.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Floodage  Jeux 

 [ Le jeu des prénoms ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:32:53   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Juste parce que je mennui >< ^^

Je pense que jai pas besoin de rapeller les règles ...

On prend juste la troisième lettre du prénom précédent, y aura moins de répétition ^^

Je commence



El i as


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:11:41   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Ivan Huhu ^^


--------------------
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:50:28   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

Aurélien


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:52:01   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Remy


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:45:24   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Marcel
Kyp
Kyp
76 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Kyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp   

[ ... ]

Roland(e) xD


--------------------
. Je ne me moque pas ::.
. Je constate .
. Je ne manipule pas ::.
. Je séduis .
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Lionel


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:20:48   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Omar !! (me demandez pas pourquoi j'ai mis des !!)
Kelig
L\'amour c\'est comme la guerre.
Kelig
60 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Kelig (Offline)   Répondre à ce message   http://blo0dy-sunday.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kelig   

Alley


--------------------
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Lily
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:58:27   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

M'incruste

Laure
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:25:18   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Ursule


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Sayuri


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:25:28   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Yukito


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Kailan


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Iphigènie


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:52:33   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Héphie


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Peyton
Ellen
Plus de famille ? ça me gène pas
Ellen
23 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:52:46   Voir le profil de Ellen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellen   

Yann
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:44:01   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Néssie


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:02:17   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Suzane


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:15:40   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Zidane

*Paf*


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:56:52   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

C'est pas plutot Zinédine??

Davis


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Shaar-Llun
Shaar-Llun
49 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:09:13   Voir le profil de Shaar-Llun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaar-Llun   

Zidane c'est plus mieux xD

Victoria


--------------------
_ La perversion d'une idée
juste est l'hommage des
pervers à la vertu. _
Leyd Marsh
Leyd Marsh
123 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Leyd Marsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leyd Marsh   

Chad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .PearLurya.  Floodage  Jeux  [ Le jeu des prénoms ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum