| | | | | Lylhia Hagiwara |  | 82 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:17:07
| C'était à dos de cheval qu'elle avait choisi, ce jour là, de faire un allée-retour entre l'Oasis et le repère. Question de s'y retrouver un peu seul. Le ciel était sombre, particulièrement sombre pour un début de matinée et il était difficile d'y voir clair à plus de 5 mètres à la ronde. Alors elle plissait les yeux et ralentissait l'allure quand quelque chose lui paraissait suspect. Mais ça ne servit guère longtemps ... Un cri de stupeur s'échappa de ses lèvres sans qu'elle ne puisse le retenir lorsque son cheval se mit à brusquement s'enfoncer dans le sable. Ses grains lui meurtrissaient les yeux et elle n'eut le temps de les fermer que déjà, désarçonner de sa monture, elle attérit brutalement dans une crevasse, affalée. Son souffle se coupa un instant. Raaaaah ! Lylhia s'appuya sur ses poignets pour tenter de se redresser en renaudant et toussant. Elle se passa une main sur les yeux et dégagea de son front les nombreuses mèches éparses qui lui barraient la vue. Wave wave. C'était fichtrement haut ! La jeune femme se releva en s'aidant de l'étrivière de la selle de sa monture déjà relevée, bien que joliment amochée. Elle lui flatta distraitement l'encolure en observant dans quel galère elle s'était encore jetée. Soupir. Si j'arrive à me sortir de là ... Petite tentative désespérée qui consistait à tenter d'escalader le mur de sable, bien que ça ne faisait que l'enduire encore un peu plus de sable. Au bout de quelques longues minutes de tentatives et de reflexion, elle poussa un gémissement désespéré et se laissa tomber par terre.
Message édité le 19-11-2006 à 20:52:18 par Lylhia Hagiwara
--------------------
-N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas qui tu seras, et oublie qui tu aurais pu être..- |
| Leyd Marsh |  | 123 messages postés |
| | Lylhia Hagiwara |  | 82 messages postés |
| | Leyd Marsh |  | 123 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 18:02:38
| Drôle d'humour. Lylhia ne pu s'empêcher de sourire en coin, mais, grâce à l'obscurité, il fut totalement imperceptible. Elle le laissa filer un instant, continuant son manège autour de l'antérieur de sa monture jusqu'à ce qu'elle soit pratiquement guérie. Puis elle se releva et dessangla la selle pour la remettre en place. Toujours affairer à reprendre ses esprits après sa chute, elle souffla à l'adresse de Leyd, bien qu'il devait être trop loin pour l'entendre ... Merci ... Sa main glissa le long de l'encolure de l'animal pour rassurer ses muscles tremblants. D'une voix plus forte, mais dénuée d'émotions pour lui laisser deviner s'il elle était sarcastique ou non, elle brisa le silence aussi sinistre qu'un glas : J'ai appris pour ton nouveau post. Félicitations.
--------------------
-N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas qui tu seras, et oublie qui tu aurais pu être..- |
| Posté le 22-11-2006 à 18:13:46
| Leyd s'arrêta, lâcha un énorme soupir et fit demi-tour. Il s'approcha de Lyhlia et s'assit par terre. Il la fixa. Il n'avait plus l'air énervé juste complètement lassé. " Tu sais ce que j'en pense ? Sa me fait complétement chier d'être chef. Toutes ces responsabilité sur le dos, plus aucune indépendance, toujours plein de souci ! J'ai plus ma propre vie, alors que ça fait seulement 3jours que je suis chef ! Qui plus est, j'ai déjà bien assez de souci comme ça ! Dès que je peux, je me casse ! Non je ne suis pas lâche ! Je n'abandonnerais pas les mages alors que j'en suis à présent responsable ! Mais dès que je peux.. J'me barre. " Heureusement que la "nuit" était là. Leyd n'était pas au bord des larmes, mais il paraissait tellement découragé. Non seulement par cetet hsitoire de chef.. Mais Lyhlia n'était pas totalement innoncente dans cette soudain déprime. Depuis la dernière fois qu'il s'était vu, elle ne faisait qu'hanter ces pensées, ses rêves. Il murmura pour lui-meme, au risque qu'elle l'entende. " Et puis il y a toi.."
--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver... - Chef des Mages - |
| Lylhia Hagiwara |  | 82 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 20:51:08
| Leyd la laissa faire, surpris. Changement de situation. Avant, c'était elle qui le repoussait. Maintenant, c'était elle qui s'approchait. Il déglutit et lâcha un léger soupir. Lyhlia voulait qu'il lui explique les affinités ou bien ? Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, puis l'autre, il la passa dans ses cheveux. " Je ne sais pas Lyhlia... Peut-être n'est tu pas aussi insensible que tu le prétends... " Il fixa un point dans le noir, songeur. Il ne savait plus trop ou il en était, ni ce qu'il devait faire. Mais une chose était sûre. Pour lui tout était trop bizarre, tout allait trop vite. Il avait tenté de la séduire, elle l'avait rejetté. Il avait comprit son erreur, elle l'avait pardonné. Et puis maintenant, c'était elle qui lui sautait dessus. Il ne savait pas comment réagir. vraiment pas. Mais il fit ce qu'il pensait le plus juste. Il la repoussa légèrement et plongea son regard dans le sien, souriant faiblement. " Lyhlia... Tout ça c'est trop bizarre pour moi... J'suis pas rapide.. J'suis même vachement lent...J'suis pas sûr de très bien comprendre ce que tu veux...Je ne te demande pas de m'expliquer ce qui se passe.. Tu n'as pas l'air de le savoir toi même...Je ne sais pas.. Je.. Oh excuse moi je dis n'importe quoi. C'est juste que je suis perdu. Je ne sais pas ce que je ressens pour toi.. J'ai peur que tu m'en veuilles..."
--------------------
C'est sous les étoiles du passé que l'on apprend à rêver... - Chef des Mages - |
| Posté le 23-11-2006 à 22:46:21
| Ce fut comme au théâtre. Un soudain appaisement qui fait fleurir aux bouts de ses lèvres un doux sourire. Puis une rechute immédiate dont, malgré de multiples essais, on en voit jamais le fond. Repoussée, Lylhia l'observa longuement en ne scillant que très peu. Reniflement imperceptible. Elle hocha légèrement la tête, sentant soudainement un froid étranger. Pas le froid émit par ses vêtements trempés. Non, ce froid dont on ne s'habitue jamais. Nerveuse, la jeune femme se racla la gorge et acquiesca d'un signe de tête. Elle se releva tant bien que mal, vascillante. Une migraine commençait à pointer son nez. Tout ça était trop compliqué. Et puis ... elle ne te sautait pas dessus ! Mince, sois un gentleman, dis simplement qu'elle voulait un peu de tendresse ! xD (*tape l'auteur*) Lylhia se passa une main sur son visage en dégageant au passage quelques mèches éparses. Elle se détourna sans un mot et alla récupérer sa monture qui avait profiter de son inatention pour s'éloigner. Elle ajusta sa bride, bien qu'elle fut trop distraite à ce moment là pour soigner ses faits. Soupir. Lylhia se sentait à la fois totalement honteuse et désemparée. Honteuse d'avoir montré ainsi une telle facette qui n'était probablement pas la sienne. Du moins, elle ne voulait, ne pouvait le croire. Désemparée d'un tel rejet. Elle se frotta les yeux, faisant mine d'y avoir recolté un peu trop de sable. Rentrons au camp ... J'ai froid. Elle glissa les rênes de sa jument dans sa main et commença à s'en aller en direction de la Grotte, trainant derrière elle la bête meurtrie.
--------------------
| Posté le 24-11-2006 à 19:27:07
| Lylhia se contenta d'un hochement de tête affirmatif. Etrange sensation que le froid en plein désert. Elle leva discrètement le regard vers le ciel, sa vue barrée par de longues mèches éparses. Même les étoiles s'étaient éteintes. Le noir du ciel s'étandait à perte de vue. Une parcelle de l'univers avait-elle encore la chance d'avoir la volonté du soleil ? Après tout, la malédiction était partie de Pearlurya. Si le soleil ne se levait vraiment plus, peut-être fallait-il s'attendre à une guerre plus sanglante, venant des autres pays. La jeune femme soupira pour se sortir de ses pensées lorsqu'elle sentit les doigts de Leyd serrer sa main. Doux sourire imperceptible. Elle n'était pas vraiment déçue. Elle savait à présent à quoi s'en tenir, et ça serait sûrement mieux comme ça. Il n'y aurait plus toutes ces questions inutiles, ces doutes perpetuels, et personne ne souffrira. Lylhia se colla un peu plus à lui pour partager sa chaleur corporelle à la sienne et, en retour, ressentir sa présence. Le camp était encore à quelques bonnes bornes de là. Tu y crois encore toi ?
--------------------
| Posté le 25-11-2006 à 15:40:16
| Drôle, mais Leyd aurait voulu retenir sa main. Faire durer se contact infiniment... Il aurait voulu pouvoir oublier ce monde, tout ce problème, toutes ses angoisses. Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne ici plutôt que loin ? Il aurait pu prendre à droite plutôt qu'a gauche, le jour ou il s'était trouvé devant l'intersection.. Mais non. Non il avait fallu qu'il suive sa faime t se dise ; " là-bas c'est une grande ville, j'aurais à manger. " Et puis ensuite, il avait fallu qu'il se dise; " cette ville est magique. J'y trouverais refuge, reconfort et je pourrais draguer à volonté. " Il avait forcément fallu qu'il soit lui. Avec des si on pourrait refaire le monde. Leyd s'écarta doucement de Lyhlia. En effet, ça allait jaser sinon... Il baissa les yeux et fixa le sol, tout le long de la marche silencieuse. En temps normal, Leyd était un beau parleur, avec de beau discours, des longues phrases, et tout le tralala. Aujourd'hui, avec Lyhlia, il avait juste besoin de la sentir avec lui. Il n'avait plus envie de parler. Une des premières fois de sa vie, sûrement... Ils arrivèrent bientôt devant le repaire... Ils ne leur restaient plus qu'un virage, et de là ils n'étaient pas encore possible qu'on les voient depuis le repaire. Une idée horrible vint soudain s'imposer à l'esprit de Leyd. Il n'allait plus pouvoir s'approcher de Lyhlia avant des jours. Qui sait ? A cette pensée, son coeur se serra. Il attrapa la main de Lyhlia et l'attira à lui. Il plongea son regard dans le sien. Leur visage n'étaient qu'a quelque centimètre, mais tout de même une distance raisonnable. " Je crois en toi Lyhlia. J'ai besoin de toi... Je ne veux rien de plus que ce que nous n'avons maintenant.. Tant que je peux t'avoir avec moi..."
Message édité le 25-11-2006 à 15:40:56 par Leyd Marsh
--------------------
| Posté le 25-11-2006 à 15:54:40
| Lylhia ouvrit la bouche, surprise, mais retint son cris de stupeur en le sentant contre elle. Dans son élan, elle avait lâché les rênes de sa monture qui s'en était allée plus loin, prêt du refuge. Au fur et à mesure de ses paroles, un sourire commençait à fleurir sur ses lèvres. Sa main se délogea de sa poche et se posa lentement sur son torse, ses yeux plongés dans les siens. C'est tout ce que je voulais entendre Leyd. Elle se serra contre lui et acquiesca d'un signe de tête. Ses lèvres franchirent le reste de distance qui les séparait des siennes, et mêla leur souffle en un léger baiser restreint. Elle étira un nouveau sourire, plus discret, contre son visage. J'ai besoin de toi moi aussi ... Une éventualité frappante qu'elle venait tout juste de réaliser. Elle avait besoin de Leyd. Juste besoin de sa présence, qui depuis le début la faisait oublier bien des choses. Avec lui, elle pouvait rêver à nouveau. Son regard se releva à nouveau vers le sien. Un échange discret qui remplaçait les mots.
--------------------
| Posté le 29-11-2006 à 12:16:52
| Sa tête se posa contre son épaule et ses yeux se fermèrent un instant, juste pour garder en elle cette odeur qu'il dégageait. Puis Lylhia hocha silencieusement la tête pour confirmer ses dires, même si l'envie n'était pas présente. Elle déposa un baiser plûme contre sa nuque, les lèvres entrouverte pour dégager son souffle chaud contre sa peau. Enfin, elle se dégagea de lui en posant une main sur son torse et enroula ses bras autour de sa propre taille. Déjà, le froid la transperçait de part en part. Sesl èvres tentèrent un sourire, et elle s'en alla rechercher son cheval avant de bifurquer à la gauche du dernier virage. En compagnie de Leyd, ils arrivèrent bien vite au campement, la marche silencieuse. Au passage, elle s'en était allée lacher sa bête meurtrie au près d'un sage qui s'affairait déjà à la soigner en silence. A présent, elle se retrouvait devant la Grotte en face de lui, les bras resserant sa taille et son regard plongé vers le sol. Elle le releva lentement vers son visage, cherchant les mots pour ne pas gacher le moment qui avait précédé. Elle ne voulait pas que tout ça se complique, elle avait décidé de chasser ses doutes et questions. Tout ça devait rester comme tel. Du moins, pour le moment. Elle n'aimait pas être celle qui avait mal, ni celle qui fairait mal. De plus, elle avait réellement besoin de lui maintenant. Bonne nuit ... Leyd. Et ... merci pour tout à l'heure ... de m'avoir sortie de cette crevasse ... j'aurai jamais pensé à réagir comme tu l'as fait .. Elle passa sa main dans ses cheveux d'un noir doux. Ses doigts s'attardèrent un court instant sur une de ses mèches avant de les ramener tendrement derrière son oreille. Elle lui sourit, silencieuse, puis laissa glisser sa main le long de son corps et se détourna.
--------------------
| | |
| | | | | | |
|