et supra outeur de non vint se faufiller dans le message qui suivra mon message, si tout de fois il y en aura un >< *


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Andriel Wuran
Du balai ...
Andriel Wuran
10 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:49:21   Voir le profil de Andriel Wuran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andriel Wuran   

Haaha tu serais pas Sirius toi par hasard ?

Hein ?

Dis ?

Franchement ?

Allez ...

Avoue .

Tu veux pas ?

Roh, l'est casse-pieds.

Mon héros XD

*out*



Eh oui, c'est Norbobo ahaha


--------------------
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:54:55   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Aaah, mon âme soeur !

Te revoilà enfin !

*verse une petite larme*

Tu m'as tellement manqué ! Si bien que je te promet que dans mon esprit, dans mon coeur à moi, tu es bien un labrador ... qui aime les petites balles en caoutchouc ...

*met un genoux à terre et lève le regard*

Merci seigneur !

*le voit outer et va avec lui, content.*




... Hum, bienvenu xD


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Andriel Wuran
Du balai ...
Andriel Wuran
10 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Andriel Wuran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andriel Wuran   

Rahhhh

C'est trop n'émouvant

Enfin !

*dit-il en se grattant l'oreille avec la patte arrière*

Merci de ton ... acceuil .


--------------------
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:59:41   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

De rien

*lui tapotte le crâne*


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:11:10   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

bienvenu Mônsieur ^^


--------------------
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:35:41   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Bienvenue papy!^^
Je te rassure, mon perso ne se permet pas ce genre de familiarités


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

je me disais bien... Je me suis poser une question en lisant la première phrase si ton personnage n'avait pas un peu trop bu ... XD


--------------------
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:34:24   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

C'est avec plaisir que je vous accueille...^^

lol


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Andriel Wuran
Du balai ...
Andriel Wuran
10 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Andriel Wuran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andriel Wuran   

Marchio les gens ca me touche !

Pourquoi papy ? Oo kéjéfé encore ?


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:24:39   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Nobo truc ? Aah. Encore un truc que j'ai dur rater. Bah zut.

Bienvenue !
Mary Ashmed
-Pervert Fly-
Mary Ashmed
31 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:33:35   Voir le profil de Mary Ashmed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Ashmed   

Oo l'môssieur de JustOneKiss ?

xD Labrador Toujours


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Hors-Jeu  Présentation des personnages  Andriel WuranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum