.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages 

 "Chambre de Mxims Nilmer"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:58:47   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

La vérité est que, lorsqu'on entre dans ce lieu, on est litéralement abasourdi, du moins la première fois, car ce n'est pas une chambre, c'est littéralement un autre monde, on s'attend à trouver trois meuble et c'est une véritable plaine fleurie qui s'offre à nous.La vérité, c'est que cette plaine est le résultat d'un sort que Maxims, regrettant sa terre natale, à mis en place, de cette manière, lorsqu'on entre dabs sa chambre, on est de suite emmené dans ce monde semi artificiel. Bien entendu, Maxims est avertit dés que quelqu'un entre en ce lieu, où qu'il soit, Dasn cette endroit, Maxims appelle ce qu'i lveut par la pensée, fait changer le temps, basé sur ces souvenirs......il est quasi maître de tout en ce lieu. En ce moment, Maxims était assit, position du lotus, à méditer au milieu de cette plaine. Si quelqu'un venait à entrer dans sa chambre, une porte se matérialiserais à quelques mètres de lui, disparaissant dès qu'elle sera refermée
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:11:36   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Ma.... Daaa !

Kyp avait ouvert la porte un peu trop brutalement, si bien qu`elle était revenue d`elle même à la charge. Il eut juste le temps de faire un petit bond en avant avant de pousser un autre hurlement.

... Des fleurs ?!

Ok. Jamais il ne s`y ferait à cette ... ``chambre``. Même s`il devait y faire plus de deux ou trois aller-retour par jour, il se faisait toujours prendre par surprise par ce décor qui contrastait avec le désert dans lequel ils se trouvaient. Calmé, Kyp jeta un regard hagard autour de lui (xD) et s`en alla à la rencontrer du Mage. Il marmonna, le regard rivé vers le faux ciel.

Je ... j`ai oublié ce que j`avais à te dire maintenant ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:06:50   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit un instant, il regarda le nouveau venu et lui sourrit
-Je te comprends, on a tendance à oublier pas mal de chose ici^^. Aissaie quand même de te souvenir, c'est surement important^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:46:51   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Son regard hagard toujours rivé vers le faux ciel - à vrai dire il se demandait si c`était pas le vrai -, Kyp marmonna un vague ``euh`` quand son bras droit lui demanda de tenter de se concentrer. Ce qui était largement impossible pour une personne telle que Kyp dans un moment de totale perplexité comme celui-ci. Etourdi par tant d`incompréhension, le jeune homme se gratta le front et fini par se laisser tomber dans l`herbe à côté de Maxims, assis en tailleur, le regard rivé vers le Mage pour éviter de s`abandonner à nouveau à la contemplation du vrai faux ciel -évitons de lui faire voir une marguerite, ca pourrait le pertuber à vie-

Ben ...

Kyp releva le regard vers celui de Maxims.

T`es sûr que c pas toi qui avait quelque chose à me dire ?

Kyp était véritablement un cas désespéré et désespérant.

HJ - désolé, va falloir taccrocher avec Kyp ^^


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:54:04   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

hj: on va se poiler^^
dj: -Si, en effet, le ciel est bleu, l'herbe est verte, et votre braillette est ouverte^^. Vous devriez faire preuve de plus d'attention en vous habillant ou bien en quittant la charmante compagnie d'une jeune fille^^.
Il rit de bon coeur
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:10:15   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

La honte. Kyp se retourna, renfrogné, pour refemer ce qu`il n`avait que trop laisser ouvert (baf). Croisant les bras sur son torse, il ronchonna à l`adresse de Maxims.

Nianianiah ... t`avais qu`à pas regarder !

Sale gosse ? Juste un peu.
Kyp reprit sa position initiale, jetant un regard alternatif entre le sol et son bras droit. Le voyant sourire, il s`écria :


T`as pas le droit de te moquer de ton chef !

Son ton remplit de reproche était trahi par un sourire amusé qu`il n`avait pu ravaler.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:13:29   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

-Tu oublies, petit chef, que je fais partis de ceux qui on changé tes couches^^ alors que tu n'avais que 2 ans^^.
Il rit de bon coeur à cette pensée
-Ton grand-père était plié en deux quand j'a idu me résigner à la faire^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp plissa les yeux, une goutte de sueur perlant sur son front -_-`. Mais il se foutait littéralement de sa tronche ! En plus, il l`appellait petit chef !

Non mais te ... tu .. tu !

Poussé par une subite impulsion, Kyp lui sauta littéralement dessus pour l`étaler dans l`herbe, se retrouvant à califourchon sur lui en le bloquant à terre.

Je vais t`en donner des petits chefs moi !

Fier le Kyp, très fier ><.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:29:52   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims rit de bon coeur avant de claquer des doigts, une forte bourasque de vent se leva un instant et éjecta gentillement Kyp à un ou deux mètres. Il se rassit er épousseta son épaulettes en riant
-En tout cas une chose est sûre, tu as toujours su me faire rire^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

DAAAA !

Etalé sur le sol de tout son long, les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte, Kyp était complètement figé. Il arriva à peine à marmonner un :

Questcequicestpasséhein?questcequicestpassé?

Dans des gestes saccadés, il tenta de se relever, jetant un regard hagard autour de lui avant de le figer sur Maxims qui riait à gorge déployée.

Mais ... t`es taré ?!

Kyp afficha une mine renfrognée en voyant qu`il se foutait encore de lui.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:51:55   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il toussa un instant et essuya une petite larme au coin de son oeil
-Déstress chef, tu sais bien que je maîtrise ce que je fais^^. Surtout ici, depuis le temps que t uviens, tu devrais t'y être fais^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:31:45   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp haussa nonchalament les épaules en poussant un bref `` bouarf ``. Il tenta de se relever tant bien que mal et se dirigea vers la porte qui venait de réapparaitre.

Si tu as le temps, j`aurai besoin que tu m`accompagnes en ville chez l`apothicaire ...

Il s`arrêta dans sa marche pour jeter un coup d`oeil derrière lui, vers son bras droit toujours avachit dans l`herbe.

Une rumeur court qu`il aurait trouvé un objet capable d`aider à déchiffrer les écritures dans la grotte.

Léger sourir.

Manque plus qu`à vérifier ...


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:09:57   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Maxims arca un sourcil
-Les écritures de la grotte t udis? intéressant, je te suis.
Il se leva, époussetant sa cape.
-Reste à savoir s'il sera coopératif^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Kyp rigola à ses dernières paroles.

Il sera bien forcé de l`être.

Utiliser la violence ne dérangeait en rien Kyp. Au contraire, si ça pouvait abréger ses affaires et les faciliter, ça l`arrangeait plutôt bien. Et puis, avec la présence de l`imposant Maxims (xD^^) il ne devrait y avoir aucun problème de coopération.

Très bien, allons-y.

Les deux mages fermèrent les yeux et répétèrent de vieilles paroles dont seuls eux pouvaient en comprendre le sens. Très vite, ils apparaissaient devant le magasin de l`apothicaire.

HJ - on a cas continué sur ce sujet ^^.


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:57:56   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

hj:oki^^
dj:
Apparut devant le magasin. Maxims tocqua à la porte
-Monsieur l'apothicaire? Pouvez-vous ouvrir s'il-vous-plaît?
Maxims atendit la réponse
-Autant ne pas tout faire exploser de suite hein?^^
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:52:06   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

HJ - Quand tu vas faire tes ``courses``, tu toques toi avant d`entrer dans le maxi ? ^^

Kyp épousseta sa veste d`un revers de la main avant d`aller rejoindre Maxims devant la porte. Impatient et voyant qu`il n`ouvrirait pas de si tôt, il porta une main à la poignée et l`abaissa. C`est dans un sinistre grincement que la porte s`ouvrit en laissant place à une vaste salle plongée dans l`obscurité. Les vieilleries en tout genre occupaient le centre même, chacunes empilées les unes sur les autres. Apparement, plus personne n`était venu ici depuis des lustres. Le Mage grommela.

Personne ... je déteste fouiller.

Kyp fit un pas dans la salle.

C`est fatiguant ...

Message édité le 07-11-2006 à 15:52:53 par Kyp


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:06:18   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

hj: au passage, je vois l'hapoticaire comme une sorte de sorcier à l'ancienne, il ouvre à qui il veut, c'est pas pour tout le monde.

dj:
IL soupira et entra à sa suite.
-Aucune retenue hein?^^ nan j'd'éconne^^. Bon ben il est pas là apparement, on fouille ou on attends?
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:17:42   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

HJ- Ok ^^ Moi je voyais plutôt ca comme ... comme .. en fait nan rien ^^ .

DJ -

On n`a pas le temps.

Ce qui voulait tout dire.
Mais la fouille allait être difficile. D`abord parce qu`il y avait des centaines d`engins et qu`il faudrait des heures pour tous les examiner et en comprendre leur but. Et ensuite parce qu`ils ne savaient même pas à quoi ressemblait ce qu`ils voulaient ...
Kyp soupira.


Autant s`y mettre tout de suite. Mais d`abord ...

Kyp tendit la paume de sa main droit devant lui, la faisant trainée horizontalement comme pour marquer l`air. Les objets se dispersèrent, jusqu`à se remettre à la place qu`ils avaient avant que l`apothicaire n`empile tout au milieu. La recherche sera moins énervante ...

Bon ... t`as une idée de comment on pourrait procéder ?


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
maxims nilmer
Ne t'oppose pas à moi.....
maxims nilmer
114 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:44:58   Voir le profil de maxims nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxims nilmer   

Il haussa les épaules e ntouchant du bout de doigts quelques fioles
-Je suppose que l'objet ne question est un objet magique, donc on pourrait se débarasser de tout ce qui ne l'est pas, c'est-à-dire le trois quart de ce qui se trouve ici.....
Il prit une fiole entre ses doigts et regarda son contenu
-Yeurk, c'est bien moche....
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages  "Chambre de Mxims Nilmer"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum