.PearLurya.
.PearLurya.
Administrateurs : Ebony, Kyp, Leyd Marsh, Lylhia Hagiwara
 
 .PearLurya.  Floodage  Jeux 

 [ Le jeu des prénoms ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:19:28   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Gertrude!^^


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

xDD

Rodolphus ^^
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:41:03   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Domino


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:22   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Adélaïde ? O.O


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Elmondo ^^

( à l'italienne, bien entendu xD)


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Mana


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

^^

Hideto


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:20:17   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Daurna

Non ^^ Ca c'était pour Shaar-Lun.

Danielle
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:21:39   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Romaric


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Molly
Yuki Enman
La vie est une maladie mortelle...
Yuki Enman
95 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Yuki Enman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Enman   

Laila


--------------------
A quoi bon ressentir l'amour si l'on ressent la haine?
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:39:24   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Lavande


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:07:36   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Verna
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:33:15   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Mikal


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:17:26   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Kaelig


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:33:25   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Galaad =.=


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:12:37   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Kaelig c'est mon prénom d'abord. =X

Aristote ><'
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

J'ai pas vu de copyright

Igor


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

© Kaelig

Heureuse ?

Oswald


--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:34:52   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

Nianiania. Jmenfou, je transgresse les règles du copyright, je suis une rebelle moi xD

Waldy (le nom de mon chat O_o)


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Primura Lyn
La mort n'est pas une fatalité
Primura Lyn
51 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:37:29   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Merry !!!

Mon tit nhobbit à mwa


--------------------
¤ La mort la plus lente et la plus douloureuse de toutes est certainement le seul sentiment que je ne connais pas : l'amour ¤
Ebony
Foutue Bataille.
Ebony
116 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:38:45   Voir le profil de Ebony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebony   

Remus

J'ai pas pu résister, c'est le nom d'une de mes souris.

(Les rebelles, tu sais ce qu'on en fait ? ^^)

Message édité le 22-11-2006 à 16:39:27 par Ebony


--------------------
Lylhia Hagiwara
Lylhia Hagiwara
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:55:59   Voir le profil de Lylhia Hagiwara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylhia Hagiwara   

( Je sais, tout le monde m'aime (l) xP )

Milène


--------------------
-N'oublie pas qui tu es,
n'oublie pas qui tu seras,
et oublie qui tu aurais pu être..-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .PearLurya.  Floodage  Jeux  [ Le jeu des prénoms ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum