.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Le Fleuve Acies  Le Fleuve 

 par terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:34:21   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki avait echapé au personnes qui voulaient la tuer a cause de ses yeux cette fois si elle n'etait pas blessé a par encore une fois dans le coeur
*Quand est ce qu'on m'accepteras telle que je suis?*
Des larmes coulerent sur son visage


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:39:59   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Sanji marchait d'un pas tranquille dans le coin, son visage regardait le ciel qui s'était légèrement teinté de rouge, il se posait d'ailleurs de nombreuses questions. Plus il avancait, il entendait des sanglots, une jeune fille qu'il avait déjà rencontré une fois était assise et ne semblait pas être vraiment souriante. Il s'approcha lentement d'elle et s'agenouilla à ses cotés :

hey pourquoi tu pleures ?


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:30:05   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki leva vite la tête de peur que ce sois une personne qui sois venu pour la tuer , mais par sa grande surprise elle vit le garcon de la derniere fois qui l'avait inviter a boire, elle tourna la tete pour pas qu'il voye ses larmes
Je ne pleure pas...


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:59:48   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Il s'approcha d'elle, puis s'agenouilla près d'elle. Il lui tendit doucement un mouchoir voyant bien que ce qu'elle disait été faux. un sourire doux s'afficha sur son visage, il dit sur un ton rassurant :

Ce n'est pas mortel de pleurer. Vous êtes un être vivant c'est normal de verser des larmes.
Puis je savoir la raison que vous pousse à pleurer ?


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je...
Mitsuki prit le mouchoir delicatement est s'essuya
Tout le monde me rejete a pour vous..Est j'en ai marre que l'on me traite de differente..


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Sanji
...
Sanji
58 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:29:08   Voir le profil de Sanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanji   

Il écouta ce qu'elle lui disait sans rien dire. Puis quand elle eut finit il lui dit dans un sourire :

Il y a des gens comme ça. Qui n'accepte pas les différences des autres, mais il ne faut pas prendre leur regards à la lettre cela pourrait encore plus vous plongez dans la souffrance.


--------------------
Mitsuki Kawara
interdit de regarder mes yeux
Mitsuki Kawara
42 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:51:37   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki en l'ecoutant commenca a afficher un sourire angelique est avait les larmes aux yeux
Merci beaucoup, Au fait je ne connais toujours pas votre nom.


--------------------
~Si quelqun pouvait penser a moi ce serais le bohneur si cet persone etait un garcon il serais mon elu , mon maour mais est-ce possible que quelqun pense a moi?~
Haut de pagePages : 1  
 
 .PearLurya.  Le Fleuve Acies  Le Fleuve  par terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum