.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages 

 Dans la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Déjà une vingtaine de minutes que Kyp arpentait les rayonages de l'immense bibliothèque de la Grotte des Mages à la recherche d'un livre dont il avait vraiment besoin pour mettre un terme à ses nombreuses recherches sur la grotte.
Maudissant l'idiot qui avait mal rangé l'ouvrage, le jeune chef passait distraitement la main sur la tranche de livres poussiéreux. Quand soudain, il s'arrêta brusquement et revint sur ses pas.


Enfin te voilà...

Il retira vivement le livre tant recherché de son rayon. Peut-être un peu trop cependant car ce n'est pas un, mais deux ouvrages qui quittèrent ensemble l'étagère !
Et la loi de la pesanteur fit une fois de plus bien son office malgré un geste maladroit de Kyp visant à éviter la catastrophe : le second bouquin alla s'écraser lourdement sur le pied droit du Mage.


OH SHIT ! [oui c'est plus classe en british XD]

*Insoucieux de s'attirer par là les foudres de l'agréable et compréhensif Gardien des Livres, il lâcha également le livre qu'il avait réussi à tenir et se mit à sautiller sur place, tenant son pied droit dans ses mains [et poussant toutes sortes de jurons accesoirement, mais je vous passerait les détails].*

... Qu'à moi que ça arrive ça !


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:51   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Leyd s'arrêta das son mouvement, observant son valeureux chef sautiller sur place. Il était entrain d'ouvrir un livre quand il avait entendu la douce mélodie de la voix de Kyp résonner à ces oreilles. Il fronça les sourcils, observant le jeune homme grincher. Son petit sourire sur les lèvres disparut quand il aperçut comment le Gardien des livres le regardait. Il se racla la gorge et s'approcha de Kyp. Oh non, l'idée de draguer le chef était très très loin * out *. Il se pencha et ramassa les deux livres que Kyp avait prit.

" Hum. Kyp ? "

Il lui tapota l'épaule pour qu'il daigne lui accorder de l'attention. Son sourire narquois avait été remplacé par un sourire sympathique, tout a fait natuuurel.

" Il me semble que c'est à toi. Je me trompe ? "


--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver...
- Chef des Mages -
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le désert Marach-kouwa  Repaire des Mages  Dans la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum